Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Espace détente ‹ Le coin des copines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:38

poils incarnés

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: poils incarnés

Messagepar gwen le 05 Juin 2011, 15:22

même si ça fait qu'une tache sous la peau à mon avis il vaut mieux essayer de le déloger. Un fois, j'avais un poil incarné, mais au début j'étais pas sure que ça en soit un et j'ai laissé poussé, je pensé que c'était une tache sur la peau, genre un grain de beauté un peu gris. Puis au bout de quelques mois, je me suis mise à en douter fortement, j'ai bien galéré pour l'enlever, il devait faire 1 à 2 cm, en fait il avait fait une petite grotte sous ma peau. Quand je l'ai enlevé, il commençait à se décomposer, il était temps. Maintenant, il n'y a plus rien. A mon avis, si on laisse trop longtemps, ça peut faire des trucs bizarres.
MeLuna M boule - MeLuna L boule - MeLuna L boule
gwen
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 15 Mar 2011
Convertie(s): 0
  • Site Internet

Messagepar Wyvy le 06 Juin 2011, 00:20

Si on laisse ça empirer ca peut aller jusqu'a 10 cm de long et faire une grosse infection :S ! Vaut mieux les traquer sur le coup
Mes cups : Diva taille 1 , meluna klassik M (tige), meluna klassik S (boule), meluna soft S (anneau), meluna soft M (anneau)
Wyvy
MegaCupeuse

Type de Coupe: DivaCup
Début Cup: 31 Mai 2011

Messagepar littlepomme le 03 Aoû 2011, 12:07

Par contre avant de t'épiler tu penses bien à faire un gommage 24h avant? ça évite ce genre de désagrément...
Meluna cup M blanche et Meluna cup L orange ♥♥♥♥
littlepomme
NewCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 10 Oct 2010

Messagepar clairette le 13 Sep 2011, 21:19

ah ça me rassure, y'a pas que moi qui galère lol

J'essaie aussi de faire des gommages réguliers.
Certains font mal et sont pas toujours facilement accessible.
J'observe. Certains sortent facilement. Un petit point blanc dessus?. . des fois, j'attends quelques jours que le "bouton" prenne de l'ampleur.
Et là, j'y vais un peu à la barbare: je presse, il m'est arrivé de sortir une aiguille (préalablement stérilisée). ET... SPLATCH!... (j'imagine vos tête après le SPLATCH :lol: ). Je préfère attendre un peu qu'il y ait de la pression à l'intérieur du bouton pour faciliter la sortie du poils (bon et du pu accessoirement..) mais ça évite de trop me charcuter (et donc de trop saigner). Le jour où je le fais, je prends une bonne douche chaude afin de faciliter tout ça.

Pour l'"échelle à morpion" (comme disait une copine de collège), j'y passe régulièrement les ongles et la pince à épiler. Pour cette endroit je me charcute un peu plus car c'est vraiment pas sexe mais ça devient pas sexe non plus en faisant ça ....

Pour les poils de pieds, j'en épilai quelques un car les pieds de hobytes c'est pas cool. Ayant bronzé cet été (sisi en partant loinnnn!), mes poils se sont décolorés. Donc je vais continuer à décolorer..

bref je vais voir ce que raconte le post épilation! ;)
clairette
MegaCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 0- 4-2011

Précédente

Répondre
14 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le coin des copines