Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Espace détente ‹ Les autres produits bio
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:35

Bentomania

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
Répondre
37 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Bentomania

Messagepar arumdemer le 11 Fév 2012, 11:04

Bon bin ça y est c'est officiel je commence une collec'! :D
J'ai passé une 3éme commande (comme ça j'ai fait tous les sites que tu m'avais conseillé, pas de jaloux :D ). Je voulais en offrir un à une amie pour son anniv donc ça m'a servi de pretexte pour acheter (pleins :oops: ) des accessoires. Et du coup un autre bento plus grand pour les soirées télé!
Ca va faire du matos à trimballer en bateau ça!!
Ma copine a trouvé ça super comme idée. Ma soeur aime beaucoup aussi et elle m'envoie régulièrement des photos de ses bentos. Du coup on fait un concours!! :D
Ladycup L, MeLuna Classic M boule, MeLuna Soft S anneau, MeLuna Soft M tige à paillettes, MeLuna Classique S tige
arumdemer
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 29 Mar 2011
Convertie(s): 1

Messagepar Logicielle le 13 Fév 2012, 08:22

J'suis content d'avoir fait une adepte :D
J'en ai repris aussi pas mal des accessoires vu que j'en ai racheter un pour mon n'homme, j'ai tout une panoplie qui va avec mon bento favori le usagi (lapin), j'ai des lapins partout et de toutes les couleurs \o/
Lunacopine Diana T1 ; Meluna S soft tige ; Meluna M klassic tige
Logicielle
Dompteuse de Cup

Début Cup: 04 Déc 2011
Convertie(s): 0

Messagepar CUPINAUTE le 18 Fév 2012, 22:38

Hey hey,
ça y est j'ai reçu mes 18 bentos!! offerts aux personnels de la crèche de mes enfants...
elles sont fans! c'était trop drôle, personne ne connaissait, elles ont mis un peu de temps à comprendre à quoi ça sert...
Dès le lendemain midi ça a mis plein de bonne humeur dans la salle de pause!!

Par contre à la question "mais comment tu as eu cette idée?" j'ai répondu un vague "heu chéplu... sur internet heu"... j'me voyais pas parler des cups... dommage j'aurai surement fait des nouvelles recrues...

Mille merci pour ce fil!!!!
Cupinaute
Mooncup UK et MeLuna soft M boule
CUPINAUTE
EasyCupeuse

Début Cup: 06 Déc 2007

Messagepar Logicielle le 19 Fév 2012, 20:40

De rien j'suis contente que ce cadeau ai plu ^^
Bientôt vous allez pouvoir comparer vos petits plats et vos astuces de rangement !

Puis pour en parler je te comprend c'est pas évident.

Mdr au moment ou j'écrit ça, j'ai une pub pour l'émission de jeu culinaire du moment de la 6ème chaîne qui annonce que le prochain défit sera des bentos pour enfant, j'ai déjà hâter de regarder tiens :D
Logicielle
Dompteuse de Cup

Publicité

Publicité

Messagepar Melyanna le 21 Fév 2012, 23:12

Rhaaaa les Boîtes à Bento c'est vraiment super :) et originales! (désolée par contre, j'ai lu que le premier post >_<) Je suis vraiment d'accord avec toi :) moi même étant également une grande fan du Japon :). J'en n'ai pas encore fait l'acquisition parce que pour le moment, pas de soucis pour manger le midi. Mais c'est vrai que je garde l'idée pour plus tard :). Je te suivrais peut être bientôt dans son utilisation :D.
Bon en attendant, ça n'empêche pas d'essayer les recettes japonaises à la maison, donc ça va :).
Melyanna
EasyCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 01 Mar 2012

Messagepar Logicielle le 22 Fév 2012, 13:18

Ha perso c'est le contraire je me suis lancée dans le bento avant même la cuisine japonaise X)
En même temps je ne suis pas encore chez moi donc j'ai remis à plus tard l'achat d'un autocuiseur pour le riz et de quoi faire des sushis tout ça tout ça. Pour l'instant c'est ma mère qui reste reine de la cuisine et elle est pas trop fan de la cuisine asiatique.

Mais ça ne m’empêche pas d'utiliser à fond mes bentos ! Aujourd'hui j'ai remplis un étage de deux crêpes roulées au nutella et une au sucre (vu qu'hier c'était mardi gras) et un étage avec de bonnes lasagnes :D
Une pomme par dessus et un bon repas complet !

Je meure de faim et rien que d'écrire mon estomac se tord dans tous les sens :lol:
Logicielle
Dompteuse de Cup

Messagepar Melyanna le 22 Fév 2012, 13:35

Moi on va dire que j'ai pas vraiment eu le choix^^. D'autant plus que ma famille n'aimait la cuisine asiatique (mauvais souvenirs d'un restaurant asiatique), et donc j'ai fait en sorte de les réconcilier en cuisinant moi même :). Même si je n'ai pas fait non plus l'acquisition d'un autocuiseur pour le riz, là je le fais "main" disons^^. Après bon... Il est pas mauvais du tout et pas chère le resto U de ma fac, donc bon (comment ça feignasse? mais pas du tout XD).
J'adore ce pays aussi <3. Je devais y partir 2 mois (1 en famille d'accueil, 1 avec mon homme). Mais entre temps, il y a eu le tremblement de terre, le tsunami et Fukushima... J'en ai pleuré tellement j'aime ce peuple et sa culture...
M'enfin bon je vais pas plomber l'ambiance du topic hein! ^^
Melyanna
EasyCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 01 Mar 2012

Précédente

Répondre
37 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Les autres produits bio