Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Espace détente ‹ EasyCup
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:35

Nouveau module "mes dernières règles"

Pour toutes les discussions au sujet du site EasyCup et ses differentes parties ( site, forum, wiki ).
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Nouveau module "mes dernières règles"

Messagepar seccanna le 15 Fév 2012, 16:12

Génial ce module !! J'étais justement entrain d'essayer de trouver un truc pratique pour noter mes règles ! Merci :D
seccanna
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 0- 7-2011
Convertie(s): 0

Messagepar gwen le 20 Mar 2012, 19:54

C'est peut-être pas possible... mais est-ce qu'il serait possible de pouvoir rentrer un adresse mail pour recevoir un message genre 2 jours avant la date prévue... J'avoue que c'est un peu trop demander... mais on sait jamais ;)
MeLuna M boule - MeLuna L boule - MeLuna L boule
gwen
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 15 Mar 2011
  • Site Internet

Messagepar Moderata le 20 Mar 2012, 22:16

Bonsoir,

en voilà une qui n'a pas de syndrome pré-menstruel (si besoin d'une alerte :lol: )
le problème, est que l'envoi automatique d'e-mails n'est pas au point :? mais je garde cette idée, pour des versions ultérieures, sait-on jamais :mrgreen:
Moderata
Modératrice

Messagepar Coupoupacap le 29 Mar 2012, 12:10

J'avoue qu'un tel système me tenterait bien même si pour l'instant cela me servirait à rien vu qu'elles ne sont pas régulières.
Coupoupacap
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup

Publicité

Publicité

Messagepar Belle_Enfant le 30 Mar 2012, 12:46

Il est quand même super pratique ce module !

J'ai entré toutes les dates de mes ragnagnas depuis que j'ai mon diu (ça fait déjà 7 mois) et je vois qu'elles sont régulières mais à leur façon :lol: Un cycle de 30 jours, puis un cycle de 36 jours, puis rebelotte 30 et 36 etc... C'est plutôt drôle :D
Cuivrette, Meluna M soft , Meluna S soft , Meluna M classique , Diva taille 1, Meluna M en cadeau offerte à ma tite soeur
Belle_Enfant

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 28 Mar 2011
Convertie(s): 4
  • Site Internet

Messagepar Gwendale11 le 08 Mai 2012, 15:53

Ah, moi je vois que j'alterne entre 26, puis 21, puis 30 et encore 21, 24... C'est hyper régulier je trouve !! C'est surtout à chaque fois que j'ai fait du "sport" disons quelque chose d'un peu physique, ça me raccourci totalement mon cycle :? je trouve que 21 jours c'est un peu court !
Meluna classic taille M rouge :D
Test de la Fleurcup petite taille transparente !
Gwendale11
MegaCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 09 Fév 2012

Messagepar Wonderer le 25 Mai 2012, 21:00

21jours ça reste correct comme cycle d'après mon médecin (j'ai eu un cycle de 20jours suite à la prise d'un antibiotique fort une fois, c'est fou ce qui peut décaler nos dates). C'est sûr que c'est pas le fameux cycle de 28jours qu'on nous enseigne à l'école (quasiment un mythe, si vous aussi vous sortez le champagne quand vous tombez pile sur 28jours... :lol: )

Pour ma part, c'est généralement entre 24jours/27jours et 27jours/31jours avec des cycles plutôt longs en été (mais plus abondants) et des cycles plutôt courts en hiver. J'ai toujours trouvé ça marrant.

Pour moi, c'est surtout les émotions importantes qui ont l'air de raccourcir les cycles. La manière dont fonctionne le corps humain est vraiment intéressante.

J'adore ce module au passage ! Pour une fois qu'on a un système qui ne tente pas de nous aligner sur les "28jours pile", ça fait plaisir. Easycup brise des mythes. :mrgreen:
Ecolo / Féministe / Végétarienne.
Ma coupe : Lunacopine taille 1 transparente.
Wonderer
EasyCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 30 Avr 2012

Messagepar Sicaveris le 25 Mai 2012, 21:11

Wonderer a écrit:C'est sûr que c'est pas le fameux cycle de 28jours qu'on nous enseigne à l'école (quasiment un mythe, si vous aussi vous sortez le champagne quand vous tombez pile sur 28jours... :lol: )

Ca n'est arrivé qu'une fois ces 6 dernières années, pour ma part XD

Pour ma part, c'est généralement entre 24jours/27jours et 27jours/31jours avec des cycles plutôt longs en été (mais plus abondants) et des cycles plutôt courts en hiver. J'ai toujours trouvé ça marrant.

C'est effectivement marrant car les miens sont globalement plus courts en été qu'en hiver. Mais la tendance est assez difficile à dégager car mes cycles sont très irréguliers.
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1 et Meluna classique L
Sicaveris

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 25 Déc 2011

Précédente

Répondre
28 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers EasyCup