un petit sujet pour se fendre la poire... le sujet de l'hilarité générale: moi!!
Sur un autre forum j'ai lu plusieurs témoignage de l'utilisation de l'ail contre la mycose vaginale. l'idée c'est d'inserer une gousse épluchée dans le vagin (comme les ovules du commerce). les utilisatrices sembles ravies. je réflechis à la question, je ne suis pas très sure mais mon docteur est en vacances et j'ai une mycose qui devient invalidante! (secheresse vaginale qui met ma libido en berne!) donc je saute le pas et je mets une première gousse hier... comme j'ai un peut peur, je la mets vraiment au bord... du coup je la retrouve dans ma culotte une heure plus tard...
bon pas le temps de procéder à un autre essai avant le soir...
je reprends mes essai au moment de me coucher: je mets une gousse et je vais au lit! ça fait pas mal je ne la sens pas et j'avoue que ce matin ouahou quel soulagement pas de gratouille!!!!
MAIS... impossible de récupérer la gousse...
exploration... elle est bien toujours là ... je la sens au bout de mon majeur...
j'ai essayé de pousser sur les toilettes mais rien à faire... elle reste tout au fond...
Avez vous une idée pour m'aider?????????
Cupinaute perplexe!
ah oui, zhom se bidonne et propose d'ajouter un peu de basilic