Je finis mon J2 (le plus abondant) et voilà où j'en suis : j'ai utilisé pour l'instant que ma fleurcup T2 en l'ayant retournée sur elle-même.
GROS avantage : ma coupe ne me fait plus mal et ne m'irrite plus. Ouf ça fait du bien.
Inconvénient : elle descend toujours et ressort (dépasse même un peu de ma vulve à force de me déplacer / marcher), du coup elle me gène quand je m'assoie et lorsque je suis debout j'ai l'impression qu'elle va tomber..........pas terrible comme sensation.
Et ce matin après 5 heures de port, elle était pleine au 3/4 et avait bien fuit (petite serviette jetable toute rouge). Cette après-midi, au bout de 4-5 heures elle était autant pleine mais avec très peu de fuites. Pourtant, une fois mise, je vérifie à chaque fois :
- qu'elle est bien déployée (ce qui est rarement le cas depuis que j'ai retournée la coupe : il faut beaucoup que je l'aide à s'ouvrir et se re-bomber). Du coup, j'appuie sur les parois de mon vagin pour faire entrer de l'air et je fais le tour de la coupe avec un doigt
- que mon col est bien dans la coupe : je fais le tour du haut de la coupe et le col y est
A voir ce que cela donne cette nuit, mais je ne suis pas trop inquiète : vu que je suis allongée, la coupe ne peut pas descendre.
Ce sera plutôt demain que je ferai d'autres essais : heureusement que je suis encore en congé demain, c'est quand même plus pratique !
Je me demande s'il ne faudrait pas que je prenne une coupe avec un diamètre plus grand ? Mais les coupes qui ont un diamètre plus grand n'ont qu'un mm de plus, ce qui ne me semble pas une énorme différence ?
Peut-être devrais-je essayer une coupe complétement lisse pour pouvoir la mettre dans le bon sens ?
A+