Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Ma Cup et moi
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:42

j'en ai marre des fuites! surtout à la plage

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

j'en ai marre des fuites! surtout à la plage

Messagepar macaro le 22 Aoû 2011, 14:47

Bonjour
Après avoir fait le tour du forum, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Sous DIU au cuivre et régles mega abondante pdt 2 jours, j'ai acheté une fleurcup->fuite, yuuki->>fuite, j'ai aussi une mooncup pour les autres jours plus light et je n'ai aucune fuite. J'utilise des cups depuis bientôt 1 an.
J'ai testé les methodes pousser pour enlever l'air, cup bien déployé, mais rien à faire ça fuit alors qu'elle n'est pas pleine!
mes vacances ont été gachées! à la plage, cup bien déployée etc..fuite, la honte! la solution de remettre des tampons, je voudrais m'en passer. Quand je ne suis pas à la plage, sur les 2 jours abondants, je porte en + une serviette pour palier à ça, mais à la plage hum hum....
l'autre chose lue est la positionner par rapport au col, mais le principe ce n'est pas qu'une fois déployée correctement elle ventouse à toute la paroi du vagin du coup pas de fuite possible?
Si qq'un peut m'aider
Merci
macaro
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 24 Sep 2010
Convertie(s): 0

Re: j'en ai marre des fuites! surtout à la plage

Messagepar marisette le 22 Aoû 2011, 15:22

tout cela dépend de la hauteur de ton col et de l'orientation de celui, il semble que pour celles qui ont un col très haut, cela importe assez peu (à moins que ce ne soit un col "dans l'axe"
mais si ton col est assez bas, il peut être en contact avec le bord de ta coupe et occasionner des douleurs ou des fuites, j'en ai eu longtemps car mon col est bas et souvent orienté de biais, ça suffisait à couler :twisted: il me faut orienter ma coupe dans l'axe du col et autour de celui ci
les jours les moins fort c'est mieux ou pas? souvent le col remonte et comme le flux diminue, c'est souvent moins galère

enfin essayes de trouver ton col pendant ton prochain cycle et reviens nous dire ;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Re: j'en ai marre des fuites! surtout à la plage

Messagepar marlene2666 le 05 Sep 2011, 13:33

Salut ! Moi pareil, je fais le tour avec mon doigt, tout a l'air bien en place et pourtant ça fuit alors qu'elle n'est pas pleine... la galère... En plus, ce sont des fuites assez importantes. J'ai une Meluna taille M. Les tailles L sont-elles plus larges ? Faut-il que j'essaie une taille L malgré que je n'ai pas encore eu d'enfants et que ma coupe ne soit pas pleine ? J'essaie de l'incliner un peu suivant le col, mais pas évident et je m'en mets partout... :oops:
marlene2666
NewCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Convertie(s): 0

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Ma Cup et moi