Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les inclassifiables
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:36

Ce n'est qu'un au revoir, mes Soeurs :-) & 'nouvelle-nées' !

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Ce n'est qu'un au revoir, mes Soeurs :-) & 'nouvelle-nées' !

Messagepar quitterie le 04 Mar 2011, 15:23

Kikou les Kikicupeuses de l'extrême :mrgreen:

ehehehehh ! :D

J'espère que vous vous portez toutes bien, et pis que l'année toute neuve vous a déjà apporté de très bonnes choses!!
Bon bafff vous avez dû remarquer que ma présence sur le forum était transparente ces dernières semaines tttsss, mais mais tel un p'tit fantôme muet lol, j'ai néanmoins continué à vous lire et à suivre quelques-unes de vos aventures. Si, por supuesto! ;o)
Vélà, en fait les Belles, pour la chtite explication, j'ai 2-3 bricoles à régler, et je dois revoir mes priorités :roll:...
Puis je vous avoue que bizarrement, j'ai moins le goût de l'écriture ; woh nan, 'est pas tout à fait vrai :), mais bom bom, quand même.
Bof, j’étais surtout nerveuse et même bien souvent quinteuse – hihi il est marrant ce mot..

Il devient urgent notamment que je me trouve une véritable activité 'normalement rémunératrice'. :lol:
Du coup, si mes recherches avancent bien, je sais déjà que je ne flânerai plus tellement sur le forum :?.

M'enfin m'enfin – voui, le peu que je me connaisse ( ;-D ), je ne vous quitte certainement pas de façon définitive :o
Maaa niet lol.

J'arpente la lisière du hors-sujet :roll: :x .... mais euuhhh c'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche - ou ailleurs :p
oohhhhh bé non! c'est pas beau, ça, le charre bien graaas... :lol: :lol:
Je n'ai pas su les voir citées dans le forum, c'est pourquoi -motu proprio hihi- v'là une courte annonce sur 2 'nouvelle-nées' de la galaxie cupesque!
Oui oui oui 8-)

- Une cup brésilienne, la MissCup ! - en 2 tailles. Mais pas de couleurs.

- Une cup russe, la CupLee ! Une cupeuse russe du LJ (menstrualcups.org) a dit que 'kapli' signifiait "gouttes" dans sa langue.. :D
cuplee.ru = 2 tailles, avec la possibilité de prendre, pour le rangement, une sorte de jarre en bois avec 2 tous sur le couvercle pour laisser passer l'air ; la traduction google indique un 'cercueil en bois' :lol: ! ; et pour l'incontournable petit sac, on a le choix entre le lin naturel / ou une texture satinée --> à la demande des cupeuses, apparemment (.. et bien rose, ce mini baluchon ;)).
Et hop dans le mille _ justement, en parlant de couleurs = la CupLee est dispo en 4 couleurs, oui mes Soeurs (mais pour le moment, seules nos amies russes peuvent se procurer une cup facilement).

En particulier un jaune bien jaune, qui je crois a de bonnes chances de ravir mes chères Kyti, Marisette, et pitêtre Elfy et ptitêtre même Peachy _ c'est vrai qu'il est sympa, ce jaune ;-DD...

- Oh tiens, dans les news fraîches, la Luna a adopté les teintes violette et orange!! ( enfin, "Coral" :P) -- hep, cette dernière pourrait faire briller les yeux de Méla Coulpa en particulier, nan'g? ;) :P :P

Pour finir -- pardon Moderata !! (comme à mes débuts, pour mon actuel départ, je fais dans le hors-sujet.. vi, comme au bon vieux temps quoi.. :s.. mouais pas top convaincant, ces excuses ;-D)
.. Dans la rubrique 'plus insolite', sur un autre site russe, millady.ru, on trouve la Green Donna ! :-o
Et pour une autre rareté cupale = sur un site qui a l’air très bien fait, un site israélien, rosepads.co.il, on peut se procurer l’IrisCup ! re- :-o héhé

Alors ben bien sûr, je voulais faire un gros clin d’œil tout spécial, en plus de plusieurs gros bisous, à quelques super cupeuses en particulier, qui sont un peu plus chères à mon cœur, quoi ^^ ….. ;)

A nos mamans chéries du fofo _ et cupeuses d’enfer… Lunastar, Kyti, Marisette, Méla Coulpa, Azazelle :P
Eh pis Cameleon, Lolita et Stéphanie..

A d’autres Cupines adorables et déjà kikiistes orfèvres en la matière, évidemment.. Georgia (j’espère que tout se passera parfaitement avec ton prochain DIU !!), PeachyRain, Elfy, Gnouf……….

Ohh oh tiens, profitons-en, je fais aussi un bisou à Quenelle/Soy… enfin si jamais elle continuait à passer par là.. sait-on jamais ?!, eh vi en fantôme muet comme moué ;-D _ mmm bon ;) ;)

Mais ça devient n’importe quoi, là.. on n’est pas loin des remerciements d’une récipiendaire de César…. Nan ?!
Hahahaha ! :lol: :lol: :lol:

[En plus, je comptais être compendieuse, pour une fois
_ wouh c’est raté, mais on s’y attendait. ;)
Lol,
mes Sœurs !
:ugeek: ]

Et à toutes les nouvelles cupeuses :) :) oh pas de doute, vous avez déjà dû vous faire bienvenir dans cet endroit génial,
mais je vous souhaite (à nouveau, donc hep!) une grande bienvenue 8-) !

Encore des bisous !!!! De bons gros et tendres bécots !!
Allez, on va s’faire plaisir…..
signé.. QuittQueenCup
:lol: :roll: :P
;)
quitterie
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0-10-2005
Convertie(s): 0

Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes Soeurs :-) & 'nouvelle-née

Messagepar Moderata le 04 Mar 2011, 15:47

Bonjour Quitterie ! en effet tu te faisais rare !

et mille mercis pour ta recherche et des news ! deux nouvelles coups ! j'ai vu que la cupLee était nouvelle, toute récente !

sur le site cuplee.ru allez sur le 2d onglet "produits" (les amatrices de langues cyrilliques sont les bienvenues pour nous aider !) :D Un joli jaune, à en faire pâlir notre YellowCup, seule cup jaune du lot ! Par contre, je doute que 2 trous dans la jarre en bois suffisent pour "aérer" la coupe pendant un mois (et c'est pas franchement pratique pour transporter) :lol:

En ce qui concerne la MissCup, la nouvelle Brésilienne, elle me fait penser à la LadyCup et la présentation, à la SheCup ! Les tailles se donnent comme pour la MoonCup (A = After c'est à dire grande taille, B = before, c'est à dire petite taille). Je n'ai pas réussi à trouver où elle était fabriquée (Brésil ou bien... ?) mais pour l'instant ils n'exportent pas, apparemment...

Merci beaucoup Quitterie pour les news en tout cas ! mais tu es sûre que tu ne parles pas russe par hasard ? :lol:
Moderata
Modératrice

Messagepar Méla Coulpa le 04 Mar 2011, 21:50

Et la papuka sklo avec un couvercle!!!!!!! (sur le blog lesangdesfemmes)
Bientôt notre liquide corporel deviendra-t-il précieux??!!! :mrgreen:

Trop chouette la boîte en bois!! (au début j'ai lu trop vite et j'ai cru que c'était la coupe qui était en bois :shock: :oops: :lol: !!!)

C'est vrai que le orange et le violet me manquent oh! QuittQueenCup!
Vous nous manquerez Majestée :cry:
Bon courage pour ta véritable activité 'normalement rémunératrice'...
Une petite poésie avant de partir?

Je garde à tout jamais
Et tout au fond de moi
Tous ces mots que tu dis
Que je ne comprends pas
Tout ce flot, et curieuse
Je reste encore une fois
Sans voix
Devant ce "compendieuse"!
Tes "tssss" tes "baff" tes "voui"
tes phrases merveilleuses
Qui ne ressemblent qu'à toi!!!
Bouh hou hou hi hi hi
Quelle grande perte que celle de QuittQueenCup dit quitterie
et un grand flot, comme des mots, de larmes rempli mon bol de thé comme le sang menstruel rempli la coupe colorée car oui mon coeur saigne mais je n'ai ni vagin ni col à cet endroit comment faire quel embarras j'espère qu'on inventera vite une coupe à coeur qui n'en a pas en meurt et reste sur le carreau le nez dans le treffle, nouvelle donne pour toi, joue bien et gagne! Mais attention, pas trop trop d'activités normales! Tache de rester frolant le hors sujet! garde l'eau à la bouche et les charres bien graaaaaaas whoua whoua whoua!:shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: ;)
J'ai pas la main verte mais j'ai les doigts rouges, et "le rouge c'est bien mieux"! Enfin j'assume ma féminité!
Méla Coulpa
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 10 Aoû 2010

Messagepar marisette le 05 Mar 2011, 15:05

bon ben...merci méla mais tu veux qu'on dise quoi maintenant :? :lol:

allez je me sacrifie pour le reste du groupe

ma quiquitterie chérie!!!
reviens nous vite et saches que la recherche d'une activité rémunératrice n'empêche pas de venir informer, échanger, digresser sur les coupes, les cols, les utérus avec les kikicupeuses débutantes, confirmée et maitressescup :D
mon amie kikisite, utérusologue et vaginophile, ouioui, tu m'a permis et me permets encore de dire haut, fort et fière : vagin

(par contre ne traines pas de trop, je n'ose toujours pas dire secrétions vaginales)

gros bisous mamagestique quiquitterie :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Publicité

Publicité

Messagepar Azazelle le 05 Mar 2011, 17:27

Contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles. J'espère que tu vas vite pouvoir trouver un équilibre entre des tas d'activités enrichissantes (dans tous les sens du terme) hors web, et NOOOOOOUUUUUUUUUS, parce que ton absence est... comment dire.... remarquable :lol: ! En vrai, c'est long sans toi...

J'ai trouvé une photo des futures Lunacup et je trouve qu'elles sont super bellllllllles :

http://pics.livejournal.com/melissa569/pic/00012k4d/

Bisous,
Azazelle.

Mes grandes, mes moyennes et... mes petites coupes
Azazelle
Eleveuse de Cup

Messagepar quitterie le 06 Mar 2011, 14:52

Bonjour à toi, chère Moderata ! :D
Oh de rien !!

Au sujet de la fabrication de la Misscup, en effet, pas super évident de connaître son origine.
Sur 2-3 sites brésiliens présentant la coupelle, on peut lire des mentions comme ‘100%../ un produit complètement brésilien’.
Mais en fait, sur le site annexe du misscup.com.br, on trouve une page « certifications » =
loja.misscup.com.br/certificacoes

Et lorsqu’on clique sur le lien donné, on tombe sur le site du « Dongjue Silicone Group Co.,Limited » =
http://www.djsilicone.com/english/company.asp?id=7

Trois certificats.. en particulier certificat de qualité, certificat système de gestion environnementale…

Donc il semblerait que leur matière première, la silicone de grade médical, vienne d’une entreprise chinoise – pas mal ‘à la pointe’, expérimentée, si on se fie à leur exposé en page d’accueil.

Et ensuite, peut-être que les usines et les moules (et bureaux), et donc la fabrication, la production.. siéent exclusivement au Brésil ( ?)

La plupart des grandes tailles de cup font dans les 45-46-47 mm (sauf la She par exemple, une taille unique, 44mm de diamètre.)
Et en ce qui concerne les tailles de la Miss et de la Lee, c’est intéressant de constater que chez ces 2 marques, le modèle ‘large’ a un diamètre plutôt petit, ou en tout cas un diamètre qui correspond à la petite taille chez quelques cups, comme la Mooncup ou la Mia ; c.-à-d. pour la Miss et la Lee

= 43 (et 44)mm :)..

Donc la grande Miss aurait un tour de bourrelet ;o) quasi-identique à celui de la Shecup.
D’ailleurs, comme la Shecup et la Diva ou la grande Yuuki, la Miss est une longue cup.

Voici les dimensions des 2 nouvelles dyades,
diamètre x longueur (sans la tige) – longueur de la tige :

CupLee

Petite (pas encore dispo) : 40x47mm, 21mm
Grande : 44x53mm, 17mm

MissCup

Taille B (petite) : 40x56mm, 16mm
Taille A (grande) : 43x56mm, 16mm

Les 40x47mm de la petite LeeCup sont semblables aux mensurations taille S de plusieurs cups reconnues… du côté de Luna, Fleur, Yuuki..

[to be continued]
…
:geek:
quitterie
Dompteuse de Cup

Messagepar quitterie le 06 Mar 2011, 16:35

Ohhhhhh !!!
Mon Altesse Méla chérie :D
Ah si…
Tu veux me faire pleurer !! ;-DDD

L’état embué de mes mirettes trahit l’émotion benthique qui me submerge, à la lecture de ton poème.

Cette fois, j’ai de l’eau salée, qui par gouttelettes humecte l’orée de mes châsses grand ouverts.
Et les vibrisses qui se hérissent !
Bèèè bèè tu vois, moi j’serais à classer dans les allées de la poésie potache.
:lol: yiiii :roll:

Nan tout simplement, ma Méla, ce que tu as écrit me touche intensément, et ta façon de l’exprimer !! Ta belle façon unique - bien à toi, quoi ; tes visions, tes intentions-déclarations et ton style caractéristiques.
Bonne pioche… ta cible m’a touchée –et profondément- en plein cœur.
.. -et durablement- (au moins autant que nos cups réutilisables.. vè ttss)

:P :P :P

Bé vi, je voulais juste dire que Tu m’allais droit dans le cœur. Vélà.
Suis tout tout émue…..

[Qui plus est, je dois te dire que tu as tapé fort.. rah, dans le mille ! :ugeek:
Depuis quelques années, j’ai comme la crainte de m’obombrer, presque m’éteindre.. mm enfin, de devenir « trop normale » ;-D, en ne sachant pas « m’imposer », et aussi de.. comme un buvard absorber la manière d’être des autres personnes – et par là même, perdre un peu mon identité / et mes agissements fantaisistes ;o), et même jusqu’à ma faculté de réfléchir toute seule comme une grande .. lol. Mais c’est mon comportement à moi seule que je dois remettre en cause -- enfin rien de grave hein‘g, du tout du tout, mais il peut m’arriver d’être un peu influençable.. Ca devient fatigant à la longue.
D’un autre côté, partager-discuter avec les gens en en ayant envie, ça permet aussi de s’ouvrir l’esprit, et ne pas me cantonner à mon ptit monde intérieur étriqué. Hi ;)

Mais ici, ma conception des relations humaines est bien trop binaire.
;)
Principalement ---- enfin, principalement, mais aussi entre autres --- grâce à/avec vous sur le forum, zai pu laisser libre cours à mon imagination débridée..
:lol:
mmofff bref]

Oh ! Mari’’’’… Ta délicieuse Sœurette aînée aux mains cerisette lol a frappé au cœur :P – Et à ton tour, d’un coup d’un seul, tu m’as tuée !! ……. T’as achevé le travail !
.. :lol:
O combien j’adore follement ce que tu contes….. Pour ne citer que l’acmé de tes pensées ci-présentes, ma Sensuelle Marisette hihi ;p :
«.. digresser sur les coupes, les cols, les utérus avec les kikicupeuses débutantes, confirmée et maitressescup :D
mon amie kikisite, utérusologue et vaginophile, ouioui, tu m'a permis et me permets encore de dire haut, fort et fière : vagin

(par contre ne traines pas de trop, je n'ose toujours pas dire secrétions vaginales)

gros bisous mamagestique quiquitterie :D »

Bon, et tu l’sais, hein, je t’adore toi, tout court ;-DDD
Oui.
Et je crois que tu sais également tout le bien _pour ne pas dire « tout le meilleur » hé_ que je pense de toi.

Ma chère Azazelle, toi aussi, je dois avouer que tu me manques presque quotidiennement. ;o) ;o) ;o)
[D’ailleurs j’ai de la chance de bavarder de suite avec vous.. Mes Marisette et Azazelle, je voulais justement glisser ici un chtit message = j’arrive pour nos messages privés !!!
A la bourre, je suis ;) !
Surtout toi Azazelle, tu as patienté un long moment… ’ai pas mal de choses à te dire :P.]

Tu apportes énormément à ce forum, avec une jolie finesse… J’ai suivi tes sujets « Système mixte ou à double étage pour TRES grands flux » et « Fibrome, règles hémorragiques et ibuprofène », tes propos sont passionnants.
Puis cela me détend et m’apprend plein de choses, de te lire.

Je n’ai pas encore regardé si tu avais évoqué tes expériences avec ta p’tite dernière, la pitite Lady !
.. Tu as pris une cup jaune ? ;-D

Et j’suis fan de la note pleine de vérité de Mam’ Marisette Grandiose Ire ;p,
dans le sujet sur « notre nouvelle-née » Anna, petite belette de Lunastar :

marisette a écrit:
lunastar a écrit:bon tant que j'y suis : les rapports qui font mal 4 semaines après accouchement, c'est normal ?

:o :? je sais pas, moi j'ai attendu 7 mois :lol:
mais si ça fait mal, attends un peu ou alors entraines toi toute seule avant de t'y remettre pour te rassurer!

pis oui elle a raison azazelle (elle a souvent raison raison azazelle) pour les abdos après la césa j'y avais pas penser mais attends le feu vert des médecins!

Ouioui, hyper vrai !!
8-)

Ahhh la papuka sklo, ou Cheers Cup :P, ce curieux pitit animal –mais bien attrayant- avec sa queue en tire-bouchon, sa livrée fleurie, et une sorte de bitos au sommet..
Ou cette coupette est-elle davantage un drôle de champignon ? ;p

Mé oué, bitos – un doux argotisme pour causer chapeau, mes Sœurs, n’est-ce point’g qu’il est doux lol,
Mé oué pour changer un peu, et nous bien desserrer la mâchoire hé..
(.. à l’égard de l’argot, vraiment, n’y voyez aucun jeu de mots grivois po pouah ;p ;p)
Sans relâche, on maintient notre débitage de mots,
Balançons notre chiffon rouge
(remuons la langue, parlons, quoué
Excellente!, nan, cette expression? ;-D ).

Vous avez remarqué, on décrit souvent la Coupe comme un bitoniau en forme de cloche inversée ;)…
et, si à la place de la tige rectiligne.. on trouvait une espèce de ‘canne à l’envers’ entée sur le fond de la ‘charpente’ :p ? Hi.

Yeeh piiis.. à quand le cadran d’une toquante sur le corps de la coupe ?
Poofff chais pas… pour remplacer l’application de l’alerte pour prendre sa pilule sur l’ipad ?
Bon là on commence à s’faire chier, avec toutes ces bêtises –
môô, c’teu bazaaar ! :lol:

Chez CupLee, la jaune est audacieuse, et vraiment attirante – c’est clair !- alors que chuis pas fan du jaune _ elle aura beaucoup de succès !, vous pensez pas ? ;D
Celle qui m’a attirée d’emblée, c’est la vert pâle.. un peu couleur céladon.. Eff en plus, le céladon c’est aussi une porcelaine d’Extrême-Orient, du coup ce matériau arboré – et ce qu’il contien-t/-drait, lolll— revêtirait un caractère précieux. Un liquide précieux, t’as trop raison, Méla ;) ;)
Mais voui ..
Sauf qu’honnêtement, je me demande un peu si en vrai, la CupLee verte n’est pas du genre super fade.. qui pourrait même faire toc ; eh l’inverse du précieux, alors ! ;-D..

Azazelle.. Exactement, elles sont bien belles, ces 2 nouvelles couleurs de la Luna !
Sur facebook, en commentaire de l’un de ses posts, Teresa (de Feminine Wear) a dit qu’elle aimait beaucoup la cup violette, qui lui faisait penser à un verre de vin,
et pour sa robe différente des autres violets, laquelle se rapprocherait du bordeaux.
Hop, une liqueur ? .. Une petite coupe de malvoisie pour votre plaisir?
:P

Chères Sœurs, Ahem ! (.. un azazellisme ! :mrgreen: )

O, dévotion à la Cup
Ad vitam aeternam
Sine qua non
E tu quoque, mi filia
.. Ecce Cuppa
pfff!

Je vous embrasse à nouveau très fort…
.. Et je vous dis à bientôt !
:mrgreen: :P :mrgreen:
:mrgreen:
QQC
lol! ;-D
quitterie
Dompteuse de Cup

Messagepar quitterie le 06 Mar 2011, 17:45

Méla.. j'ai omis une 'tite note, juste...

"Tu veux me faire pleurer !! ;-DDD"
.... et euh rougir! ;o) --> Pof, transformée en pivoine
:oops:
;) ;)!

Muuaaah, un grand bisou!
Bon dimanche à toutes vos pitites familles :P
quitterie
Dompteuse de Cup

Messagepar marisette le 07 Mar 2011, 00:14

ha ma quiquitterie quelle quiquit'turie tu nous donnes là! tu parles et paf ça fait mouche, droit dans le mil!! quel plaisir de te lire!! donnes nous donc tes fins de dimanches après midi, pourquoi pas une chroniqueuse de coupe fin de semaine, le format est très "tendance" de nos jours
mais héhé non la tendance c'est surfait 8-) comme tu le dis, moi aussi j'ai parfois l'impression de me fondre dans le moule et la norme, et ce forum et toi particulièrement me donnez de quoi me maintenir "à coté" juste un peu "décalée" (et puis y a ma méla à moi qui fait aussi beaucoup pour ça, elle est imbattable), mais je trouve qu'on se sent moins seule quand nous sommes quelques unes, et pas les moindres!!

hé y a encore du boulot pour la kikiste en herbe que je suis, ma quiquitterie, ce n'est pas vagin que tu m'a permis de dire, c'est:

VULVE! :D

à très bientôt donc, tu es la seule à pouvoir nous offrir cette façon si personnelle d'écrire et de cheminer

gros bises :P
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Convertie(s): 3

Messagepar Méla Coulpa le 07 Mar 2011, 23:21

Non non, ne vous laissez pas engloutir dans la norme morne, chères soeurs épicupriennes! Laissons exprimer nos différences et brasser les millions d'idées de tous styles, farfelues et constructives!
En ce moment je m'entraîne auprès d'une amie qui met les slips de son mec parce qu'elle est plus à l'aise avec!
Aller, dans un mois, j'ai une soirée avec des amis, je vais faire mon show! Grand débalage de coupes, ladycomp, et puis mes poésies. Vous pariez sur quoi? Que je les effraie tous? Qu'il va me rester des amis??, :? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha! j'adore la coupe rose barbie champignon à capuchon!!!

Pour l'anecdote, mon fils de 8 ans m'a chopé ma coupe dans la salle de bain pour la tordre dans tous les sens (rhaa elle était stérilisée) et il m'a demandé si ça fait mal de la mettre. Je lui ai dit bien sur que "non, que même un bébé peut passer par le vagin alors une coupe..." il a fait :shock: "un bébé!". (Argghhhh y a encore du travail a faire, pourtant il vient d'avoir un petit frère...)

Quelle source d'inspiration ce forum, avec tout tout plein d'idées et de points de vue qu'on ne trouve pas ailleurs... Encore un coup de chapeau à toutes celles qui ont donné des noms à toutes les pertes variées blanches roses rouges noires, yahourts, visqueuses et autres, à celles qui vident la coupes dans leurs mains!!

Je me demande souvent qui a bien pu avoir l'énorme indélicatesse de nommer nos organes sexuels!!!! Comment ont-ils pu nous infliger, des "vulves", "vagin", "trompes de faloppe", "glaire", "le museau de tanche" pour la partie du col qui dépasse!!!!!!! :shock: faut pas aimer la femme pour inventer ça!! Je propose de renommer tout ça les filles!!!

Chouette la petite larme quitterie! :mrgreen:
N'oublie pas qui tu es surtout, parfois on a tendance à se faire passer pour quelqu'un d'autre pour avoir l'adhésion de la morale ambiante.

Et pour la journée de la femme je dis VAGIN, VULVE, VAGIN, VULVE,VAGIN, VULVE,VAGIN, VULVE,VAGIN, VULVE,VAGIN, VULVE,VAGIN, VULVE,
J'ai pas la main verte mais j'ai les doigts rouges, et "le rouge c'est bien mieux"! Enfin j'assume ma féminité!
Méla Coulpa
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 10 Aoû 2010

Suivante

Répondre
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les inclassifiables