Fleurcup, une question me taraude : vous attendez que je vienne m'exprimer sur ce forum pour répondre ? D'autre part, vous pensez que je perd mon calme et que je manque de courtoisie ? votre interpretation n'est à mon sens pas le reflet de ce que j'exprime.
Néanmoins je suis particulièrement agacée de cette situation grotesque, mais aussi de votre façon d'apporter des réponses sur ce forum. En privé vous ne répondez pas à mon dernier mail pour simplement m'informer que vous devez "discuter" de mon cas "atypique". Et pour être honnête ici également, mon dernier message de lundi à tout simplement été laissé sans suite. On n'a nullement proposé que je puisse apporter une preuve de ce que j'affirmais en privé, mais bien sur ce forum après l'expression de ma déception ici même !! Donc oui, je suis déçue depuis le départ, mais encore plus par ce genre d'attitude, et me sens vraiment lésée vis à vis de mon achat.
De la même façon que j'avais communiqué votre promo sur ce forum, (qui au passage représente une publicité gratuite, mais de ma propre volonté car l'information me semblait intéressante à faire passer) je viens aussi parler de mon problème "atypique" qui peut concerner d'autres personnes, et effectivement faire part de ma déception.
Pour tout autre communication concernant le règlement (ou non) de "mon cas", il est préférable de vous adresser à ma boite mail privée. Comme si bien dit par la modératrice sur un précédent post, ici n'est pas le lieu des règlements de comptes.