Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les inclassifiables
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:37

déception...

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Répondre
23 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: déception...

Messagepar vililoute le 30 Avr 2011, 12:18

Mdr R42 :lol: ! je n'avais pas saisi la nuance "ironique" ! lol !! je crois avoir compris que sur ce forum, il y a des jeunes filles utilisatrices de cup? Du coup ça ne me semblait pas incohérent ;) lol !

Fleurcup, une question me taraude : vous attendez que je vienne m'exprimer sur ce forum pour répondre ? D'autre part, vous pensez que je perd mon calme et que je manque de courtoisie ? votre interpretation n'est à mon sens pas le reflet de ce que j'exprime.
Néanmoins je suis particulièrement agacée de cette situation grotesque, mais aussi de votre façon d'apporter des réponses sur ce forum. En privé vous ne répondez pas à mon dernier mail pour simplement m'informer que vous devez "discuter" de mon cas "atypique". Et pour être honnête ici également, mon dernier message de lundi à tout simplement été laissé sans suite. On n'a nullement proposé que je puisse apporter une preuve de ce que j'affirmais en privé, mais bien sur ce forum après l'expression de ma déception ici même !! Donc oui, je suis déçue depuis le départ, mais encore plus par ce genre d'attitude, et me sens vraiment lésée vis à vis de mon achat.
De la même façon que j'avais communiqué votre promo sur ce forum, (qui au passage représente une publicité gratuite, mais de ma propre volonté car l'information me semblait intéressante à faire passer) je viens aussi parler de mon problème "atypique" qui peut concerner d'autres personnes, et effectivement faire part de ma déception.

Pour tout autre communication concernant le règlement (ou non) de "mon cas", il est préférable de vous adresser à ma boite mail privée. Comme si bien dit par la modératrice sur un précédent post, ici n'est pas le lieu des règlements de comptes.
vililoute
EasyCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 13 Déc 2010
Convertie(s): 2

Messagepar Fleurcup le 30 Avr 2011, 19:49

@ Vililoute :

Dans la mesure où vous publiez publiquement sur ce forum, Fleurcup se doit de réagir !

Pourquoi seule vous auriez le droit d'exprimer publiquement votre avis, et pas nous ?

De plus, vous attaquez directement notre société sur un forum public, de ce fait, nous disposons naturellement d'un droit de réponse.

Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que c'est vous qui avez commencé à poster des messages concernant "votre cas" sur ce forum ! Alors après, ne vous plaignez pas que nous y répondons, c'est normal !

Vous écrivez : "On n'a nullement proposé que je puisse apporter une preuve de ce que j'affirmais en privé, mais bien sur ce forum après l'expression de ma déception ici même !!"

Ceci est faux. Nous vous l'avons demandé, dès le 21 avril 2011, en réponse à votre courriel daté du... 21 avril 2011, en ces termes : "Merci de nous transférer une copie du message que vous nous aviez envoyé sur Facebook où vous demandiez à bénéficier de l'offre, au moment de l'offre." Regardez donc sur l'historique de notre échange de courriels.

Vous écrivez : "Pour tout autre communication concernant le règlement (ou non) de "mon cas", il est préférable de vous adresser à ma boite mail privée. Comme si bien dit par la modératrice sur un précédent post, ici n'est pas le lieu des règlements de comptes."

Ce message de la modératrice est valable autant pour vous que pour Fleurcup : donc rendez-vous dans nos boîtes privées respectives !

Excellent week-end !

Fleurcup
Image
http://www.fleurcup.com
Fleurcup
NewCupeuse

Type de Coupe: Autres
Convertie(s): 0
  • Site Internet

Messagepar Moderata le 30 Avr 2011, 20:45

Effectivement ! Même remarque qu'auparavant...

il est fatigant de surveiller les ping pong entre les vendeurs et les acheteurs... :roll:

bonne fin de WE et espérons que l'orage ne sera présent ni sur le forum ni au dessus de nos têtes...
Moderata
Modératrice

Précédente

Répondre
23 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les inclassifiables