Moi aussi je crois que ma SF était gentille et ne parlait pas de descente d'organes, mais moi je suis pas folle, je le sais bien! Je me vois encore deux mois après mon accouchement regarder mon entrejambes avec un miroir à me demander "mais c'est quoi ce truc rond et rose qui bouche l'entrée de mon vagin?", avant de me rendre à l'évidence: c'etait ma vessie.
Bon depuis avec le temps et la réeduc j'avoue que ça va nettement mieux, mon seul souci reste la cup et les différences lors des rapports (il faut être honnete, le plaisir est toujours là , mais des fois je veux contracter à mort, surtout pour mon homme, et je ne sens plus le 'serrage' que je savais faire avant...)
Bref, pour en revenir aux cups (c le sujet quand meme), j'ai opté à mon retour de couches pour une mooncup grande capacité, comme c'est conseillé sur beaucoup de sites, mais elle est vraiment trop grosse je pense. Disons que la capacité est bien (règles bcp plus abondantes depuis la naissance), mais grand inconfort aussi. Du coup je la mets la nuit, car allongée je n'ai pas de souci (à part qq fuites parfois la première nuit). Puis j'ai racheté une fleurcup violette, je l'aime bien.
Je suis bien contente si toi aussi ça va mieux en retournant la cup, c'est marrant quand même cette technique qui semble régler un peu le problème. Mes rrrrrrr devraient arriver dans qq jours, je te raconte donc la suite de mes essais bientôt.
J'espère que cela en aidera d'autres!
Merci pour le récit de tes aventures, ça me rassure qq peu de n'être pas seule dans cette galère!