Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:40

Hésitation pour une 2e coupe

Spécificités des marques, nouvelles cups... Comparez vos coupes !
Répondre
39 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Hésitation pour une 2e coupe

Messagepar Edw le 03 Oct 2011, 13:51

C'est possible que ce soit un problème de positionnement aussi, parce-que à priori s'il n'y avait pas de problèmes au début, pourquoi il serait apparu les jours suivants. Peut-être que le col a bougé durant les règles et que le positionnement n'était plus optimal?
Je n'ai jamais agrandi les trous, et c'est vrai que j'aurai peur de le faire... Pour moi, mon problème s'est résolu je pense grâce à deux choses: ma lady ventouse mieux que ma luna, et j'ai cherché à comprendre quelle était la bonne position de le coupe pour éviter les fuites. Je fais systématiquement attention à sa position par rapport au col de l'utérus maintenant (ce que je ne faisais pas vraiment avec ma luna :oops: )
Edw
EasyCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 2-2009
Convertie(s): 0

Messagepar Kyti le 03 Oct 2011, 14:53

Effectivement le positionnement du col est une piste à creuser, puisque le col bouge pendant les règles.
Certaines femmes ont remarqué que leur col était vraiment excentré, pas au milieu, et quand elles ont compris ça, elles ont résolu leur problème de fuite.
Alors oui, ça vaut le coup de se pencher sur la question du col.
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.
Kyti
Dompteuse de Cup

Début Cup: 01 Nov 2008
Convertie(s): 3

Messagepar Crocro le 04 Oct 2011, 21:44

Oui mais je vérifie à chaque fois que le col n'est pas à côté de la cup. Et quand mes règles sont plus abondantes elles sont aussi peut-être plus liquides et donc ne boucheraient pas les trous. Je sais pas trop. Je verrais la prochaine fois si ça me fait la même chose.
Par contre y a un truc qui me turlupine. La coupe on doit pouvoir la faire tourner sur elle-même une fois qu'elle est placée ou pas? Moi elle tourne.
Lady taille 2 =)
Fleur taille 1 =/
Crocro
NewCupeuse

Type de Coupe: LadyCup
Début Cup: 30 Mai 2011

Messagepar marisette le 04 Oct 2011, 21:49

oui oui, c’est normal qu'elle tourne, pas de soucis!! ça n'empêche pas l'effet ventouse de fonctionner et ça permet de savoir si elle est bien sous ou autour du col mais pas à coté ;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009

Publicité

Publicité

Messagepar Kyti le 05 Oct 2011, 10:27

Effectivement c'est tout à fait normal et c'est même un truc qu'on utilise pour bien placer la coupe : la faire tourner sur elle-même, ça revient souvent dans les posts relatant des soucis de positionnement ou de fuites. :)
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.
Kyti
Dompteuse de Cup

Début Cup: 01 Nov 2008

Messagepar s0me0ne54 le 15 Oct 2011, 19:31

Coucou,

Je reviens après avoir désherté le forum pas mal de temps, car mon ordi m'a laché... Enfin bref, je viens de finir mon cycle, et finalement, je crois que la Lady 1 me convient bien. La nuit, je dois toujours me dépecher d'aller vider ma coupe, sinon elle déborde, mais autrement je n'ai pas de fuites.
Je ne sais pas à quoi cela est dû, et finalement, je ne m'en préoccupe plus trop, même si ce n'est pas tip-top. J'ai suivi tous vos conseils, je fais toujours attention à ce que la coupe soit autour du col, je ne la remplis pas, elle ventouse bien, et le matin, quand je me lève [et à ce moment précis] et bien, ça coule un peu. Enfin, voilà, je suis quand même super satisfaite de cette coupe, et puis, ce mois ci j'ai ressorti ma Luna, pour le plaisir de changer ;)
Lily.
Lunacup 1 [Incolore] Ladycup 1 [Lotus] Ladycup 2 [Lilas]

Bouches toi les oreilles fort fort fort...Tu entends comme je t'aime ? [Jeux d'enfants]
s0me0ne54
Pratiquante assidue en Cup

Début Cup: 0- 8-2010

Messagepar Edw le 15 Oct 2011, 20:31

Plutôt pas mal ces dernières nouvelles! Moi je vais attaquer mon deuxième cycle de lady 1, on va voir si pour moi aussi les problèmes sont vraiment terminés ;)
Edw
EasyCupeuse

Début Cup: 0- 2-2009

Messagepar s0me0ne54 le 15 Oct 2011, 22:19

Pour moi les problèmes ne sont pas vraiment terminés, mais je n'arrive pas à les résoudre.. mais bon, pour l'instant, la coupe a déjà changé ma vie, donc au pire, ce sera juste un mini problème lors des soirées quand je suis pas chez moi. ;)
J'espère que tout se passera bien avec ta petite Lady toi aussi !! c'est une super coupe je trouve. :)
Lily.
Lunacup 1 [Incolore] Ladycup 1 [Lotus] Ladycup 2 [Lilas]

Bouches toi les oreilles fort fort fort...Tu entends comme je t'aime ? [Jeux d'enfants]
s0me0ne54
Pratiquante assidue en Cup

Début Cup: 0- 8-2010

Messagepar Crocro le 17 Oct 2011, 18:45

Moi avec ma lady 2 ça va pas trop mal non plus. Pour la nuit j'ai encore eu des fuites mais cette fois ci c'était les 2 nuits les plus abondantes et les autres ça été, l'inverse de la dernière fois donc. Je comprends pas trop mais bon à part ce problème je suis contente, aucune fuite en journée, même un jour où la cup était remplie à ras-bord (ou plutôt au ras des trous). Merci la cup !!! :D

Edit: Edw j'avais pas vu ta question d'il y a longtemps, c'est plus d'actualité mais je réponds quand même au cas où. La lady 2 j'avais peur que ce soit trop grand mais en fait ça va elle rentre et je la sens pas. Y a juste pour l'enlever où je la sens un peu plus passer que ma fleur 1 mais ça va quand même.
Lady taille 2 =)
Fleur taille 1 =/
Crocro
NewCupeuse

Type de Coupe: LadyCup
Début Cup: 30 Mai 2011

Précédente

Répondre
39 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)