Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:42

Quelle coupe de plus grande contenance pour moi?

Spécificités des marques, nouvelles cups... Comparez vos coupes !
Répondre
11 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Quelle coupe de plus grande contenance pour moi?

Messagepar Muchat le 17 Nov 2011, 15:04

Merci pour tes réponses quitterie.

Je testerai le mois prochain la coupe retournée.

Et peut-être que l'expérience d'Azazelle peut te servir ou t'aider ; elle aussi a des muscles très toniques, et un vagin plutôt long. En revanche, pour la longueur du vagin heum.. j'ai l'impression que chez toi, le fond (et la base) de la cup doit reposer contre la zone serrée vers l'entrée du vagin ?
Mèf bref, Azazelle raconte bien tout en page 2 du sujet pour la Si-Bell = topic1511-10.html

Cette question concernant la longueur de mon vagin m'a laissée très perplexe. Ben oui, en fait, j'ai jamais pu comparer :? Alors, j'ai fait appel à mon z'hom pour qui mon vagin serait plus étroit mais pas plus court que "la moyenne". ça confirme ce que je pensais puisque les coupes les + longues ne dépassent pas du tout, loin de là, elles se positionnent plutôt fort haut. Par contre, elles tiennent tout juste niveau largeur (trop larges). J'avais déjà des problèmes assez similaires avec les tampons de grande contenance: ça appuye "quelque part", provoquant des crampe et de très fréquentes envie d'uriner (ce qui pourrait en fait aussi être dû aux hormones?)

Tu veux dire que la pression de la cup -de sa base striée, surtout- provoque des crampes utérines,
ou bien des crampes-tension continue au niveau des muscles plus bas (périnée, muscles vaginaux) ?

Encore une fois, c'est une très bonne question... ce sont des crampes qui vont et viennent, par vague. J'en discuterai ave ma gyneco lors de ma prochaine visite (je pourrai également lui parler de la longueur de mon vagin :mrgreen: ).

@ bientôt :-)
Meluna soft S, Meluna soft M, Meluna soft L et Meluna soft XL
Muchat
EasyCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 10 Juil 2011
Convertie(s): 1

Précédente

Répondre
11 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)