Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Débutantes : premiers jours avec votre cup
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:35

Difficultés à enlever la lady cup

Question, achat, première utilisation, entretien tout est ici.
Répondre
11 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Difficultés à enlever la lady cup

Messagepar arumdemer le 25 Nov 2011, 10:38

Ma première coupe était une lady L. Je me suis fait peur une fois dans le 2eme cycle avec. Alors que j'avais super bien reussi le 1er cycle, lors du 2eme, une fois j'ai bien cru que je n'allait pas pouvoir l'enlever (en plus j'avais completement ratiboiser la tige qui me gènait trop) :? . Elle était montée bien haut et me glissait entre les doigts. J'ai été obligé de pincer avec mes ongles pour y arriver. Du coup pour le cycle d'après j'avais commandé une Meluna. Ca se passe très bien avec les Meluna mais maintenant que j'ai un poil plus d'expérience cupale je remet ma Lady en début de cycle car elle est plus grande. Et ben maintenant je trouve plus facile l'insertion et le retrait de la Lady même si elle est plus grosse.
Il fallait juste attraper le coup de main. :)
Ladycup L, MeLuna Classic M boule, MeLuna Soft S anneau, MeLuna Soft M tige à paillettes, MeLuna Classique S tige
arumdemer
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 29 Mar 2011
Convertie(s): 1

Précédente

Répondre
11 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Débutantes : premiers jours avec votre cup