est-ce que quelqu'une a déjà testé la nouvelle FemmeCup ?
Elle est vendue en pharmacie à Niort, je n'ai donc pas hésité (en allant acheter du mytos*l pour Anna ! lol
eh bien je préfère vous dire, rien à voir avec la 1ère génération !
je n'ai jamais réussi à mettre ma Femmecup 1, et la 2 est infiniment plus simple, plus confortable ! simple à mettre, à déplier, à retirer, la petite tige fine ne blesse pas du tout et fait moins mal encore que la tige de la Luna. La contenance reste petite mais pour l'instant, 0 fuite et j'en suis à mon 2ème jour. Je viens de la retirer entre midi et 2 qd tout le monde était parti manger, nickel au retrait, elle ne monte pas très haut et se déventouse sans souci (quoi ?! une coupe qui ne fait pas de fuite mais déventouse bien !! nickel !)
bon, ce soir j'emmène ma fille aux bb nageurs, j'ai ma grande Luna dans mon sac au cas où le gros des troupes rouges se ramène par surprise
franchement, la 2 révolutionne complètement la 1, ça n'a rien à voir, c'est ultra confort et le gros rebord type MoonCup-Keeper, exit !! c'est super souple !
Si d'autres easycupeuses ont aussi essayé la nouvelle Femmecup, sont-elles aussi enthousiastes que moi ?