Je suis en province, je me renseigne sur les prix pratiqués ici
Nous sommes le 20 Fév 2012, 06:33
gnouf a écrit:Je remonte de sujet pour vous signaler un produit pas mal et pas cher du tout : la cire orientale nejma.
justemoi a écrit:Et puis dernière en date, il y a quelques mois j'ai investi dans un épilateur électrique... Déçue également, il fait mal et il loupe plein de poils...
justemoi a écrit:gnouf a écrit:Je remonte de sujet pour vous signaler un produit pas mal et pas cher du tout : la cire orientale nejma.
Tu me donnes vraiment envie d'essayer ! Sur leur site ils marquent qu'on peut désormais en trouver dans tous les magasins S*mply, ça tombe bien je devais y aller pendant ma pause ce midi... Sauf que je n'en ai pas trouvé !
Je suis déçue... Et en plus si je cogite trop longtemps là -dessus avant de l'acheter je vais finir par me dégonfler par peur d'avoir mal et de l'acheter pour rien.
Kyti a écrit:si ça t'intéresse, moi j'ai un épilateur dont je suis ravie. Je l'ai depuis un an et demi mais je sais qu'ils ont sorti un nouveau modèle depuis qui a l'air encore mieux.
Kyti a écrit:Mais peut-être est-ce le même et lié à la pilosité ? d'ailleurs comment sait-on quel type de pilosité on possède ? que faut-il regarder ? Comment la décrire ?
Kyti a écrit:...j'ai trouvé mon bonheur pour raser cette zone là sans douleur (j'épile pas là c'est trop horrible...), sans démangeaisons, et sans devoir laisser poser de la crème.
gnouf a écrit:Je ne la trouve que chez Carrefo*f, et encore, pas dans les plus petits.
Retourner vers Les autres produits bio
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités