Déjà des nouvelles de mes p'tites culottes
Du coup pour éviter de refaire la même erreur j'ai mis des protections jetables au début de ce nouveau cycle. Vous n'imaginerez même pas ma surprise quand j'ai découvert ce matin qu'il n'y avait aucune fuite !!!!! Ca ne m'était encore jamais arrivé !!! En plus la coupe était remplie à 1/4, donc d'habitude quand je perds cette quantité là (pas beaucoup j'en conviens), tout va à côté ! Donc je ne sais pas ce que j'ai changé pour cette nuit, mais ça a fonctionné. J'ai essayé de mettre ma fleur comme disait marisette, en la mettant à l'horizontale. Mais j'ai remarqué au réveil que mon col était centré, alors que d'habitude il vire à gauche. Peut-être que ça vient de là alors... Peut-être que s'il est à gauche, comme je dors sur le coté ça se renverse, alors qu'étant tout droit ça coule dans la coupe
J'espère pouvoir réitérer cet exploit cette nuit, ce qui n'est pas gagné parce que là je rentre du lycée après 11h de port, fuites énormes... Mais je suppose que la coupe est pleine (j'attends 12h pile pour changer, comme ça je ne m'irriterait pas en la changeant à 2/3h d'intervalle) puisqu'à 13h je n'avais encore aucunes fuites (soit après 6h de port quasiment) J'aurais peut-être du prendre la grande fleur finalement... Parce que là impossible de partir la journée sans serviette, ce qui est très embêtant...
J'ai aussi une question assez urgente : en fait demain j'ai encore plus d'heures de cours qu'aujourd'hui, et pas de possibilité de changement de coupe (au lycée je le sens vraiment pas...) En plus j'ai 2h de sport (et je n'ai encore jamais essayé avec la coupe, qui risque en plus d'être bien pleine puisque c'est en fin de journée)... Du coup je me demande si je peux mettre la coupe cette nuit, la retirer pour la journée demain et la remettre demain soir, sans la stériliser... Je pourrais aussi la garder avec une serviette mais je ne suis pas rassurée... En plus j'ai coupé quasi entièrement la tige (il reste 2 crans 1/2) mais elle m'irrite encore, et j'ai peur de bousiller la coupe si je la coupe entièrement...
Merci !
[edit] la coupe fuyait en effet à cause d'un trop plein : elle était remplie d'une très très bonne moitié, et comme elle n'est pas très grande, le reste devait etre occupé par le col... Il faudrait donc que je trouve une coupe plus grande si je veux tenir la journée... Pas les moyens pour le moment (enfin si mais ma mère ne voudra pas