Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Présentation des membres
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:38

Présentation

Comment avez-vous connu la coupe menstruelle ?
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Présentation

Messagepar Mary le 05 Mai 2011, 21:37

Bonjour à toutes,

Moi c'est Marie, 20 ans, débutante et déjà conquise !

C'est une amie, lors d'une soirée entre filles qui m'a parlé du site easycup. Au début elle était un peu gênée mais on était que 2 et on a très bien réagi, moi l'argument écolo et économique m'a tout de suite tentée ! Puis en voyant tous les avantages sur le site, ça n'a que conforté mon idée. Idem pour l'autre amie qui était avec nous, 3 semaines après elle avait sa cup ! (Je n'ai pas eu de retour de son expérience ^^)

C'était il y a quelques mois déjà, j'ai mis du temps à me lancer car même si ce n'est pas très coûteux, il fallait payer et j'avais pas trop de moyens.
J'ai donc acheté une fleurcup taille 1 orange, orange car c'est ma couleur préférée puis elle est en promo en ce moment ;)
Mes règles ne sont jamais très abondantes (avec les tampons, j'utilise les Nett mini que je change max toutes les 4h même les jours les plus abondants) donc je pense que ça suffira ? (car tout est relatif quand on parle d'abondance...)

Voilà voilà !
Merci à vous pour tous vos conseils déjà apportés sur ce forum ! Et à bientôt !
Mary
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 05 Mai 2011
Convertie(s): 0

Re: Présentation

Messagepar Titi le 05 Mai 2011, 21:41

Eh bien, bienvenue parmi nous Mary ! :D

Très bon choix la Fleurcup de mon point de vue ! C'est celle que je préfère parmi les trois que j'ai.
Même si c'est une taille 1, la contenance est vraiment pas mal. C'est une des plus grandes contenances pour une taille 1.
Donc avec un faible flux, cela ne devrait pas poser de soucis du tout !

Tu verras, quelle joie de ne la vider que matin et soir ! ;)

Alors, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, à nous donner ton avis et ton ressenti !
Bisous !
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore
Titi
Et de 100 !!!!

Type de Coupe: MoonCup UK
Début Cup: 11 Jan 2010
Convertie(s): 3

Re: Présentation

Messagepar Soleil le 06 Mai 2011, 12:34

Ta cup devrait être largement suffisante vu ton flux. T'as de la chance d'avoir un faible flux, moi j'ai 23 ans et une grande Fleurcup qui est bien pleine le soir quand je la vide (enfin, depuis que je ne prends plus la pilule, c'est devenu assez fluctuant, parfois j'ai des règles normales)...

Tu vas voir, je pense que c'est encore plus génial quand on a un petit flux, la cup, ça change la vie, c'est tellement plus discret surtout :D
Et vive les économies aussi ! Et le respect de la planète ! Et le respect de soi-même ! Et ... bon j'arrête, y'a trop de positif :lol:
Soleil
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 0- 9-2009
Convertie(s): 3

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des membres