Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les inclassifiables
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:38

Col , y es tu ?

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Col , y es tu ?

Messagepar ann-lee le 17 Mai 2011, 20:03

Bonjour à toutes,

bon je suis encore là pour poser des questions à la c*n mais ... IL EST OU CE COL ? et surtout comment l'atteindre ?
Vu que je n'ai testé ma cup qu'en fin de règles je ne sais pas ce que ça va donner pour le début de mes prochaines qui ne vont pas tarder. Et en lisant de plus en plus de témoignages j'entend parler de ce fameux monsieur Col . Mais pour être franche je ne "vois" pas du tout où il peut bien être (bon remarque je sais déjà qu'il est quelque part à l'intérieur ;) c'est déjà ça XD)

Bref faut envoyer l'avant bras en spéléo pour le trouver ou quoi ? O_O Enfin bref j'ai aussi un peu peur d'aller le chercher le coquinou, étant encore presque pure et innocente j'ai un peu peur de me faire mal :s peut être est ce une peur un peu stupide, si un bébé ou même pire un tampon peut passer par là, c'est que je devrais y arriver nan ? ;)

bref j'aurais besoin de quelques conseils ou même juste pour me rassurer ou même encore pour dénoncer la traite affreuse des puces savantes dans certains cirques.
ann-lee
NewCupeuse

Type de Coupe: Yuuki
Début Cup: 02 Mai 2011
Convertie(s): 0

Re: Col , y es tu ?

Messagepar marisette le 17 Mai 2011, 20:51

alors l'utérus serait comme un entonnoir posé sur un pot de confiture (le vagin), le col étant la partie fine et basse de l'entonnoir
tu peux l'atteindre avec un doigt, pas besoin de mettre tout le bras :D ouf hein ;)
la meilleur position pour démarrer c'est accroupie car cette position raccourcit le vagin, tu pourras sentir ton col, comme un tube ou une boule dans le fond ou sur le coté, de texture plus dur et ferme que les parois vaginales, certaines comparent la fermeté à celle d'un bout de nez :mrgreen:
sinon tu peux chercher, il y a d'autres sujets pour les chercheuses de col ;)
bonne chance dans ta quête :D (ha et puis, pas besoin de se faire mal, ça ne sert à rien!!)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Messagepar Fleur le 18 Mai 2011, 20:20

C'est toujours dur ? Parce que moi je crois l'avoir senti mais c'est comme une bouée fermée (euh c'est pas très clair là, disons une boule où on sent que le milieu peut s'ouvrir) et c'est tout mou, j'ai confondu avec un repli de vagin tu crois ?
Fleur
MegaCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 25 Jan 2011
Convertie(s): 1

Messagepar marisette le 18 Mai 2011, 20:48

ben des fois il est dur et des fois mou, ça dépend des jours, mais vu ce que tu décris c'est ça ;) esaye dans quelques jours tu verras une différence
je trouve qu'il est plus facile à trouver quand il est dur en fait, ça "ressort" mieux :lol:
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Publicité

Publicité

Messagepar R42 le 18 Mai 2011, 21:46

Oui et puis c'est toujours un peu (en tout cas chez moi) plus dur que l'espace alentour :D
Le col c'est le plus important pour la cup je crois :D avec la méthode marisette.
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.
R42
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 10 Jan 2011

Messagepar Wyvy le 18 Mai 2011, 23:58

J'aurais jamais cru que le col était un truc autant capricieux. Je suis incapable de l'atteindre hors règle.Mes doigts sont trop courts O_O ! Et en regle je ne sais pas encore . J'espère que je vais réussir !c'est tout un travail de recherche xD !
Mes cups : Diva taille 1 , meluna klassik M (tige), meluna klassik S (boule), meluna soft S (anneau), meluna soft M (anneau)
Wyvy
MegaCupeuse

Type de Coupe: DivaCup
Début Cup: 31 Mai 2011

Messagepar R42 le 19 Mai 2011, 00:29

pour l'atteindre hors règles tu peux essayer accroupie, ca réduit la taille du vagin et donc plus facile de l'atteindre :D
Mais peut etre a tu déjà fait tes flexions :lol:
R42
Dompteuse de Cup

Messagepar Wyvy le 20 Mai 2011, 00:01

oui justement ! J'ai essayé accroupi pour mieux y arriver et j'y arrive toujours pas :shock: Je crois pas que je suis sans fin hen :lol:
Mes cups : Diva taille 1 , meluna klassik M (tige), meluna klassik S (boule), meluna soft S (anneau), meluna soft M (anneau)
Wyvy
MegaCupeuse

Messagepar R42 le 20 Mai 2011, 01:02

La femme sans fin! c'est presque beau :) La vie sans fin, le plaisir sans fin!

En fait ca convient bien :D
Ben il doit surement y être, essaies l'avant bras ? :lol:
Non mais là je sais plus quoi dire :( , peut etre quelqu'un de plus expérimenté pourra t'aider ;)
R42
Dompteuse de Cup

Messagepar Wyvy le 20 Mai 2011, 17:19

Je parlais de cup avec mon copain et lui expliquait le problème et au risque de parraitre conne bah on s'est lancé en expédition xD ! Il a réussi à le trouver mais ses doigts sont beaucoup plus long... Heureusement c'était moin pire qu'un rendez-vous chez le gyneco.

Il est super loin. C'est bizarre non ? Je suis toute petite genre: 1m53 toute mince o_o... Comment puis-je avoir un aussi long vagin :lol: :o
Wyvy
MegaCupeuse

Suivante

Répondre
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les inclassifiables