quitterie a écrit:Les deux Juju (grande et petite) sont géniales, mais la petite est très petite en contenance et ne me convient que pour la toute fin.
Ah bon, rroh zut! pour toi, vu que sinon, elle est parfaite, il semblerait ;o).. Donc, malgré la position haute des trous et le fait qu'ils soient raisonnablement gros, je crois (=se bouchent moins vite que des pitits), sa capacité in vagino n'atteint pas celles d'une petite Yuuki ou bien d'une petite Luna ? Ce ne doit pas être une question de (trop de) souplesse pourtant, vu que ta petite Yuuki est souple aussi. Ou est-ce que ton col y prendrait plus de place? – ou un effet de succion moins correct ? (alors que chez la grande, la succion est idéale, nan hi. Mais alors, ce serait peut-être en raison de son petit diamètre, à cette petite J.)![]()
C'est vrai que je n'avais pas encore raconté mes expériences avec la PETITE Juju
Elle a exactement le même gabarit que la petite Naturcup (taille 0) ou que la petite Lady (mêmes diamètres, mêmes longueurs), tout en contenant un peu plus que ces deux dernières. C'est donc quand même une toute petite coupe. Elle est très douce, très tonique tout en étant souple à plier, comme la grande taille, avec un très bon effet ventouse. A moi, elle me convient parfaitement pour mes deux derniers jours (5 et 6), quand je perds quelques ml que je préfère avoir au fond d'une coupe qu'au fond de la ma culotte
Sinon, les Juju n'ont pas des trous très grands. Elles ne fuient pas facilement, même avec des trous bouchés, parce qu'elles ont une très bonne force de ventousage, mais les trous ne sont pas très grands pour autant. J'envisage d'ailleurs d'agrandir ceux de la grande taille (je ne sais pas si je vais oser, elle est tellement belle cette coupe, j'ai vraiment peur de l'abîmer