ehehehehh !
J'espère que vous vous portez toutes bien, et pis que l'année toute neuve vous a déjà apporté de très bonnes choses!!
Bon bafff vous avez dû remarquer que ma présence sur le forum était transparente ces dernières semaines tttsss, mais mais tel un p'tit fantôme muet lol, j'ai néanmoins continué à vous lire et à suivre quelques-unes de vos aventures. Si, por supuesto! ;o)
Vélà , en fait les Belles, pour la chtite explication, j'ai 2-3 bricoles à régler, et je dois revoir mes priorités
Puis je vous avoue que bizarrement, j'ai moins le goût de l'écriture ; woh nan, 'est pas tout à fait vrai
Bof, j’étais surtout nerveuse et même bien souvent quinteuse – hihi il est marrant ce mot..
Il devient urgent notamment que je me trouve une véritable activité 'normalement rémunératrice'.
Du coup, si mes recherches avancent bien, je sais déjà que je ne flânerai plus tellement sur le forum
M'enfin m'enfin – voui, le peu que je me connaisse ( ;-D ), je ne vous quitte certainement pas de façon définitive
Maaa niet lol.
J'arpente la lisière du hors-sujet
oohhhhh bé non! c'est pas beau, ça, le charre bien graaas...
Je n'ai pas su les voir citées dans le forum, c'est pourquoi -motu proprio hihi- v'là une courte annonce sur 2 'nouvelle-nées' de la galaxie cupesque!
Oui oui oui
- Une cup brésilienne, la MissCup ! - en 2 tailles. Mais pas de couleurs.
- Une cup russe, la CupLee ! Une cupeuse russe du LJ (menstrualcups.org) a dit que 'kapli' signifiait "gouttes" dans sa langue..
cuplee.ru = 2 tailles, avec la possibilité de prendre, pour le rangement, une sorte de jarre en bois avec 2 tous sur le couvercle pour laisser passer l'air ; la traduction google indique un 'cercueil en bois'
Et hop dans le mille _ justement, en parlant de couleurs = la CupLee est dispo en 4 couleurs, oui mes Soeurs (mais pour le moment, seules nos amies russes peuvent se procurer une cup facilement).
En particulier un jaune bien jaune, qui je crois a de bonnes chances de ravir mes chères Kyti, Marisette, et pitêtre Elfy et ptitêtre même Peachy _ c'est vrai qu'il est sympa, ce jaune ;-DD...
- Oh tiens, dans les news fraîches, la Luna a adopté les teintes violette et orange!! ( enfin, "Coral"
Pour finir -- pardon Moderata !! (comme à mes débuts, pour mon actuel départ, je fais dans le hors-sujet.. vi, comme au bon vieux temps quoi.. :s.. mouais pas top convaincant, ces excuses ;-D)
.. Dans la rubrique 'plus insolite', sur un autre site russe, millady.ru, on trouve la Green Donna ! :-o
Et pour une autre rareté cupale = sur un site qui a l’air très bien fait, un site israélien, rosepads.co.il, on peut se procurer l’IrisCup ! re- :-o héhé
Alors ben bien sûr, je voulais faire un gros clin d’œil tout spécial, en plus de plusieurs gros bisous, à quelques super cupeuses en particulier, qui sont un peu plus chères à mon cœur, quoi ^^ …..
A nos mamans chéries du fofo _ et cupeuses d’enfer… Lunastar, Kyti, Marisette, Méla Coulpa, Azazelle
Eh pis Cameleon, Lolita et Stéphanie..
A d’autres Cupines adorables et déjà kikiistes orfèvres en la matière, évidemment.. Georgia (j’espère que tout se passera parfaitement avec ton prochain DIU !!), PeachyRain, Elfy, Gnouf……….
Ohh oh tiens, profitons-en, je fais aussi un bisou à Quenelle/Soy… enfin si jamais elle continuait à passer par là .. sait-on jamais ?!, eh vi en fantôme muet comme moué ;-D _ mmm bon
Mais ça devient n’importe quoi, là .. on n’est pas loin des remerciements d’une récipiendaire de César…. Nan ?!
Hahahaha !
[En plus, je comptais être compendieuse, pour une fois
_ wouh c’est raté, mais on s’y attendait.
Lol,
mes Sœurs !
Et à toutes les nouvelles cupeuses
mais je vous souhaite (Ã nouveau, donc hep!) une grande bienvenue
Encore des bisous !!!! De bons gros et tendres bécots !!
Allez, on va s’faire plaisir…..
signé.. QuittQueenCup