Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Présentation des membres
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:34

Salut, moi c'est Marine

Comment avez-vous connu la coupe menstruelle ?
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Salut, moi c'est Marine

Messagepar Marine_clementine le 23 Oct 2011, 16:50

Bonjour à toutes,

C'est vraiment très étrange pour moi de m'être inscrite ici pour parler d'un sujet aussi… personnel.
Je déteste parler de ce genre de choses, d'ailleurs je n'en parle avec personne ^_^' Ce sera sans doute plus facile pour moi d'écrire.

Je suis étudiante aux beaux-arts, en 3ème année. J'ai 21 ans.
J'ai découvert la coupe sur internet alors que je réfléchissais à une meilleure alimentation pour mon chat. Rien à voir, n'est-ce pas? :roll: Disons que j'aimerais quelque chose de beaucoup plus écologique que les serviettes ou les tampons. J'ai essayé une seule fois de mettre un tampon. J'ai déjà eu beaucoup de mal à l'insérer, ça m'a créé un véritable stress. Et ne parlons même pas du retrait :!: J'ai eu mal, très mal à cause d'un effet ventouse juste insupportable. Je n'ai donc jamais recommencé avec un tampon et depuis tout ce temps, j'ai adopté les serviettes. Jusqu'à aujourd'hui. J'aimerais changer.

Sur ce, je vais lire le forum =)
Marine_clementine
EasyCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 28 Avr 2012
Convertie(s): 4

Re: Salut, moi c'est Marine

Messagepar s0me0ne54 le 23 Oct 2011, 23:16

Bonsoir Marine !

Bienvenue sur le forum ;)
Franchement, je ne parle pas trop de mon intimité, mais ici, je n'ai pas de soucis, car on est toutes là pour ça, et puis, c'est anonyme en quelque sorte hihi
Bonne découverte sur le forum, et n'hésite pas à poser des questions et venir chercher des conseils sur ta future coupe {que tu commanderas bientot j'espère :D }
Vraiment, ce moyen de protection est génial niveau confort, écologique, enfin plein d'avantages.
Lily.
Lunacup 1 [Incolore] Ladycup 1 [Lotus] Ladycup 2 [Lilas]

Bouches toi les oreilles fort fort fort...Tu entends comme je t'aime ? [Jeux d'enfants]
s0me0ne54
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 8-2010
Convertie(s): 0

Messagepar Marine_clementine le 24 Oct 2011, 00:26

Merci =)

Hé bien, j'ai hâte de commencer ma propre expérience avec la coupe. Mais d'abord il faut que je fasse le bon choix.
Marine_clementine
EasyCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 28 Avr 2012
Convertie(s): 4

Messagepar Kyti le 24 Oct 2011, 08:46

Marine_clementine a écrit:Bonjour à toutes,

C'est vraiment très étrange pour moi de m'être inscrite ici pour parler d'un sujet aussi… personnel.
Je déteste parler de ce genre de choses, d'ailleurs je n'en parle avec personne ^_^' Ce sera sans doute plus facile pour moi d'écrire.

Je suis étudiante aux beaux-arts, en 3ème année. J'ai 21 ans.
J'ai découvert la coupe sur internet alors que je réfléchissais à une meilleure alimentation pour mon chat. Rien à voir, n'est-ce pas? :roll: Disons que j'aimerais quelque chose de beaucoup plus écologique que les serviettes ou les tampons. J'ai essayé une seule fois de mettre un tampon. J'ai déjà eu beaucoup de mal à l'insérer, ça m'a créé un véritable stress. Et ne parlons même pas du retrait :!: J'ai eu mal, très mal à cause d'un effet ventouse juste insupportable. Je n'ai donc jamais recommencé avec un tampon et depuis tout ce temps, j'ai adopté les serviettes. Jusqu'à aujourd'hui. J'aimerais changer.

Sur ce, je vais lire le forum =)

Bienvenue :)
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.
Kyti
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 01 Nov 2008
Convertie(s): 3

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des membres