Je reviens vers le forum car j'y trouves toujours plein d'astuces et des utilisatrices averties !
J'utilise une cup pour la deuxième fois et dèjà après des améliorations de placement et des vidanges plus fréquentes, je n'ai quasi pas de fuites ! Sauf sur la nuit du deuxième jour où dès que je me lève, étant pleine, ca fuit et là je cours à la salle de bain !!!!!
Mais mon soucis plus embêtant est que je fais bien la technique " marisette" pression puis pousser et j'entend le petit "pet", puis en marchant je sens des bulles d'air sortir, et au fil des minutes ma fleurcup descend et je sens les stries du bas de la coupe qui sont pas franchement agréables ! J'ai déjà coupé la tige, mais je me demandais si je pouvais la retourner pour avoir les stries dans la coupe et plus sur l'entrée de mon vagin ?? Cela ne résout pas vraiment le problème de ma coupe que je sens qui descend !
J'ai accouché il y a bientôt 1 an et j'ai fait de la rééducation périnéale assez bonne pourtant ???
Que puis faire pour éviter qu'elle descende si bas et ne pas la sentir si basse ??
A la mise en place ca va assez bien, je la monte très haute , je n'ai pas de difficultés non plus pour la sortir !!
Merci pour vos conseils