Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Présentation des membres
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:37

Bonjour à toutes

Comment avez-vous connu la coupe menstruelle ?
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Bonjour à toutes

Messagepar Caille Rotie le 02 Mai 2011, 00:27

Bonjour à toutes

J'ai mis mon bonjour au féminin. S'il y a des représentants de la gente masculine ici, qu'ils ne s'offusquent pas, mais fondamentalement, on doit être principalement entre filles ici, non ?

J'ai une mooncup depuis fin 2005. Je ne m'en sert pas absolument tous les mois, d'abord parce que je suis une grande tête en l'air, que j'ai un flux très léger sur peu de jours, et enfin, parce que cela dépend de l'état de ma mycose vulvaire chronique.

En bonne tête en l'air qui ne regarde pas à la dépense pour son confort, j'ai un anneau comme contraception : c'est génial et je le conseille vraiment. C'est encore plus simple à utiliser que la cup. Le défaut, c'est que c'est un peu cher (entre 13 et 18 euros par mois selon les pharmacies ).

Je voulais remercier le site qui m'a fait découvrir, à la fois les autres marques (j'ai acheté un fleurcup ya trois mois, mais j'ai trouvé le moyen de la bruler avant même de l'essayer), et surtout d'autres méthodes pour plier et retirer ma cup (la mooncup est assez dure à manipuler, je trouve, et la notice ne donne que le pli en C qui n'est pas franchement mon préféré)

J'ai commencé à mettre mon nez dans plusieurs fils de ce forum, et je suis très contente de ce que j'y trouve ;).

Je vous dis encore merci et à bientôt (je suis en vacances 4 jours)
Mooncup UK A 2006 sans tige (ma préférée), Meluna classique S sans tige et MeLuna soft avec tige boule
Caille Rotie
MegaCupeuse

Type de Coupe: MoonCup UK
Début Cup: 23 Déc 2006
Convertie(s): 0

Re: Bonjour à toutes

Messagepar quitterie le 02 Mai 2011, 01:29

Bonjour Caille Rotie :P :P
(rah j'adore ton pseudo ;D)

Héhéï sois la bienvenue !
Moué aussi, j'ai commencé avec une petite Mooncup uk, fin 2005 ^_^... ça passe vite!, quand même, tu trouves pas ? :)
Heum, sauf que je n'ai pas été aussi sage que toi... :oops: ... étant donné que je me suis procurée bôôcoup de nouvelles cupettes depuis 5 ans :-o, hihii.

Bisous,
Pis passe de bien bonnes vacances, surtout 8-)
quitterie
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0-10-2005
Convertie(s): 0

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des membres