Salut les cuppeuses.
Un petit moment que je n'ai pas visité le forum, mais là , j'ai vraiment un souci et je ne sais pas trop vers qui me tourner. Ca fait un petit moment que je me tâte pour une Meluna. Pour le moment, j'ai une Lunacup taille 1 et le premier jour des règles, c'est une cata. Vendredi, j'étais au boulot, je suis allez vider ma cup pendant ma pause et malgré tout, elle a débordé (après à peu près 3h30), comme il me restait 30mn avant la fin de mon service, mon supérieur m'a demander d'attendre de finir avant d'aller faire pipi (je me voyait mal lui expliquer que j'avais mes règles et des fuites). Du sang partout, heureusement, mon pantalon de travail est noir, mais j'ai dû partir sans culotte tellement elle était trempée (bon, au moins, avec une cup, je peux partir sans culotte). Le cauchemar complet. Je me demande si le stress du boulot n'accentue pas mon flux.
Donc voilà ma question : J'aurai voulu une Meluna (les basiques et celles à boules sont bien tentantes) mais j'hésite pour la taille L et XL. J'ai peur que la taille L soit juste et peur de galérer a mettre une taille XL. Laquelle me conseillez-vous ?
Merci d'avance à celles qui répondront.