Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les inclassifiables
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:38

Col , y es tu ?

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Col , y es tu ?

Messagepar Wyvy le 01 Juin 2011, 01:21

SUPER :D Je vais etre dans mes regles ce soir/cette nuit eet j'ai réussi à trouver mon col je crois !! Il était descendu un peu et voila.
Mes cups : Diva taille 1 , meluna klassik M (tige), meluna klassik S (boule), meluna soft S (anneau), meluna soft M (anneau)
Wyvy
MegaCupeuse

Type de Coupe: DivaCup
Début Cup: 31 Mai 2011
Convertie(s): 0

Messagepar Belle_Enfant le 02 Juin 2011, 20:27

Par ici c'est pareil, j'ai du mal à le trouver, par contre pour l'Homme, pas de soucis, c'est mission accomplie! Il m'a même expliqué quelle texture il avait.

Rappelez-moi à qui il est ce col de l'utérus??? Me sens un peu bête quand même... :lol:
Cuivrette, Meluna M soft , Meluna S soft , Meluna M classique , Diva taille 1, Meluna M en cadeau offerte à ma tite soeur
Belle_Enfant
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 28 Mar 2011
Convertie(s): 4
  • Site Internet

Messagepar Cupidone le 26 Juil 2011, 17:38

je n'avais aucune idée d'où était mon col avant ma grossesse, et même avant mon accouchement (j'avais cherché pdt la grossesse mais pas trouvé)

Maintenant qu'il est bien descendu, je ne sens plus que lui!! :D

ne soyez pas trop pressées héhé

En tout cas je suis surprise, c'est qqch de plutôt long dur et et envahissant en ce qui me concerne, avec une ouverture aussi assez importante (si ça peut aider)
Cupidone
NewCupeuse

Début Cup: 01 Jan 2007
Convertie(s): 3

Messagepar chloebtz le 31 Aoû 2011, 20:08

Salut les filles!
J'ai trouvé ce site par hasard (par curiosité aussi) et je trouve TRES intéressant de pouvoir voir des cols à divers stades du cycle et de la vie. Je crois que ça pourrait en intéresser d'autres! Je copie donc le lien ici ne sachant pas trop si on peut mettre des liens dans ce forum (sinon, sorry sorry)... http://www.beautifulcervix.com/welcome/

Bon il est en anglais ce site, mais à droite vous devriez voir les ages des femmes qui se sont laissées photographier. Pas besoin d'être bilingue pour comprendre!

A bientôt!
chloebtz
NewCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 06 Juil 2011
Convertie(s): 2

Publicité

Publicité

Messagepar meumeu le 01 Sep 2011, 04:24

oooh
c'est intéressant ce site!
alors c'est ça un col!
POURQUOI, lors de notre premier examen gynéco,, le médecin ne nous tend pas juste un MIROIR ?
ce serait tellement plus simple que de passer plusieurs années à tâtonner avec les doigts et imaginer à quoi ça ressemble.....

biz
meumeu
NewCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 0- 7-2011
Convertie(s): 8

Messagepar Azazelle le 01 Sep 2011, 11:31

Euh.... il faudrait que le miroir puisse te montrer ce qu'il y a au bout du speculum, quand même. Sur ces photos, on dirait que l'appareil photo est intégré à un speculum ou un dispositif du même genre, pour dépasser l'os pubien et bien écarter les parois du vagin. Le col se situe (en moyenne !!!) à 10-12 cm à l'intérieur du corps, le vagin n'est pas vraiment "droit", et reste fermé si on ne l'écarte pas avec un appareil... donc un miroir ne suffirait pas à voir le col.

Rien de mieux que le bout des doigts :D !
Azazelle.

Mes grandes, mes moyennes et... mes petites coupes
Azazelle
Eleveuse de Cup

Début Cup: 0- 8-2009

Messagepar 31nunie le 01 Sep 2011, 18:32

Génial ce site ! Merci ! J'avais un peu cherché sur le net à quoi ça pouvait ressemblait m'ai n'avait rien trouvé d'interessant.
Moi aussi j'ai tenté de le trouvé de ma blanche main et jusque là je n'arrivais à toucher que du bout du bout des doigts l'espèce de boule bizarre, mes règles ne vont plus tarder, et je le sens un chouillat mieux (je sens comme une légère fente sur la boule, je dois me faire des idées), dans quelques jours la marée rouge, je suis super curieuse de pouvoir le sentir.
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.
31nunie
Pratiquante assidue en Cup

Début Cup: 08 Aoû 2011

Messagepar karine34590 le 26 Mai 2012, 11:35

Bonjour bonjour!!

ben je viens sur ce post car je viens de commander ma 1er cup (Fleur) et bien sûr j'angoisse un peu à la 1ere manipulation... J'ai bien lu partout qu'il fallait connaitre son intimité, chercher, fouiller, pour bien mettre sa cup :mrgreen:

J'avou en apprednre des belles moi aussi deja je ne savait pas que ca bougai autant là dedans en periode de regle ou pas...

Alors ma question la voici... Est ce que ce fameu col dont vous parlé, c'est une boule dure et un peu granuleuse?? je ne sais plus où j'ai lu quelque chose a propos de cette boule mais je ne le retrouve pas et ne me rappel pas si cest bien ca qu'il faut chercher ^^

Et du coup, c'est autour de ca qu'on doit placer la cup quand elle se déploie??
karine34590
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup

Messagepar Wonderer le 26 Mai 2012, 12:34

Pour la texture, je ne peux pas t'aider (mon col est apparemment assez haut, je sais juste qu'il doit être vers la gauche), mais le col fait bien une sorte de boule.

T'en fais pas trop, y a plein de femmes qui n'arrivent pas à atteindre leur col et qui n'ont pas de problème avec leur coupe menstruelle, en général, elle se place d'elle-même une fois qu'elle est bien déployée.
Ecolo / Féministe / Végétarienne.
Ma coupe : Lunacopine taille 1 transparente.
Wonderer
EasyCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 30 Avr 2012

Messagepar Amandatheone le Hier, 01:11

Coucou, tape donc 'col de l'utérus ' dans Googl* et tu verras à quoi ça ressemble. Si tu ne peux pas en fait c'est une sorte de boule ni trop ferme ni trop molle, avec en son centre un trou (fermé) mais assez petit ! Le mien c'est mon copain qui l'a trouvé par le plus grand des hasards donc sans lui je ne m'y serait pas aventurer autant vers la gauche (oui il est très à gauche le mien) puisque les tampons c'était 'tout droit et hop'. Des schémas sur le même moteur de recherche t'aiderons à voir quels positions adoptées (eh oui pas obligatoirement ventousé à ton col ! :mrgreen:
MeLuna taille M noire à boule; MeLuna taille M verte à boule .
Amandatheone
MegaCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 06 Mai 2012

Précédente

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les inclassifiables