(Faut dire que vivre dans un nouvel appart' sans connexion, du coup, ça limite l'accès au forum...)
Ze te fais tout simplement des trilliards de bises (prends soin d'en mettre de côté pour les jours de disette !) et te souhaite bueno vento (comment ça, c'est pas comme ça qu'on dit Bon vent ?!
C'est vrai que sans toi c'est pas pareil, pfou, tes messages longs comme un jour sans pain m'ont manqué ! (Heureusement, je crois bien que Méla flirte avec tes propres capacités scripturales...Isn't it Méla
Prends soin de toi, reviens-nous vite (là, c'est mon petit cœur un peu égoïste qui parle ^^) et stay real comme on dit par chez les amerloc's
Je t'embrasse fort tout plein, Miss QuitQueenCup adorée & adulée (et du rose pour fêter ça) !
Sinon, moi, la CupLee, elle me plait bien, surtout la bleue/violette là, la couleur est siouper chouette !...Roh et pi, je crois que c'est le petit sac bonbon qui m'a fait craquer
Par contre, le jaune, euhm non bof bof en fait...Il m'a l'air opaque, na ? Et euh les coupes opaques, snuf, je trouve ça dommage, j'aime bien observer à travers les parois quand je la retire, c'est pas rigolo sinon
Allez zou, ze retourne au boulot !
Des grosses grosses pensées pour toi Quitterie, des bisous à toutes et bonne après-midi !