Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les inclassifiables
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:42

Odeurs et animaux

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Répondre
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Odeurs et animaux

Messagepar Anoli le 01 Fév 2012, 18:30

Affaire classée et pas de débat, mais tu postes quand même ton message... Bref...
Alors, bon, désolée d'avoir voulu faire un peu d'humour, apparemment, le second degré ne passe pas, même avec un smiley " ;) "
(comparer un chien et un bébé ne me parait pas judicieux mais comme tu ne veux pas de débat "qui n'en est pas un mais un peu quand même mais non parce que tu n'aimes pas ça", je n'irai pas plus loin :) ... as-tu noté le smiley ? non ? bon, je le remets :) --- ;) ).
Meluna M classique translucide - Meluna M soft rose
Anoli
MegaCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 30 Sep 2011
Convertie(s): 0

Messagepar Melyanna le 22 Fév 2012, 21:37

C'est bizarre... J'ai jamais noté non plus que mes chats et mes chiens réagissaient bizarre quand j'ai mes règles... ? :?
Melyanna
EasyCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 01 Mar 2012

Messagepar 31nunie le 22 Fév 2012, 22:15

Wahou, j'avais pas vu ces messages. Donc oui, j'ai une sainte horreur des chiens, une vraie. Pourtant, eux m'adorent, mais moi, je peux pas. Sûrement à cause de celui qui m'a agressé petite, j'ai pas confiance quand il y a un chien et j'y peux rien. Ma foi, c'est pas pire que d'avoir peur des araignés :lol:

Merci Anoli pour ta compréhension :D
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.
31nunie
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 08 Aoû 2011

Messagepar Melyanna le 22 Fév 2012, 22:32

C'est sur qu'une phobie ça se commande pas de ce côté :s. Mais c'est toujours comme ça, quand tu as une peur panique d'un animal, il faut toujours qu'il t'adore ^^. J'ai ce problème avec l'arachnophobie^^. Faut que ça vienne chez moi! RHAAAA! Bon après, tant qu'on leur fait pas de mal, y a pas de problèmes et on a pas à s'en vouloir je dirais ^^'. C'est pas de notre faute. J'ai une amie qui avait une peur panique des chiens, également parce qu'elle avait eu une mauvaise expérience avec un gros chien dans son enfance. Elle a été guérie un jour quand son père a adopté un petit jack russel :). Ca sera peut être ton cas :). Mais je ne pense pas que les chiens viennent chez toi à cause de l'odeur. Je pense qu'ils le ressentent simplement en fait que t'as peur et qu'ils viennent simplement pour savoir "pourquoi?". Bref, je pense que c'est simplement une histoire de ressenti. C'est pareil pour un bébé, si tu le prends dans les bras en aillant peur, il va pleurer. Sauf que là, le chien, il pleure pas, il vient juste voir comme pour dire "tu vois tout va bien? ;)", mais il voit pas qu'en fait, ça arrange pas grand chose^^. Bon par contre, je te l'accorde, pour les araignées, je pense que c'est simplement une idée qu'on se fait par rapport à la peur qu'on en a^^.
Melyanna
EasyCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 01 Mar 2012

Publicité

Publicité

Messagepar Didou le 09 Mar 2012, 09:17

moi je trouve qu'avant, les chiens venaient dire bonjour... et puis en période de règles, ben ils allaient bien sentir comme il faut :oops: :?

et qu'avec la coupe, ils disent bonjour et jouent si on veut... mais ils disent pas à tout le monde que... y'a du sang !
Didou
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: MoonCup UK
Début Cup: 0- 7-2008
Convertie(s): 3

Précédente

Répondre
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les inclassifiables