Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les inclassifiables
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:36

Ce n'est qu'un au revoir, mes Soeurs :-) & 'nouvelle-nées' !

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes Soeurs :-) & 'nouvelle-née

Messagepar PeachyRain le 09 Mar 2011, 14:23

Raaaah ma Quiquitterie, reine des cupeuses à la verve peu farouche ! J'ai raté ton adieu le jour J, zut alors !

(Faut dire que vivre dans un nouvel appart' sans connexion, du coup, ça limite l'accès au forum...)

Ze te fais tout simplement des trilliards de bises (prends soin d'en mettre de côté pour les jours de disette !) et te souhaite bueno vento (comment ça, c'est pas comme ça qu'on dit Bon vent ?! :D:D) dans tes aventures, ton cheminement, tes recherches toussa toussa :)

C'est vrai que sans toi c'est pas pareil, pfou, tes messages longs comme un jour sans pain m'ont manqué ! (Heureusement, je crois bien que Méla flirte avec tes propres capacités scripturales...Isn't it Méla ;))

Prends soin de toi, reviens-nous vite (là, c'est mon petit cœur un peu égoïste qui parle ^^) et stay real comme on dit par chez les amerloc's :D:D

Je t'embrasse fort tout plein, Miss QuitQueenCup adorée & adulée (et du rose pour fêter ça) !

Sinon, moi, la CupLee, elle me plait bien, surtout la bleue/violette là, la couleur est siouper chouette !...Roh et pi, je crois que c'est le petit sac bonbon qui m'a fait craquer :oops: :D
Par contre, le jaune, euhm non bof bof en fait...Il m'a l'air opaque, na ? Et euh les coupes opaques, snuf, je trouve ça dommage, j'aime bien observer à travers les parois quand je la retire, c'est pas rigolo sinon :?

Allez zou, ze retourne au boulot !

Des grosses grosses pensées pour toi Quitterie, des bisous à toutes et bonne après-midi !
In : LadyCup L
Out : FleurCup T2 - Meluna M - Meluna Soft L - Meluna M
PeachyRain
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 29 Avr 2010
Convertie(s): 0

Messagepar Georgia le 09 Mar 2011, 19:43

Wahou, Quitterie, ça fait plaisir de te voir pointer le bout de ton nez par ici :P :D :D :D
J'espère que tu vas arrêter de disparaître aussi longtemps, et revenir faire des coucous plus réguliers, même sans tes posts fleuves habituels ;)

Merci pour les nouvelles coupes que tu as déniché, c'est fou :shock: La coupe russe jaune, elle est incroyable :o Elle a l'air opaque effectivement, un peu comme la Miacup. C'est chouette de voir que chaque pays crée la sienne, ça permet d'acheter local, et que chacune trouve " :P cup à son vagin"

Et je vais copiter Peachy Rain, plein de bisous pour ta nouvelle vie :D :D
petite Moon et grande Fleur sont mes amies une semaine par mois :-D
Georgia
Eleveuse de Cup

Début Cup: 20 Jan 2008

Messagepar quitterie le 16 Mar 2011, 23:43

Ici, dans la galaxie cupiste, loin des réalités du Japon :oops: __ beee, bin oui je m’excuse à l’avance car j’ai écrit pas mal de sornettes, de la poudre de roupie de sansonnet hihii.
Voilà, vous êtes prévenues, je ne me retiens pas d’exhaler ma jovialité.

Merci Les Coupines, vous me rendez donc jouasse, ça c’est peu de le dire!!!
Bientôt je vais me mettre à toupiner de jubilation !

Coucou Georgia :D :D !
Oh en réalité, c’est pas moi qui ai déniché ces nouvelles coupelles ;o)…
Euh je suis d’abord tombée sur la MissCup en allant consulter, juste pour le plaisir, un très bon site où je n’avais pas remis les pieds depuis un bout d’temps =
wikihow.com/Buy-a-Menstrual-Cup

Pis j’ai lu plus d’info à son sujet sur Facebook (les pages Feminine Wear et Menstrual Cups).
Sur ces pages-ci, j’ai appris l’existence de la russe CupLee.
Peu après, hop dans ma boîte, réception de mails en provenance lol des blogs de Melissa et d’Obsidian (menstrualcupinfo et menstrualcups sur wordpress :P) = je me suis inscrite afin de recevoir une notification quand de nouveaux sujets y sont postés ;-D…..

Et quand on se penche sur la communauté LJ (menstrualcups.org), on peut lire les 2 « fils de discussion » sur ces 2 marques = et là, on découvre que c’est la cupeuse russe serpent_849 qui les a dégottées ! Elle est l’auteur de ces 2 fils.
(Enfin, j’ai pas vérifié –par les dates- qui de serpent ou de Melissa etc.. a posté l’info en premier ; mais je pense que c’est serpent qui a annoncé ces arrivées à tout le monde sur LJ..)

Eff voui, je crois que ça s’est passé à peu près comme cela….
.. Exaltant, n’est-ce pas ? :lol:

Eïh PrincessPeachy :P :ugeek: ! (.. t’eh oui, puisque tu as une étoile sur le poignet ;-D héhé.. cf ta photo dans le sujet Meluna, avec ta coupe cyan en main ^^)
Oh mais toi aussi, tu entames une nouvelle vie ;), lol.. avec un nouvel appart.
J’espère que c’est pour habitation plus sympa, plus comfy / ou pratique qu’auparavant ;).

Nan, en effet, je pensais pas forcément que tu apprécierais la Lee jaune ;-D, mais tout bêtement, je trouvais cette teinte hyper pêchue, vévé, c’est pourquoi elle m’a fait penser à toi.
Mais alors, ouiii ! en ce qui concerne la cup indigo = ‘te jure, à l’instant même où je l’ai vue, je l’ai associée à toué, ma belle. Pas loin d’être persuadée qu’elle te plairait, en t’imaginant en train -peut-être- de te récrier gaîment devant cette couleur vibrante ;o)…
La cup indigo, je crois itou que c’est la plus marquante…

Quant à celle que l’on n’a pas encore évoquée lol, sa roseur est douce et certainement lénitive, mais elle donne une sensation de fadeur et de couleur ‘passée’, tout de même. Je trouve ;).

Comme toi, je préfère les cups peu opaques…. Du coup les Cupines, suis tout excitée à l’idée de tester une ‘nouvelle’ cup eheheh….. J’ai commandé une Femmecup ; et chez elle, on approche de la transparence.. Sur les blogs en anglais, on peut lire qu’elle est « crystal clear »…
Comme le cristal, c’est vrai, la Femme actuelle est si limpide… et nûment coruscante !
8-) 8-)
Hihi.

Depuis lundi, la petite Lune est en moi.. vivi, je porte la (grande) Lunette.
Oui, pile pour débuter la semaine : les jours d’orgue (ô! r.o.u.g.e. )
:lol:

[Mari’ :D, je repense à ton débordement fluvial à bord de ta Selene, au bout de 7 heures ;-D…
Yeap, hier, 2ème jour, pas parmi les légers (.. vous avez pensé r.è.g.l.e.s.? – moooh c’est naze ;p hii).
Mais c’était la première fois que je débordais au bout de 6h30 de port avec une ‘grosse’ cup –c’est pitêtre une contrepartie endéans l’endomètre hi parce qu’au cycle précédent, j’ai perdu plutôt peu??- ,
et la première fois que je retrouvais intra cuppa ah.. une petite lune molle constituée de multiples caillots entremêlés, liés les uns aux autres par des sortes de mini filets-caillots noirs… :o
Ah-ah, ouhhh, dis donc dis donc.. loll
Et la cup était très remplie.
En fait, j’ai d’abord eu une ‘fuite’ = sur le fond de la culotte, un grand rond-disque transparent/trèès légèrement teinté de beige _ en gros, c’était du blanc d’œuf comment dire.. euh ‘liquéfié’, non liant ni épais-visqueux..
Ensuite, retrait, et là = j’ai vu une forme volumineuse, dont un arc affleurait à la surface… hop, au lieu de verser le contenu de la cup petit à petit _ pour récupérer la forme entière, sans la casser ;), hop, j’ai direct plongé mes doigts pour l’attraper, elle. Et de suite, sans sa lune caillée, pouff la cup était quasi vide :-o..
J’avais dans la paume, un agglomérat de 3-4 caillots ‘bien dessinés’ couleur bordeaux-vieux rose + plein de caillots noirs gravitant, en gros..
Puis dans le fond de la cup, il y avait une seconde strate plus habituelle = des caillots noirs pas spécialement ‘liés’, avec 2-3 assez gros.. sauf que par rapport à d’habitude, ils étaient en nombre important !
Ainsi, pour l’essentiel, ma cup n’était composée que des caillots -- et quasi pas de fluide, quoi…! :shock:
Suite du carnet de bord.. De la vidange suivant ces 6h30 = il y eut peu de pertes intra cuppales, et uniquement -ou presque- du sang bien rouge foncé (zaime bien ça, hi), type un peu ‘colorant’ ;) quand il s’étale sur les doigts, et de consistance liquide-sirupeux :lol: ;-D

Et.. pitite note pour achever cette large parenthèse : au cours des 6h30, les 3 dernières heures furent consacrées à de la lecture, période pendant laquelle je suis donc restée assise à la même place..
= Est-ce que cela a pu influer sur la conservation du gros morceau de caillots, intact à l’intérieur de la cup, étant donné que je suis restée complètement inactive ?
mmm nan ,je crois pas que cela ait une influence ; pis en fait, cela ressemblait à un gros morceau unique et aux éléments‘solidement agencés les uns avec/à la suite des autres’, hem, m’enfin bref !]

Luna un jour, Luna toujours lol…
Tututuuuu.. Ayons entendu tinter -ou nan, corner? lol- non loin de là ; La diane :D..
.. Nous connaissons l’identité des 2 nouvelles coupes! : Apparaissent dans le dialecte lunesque…… Cynthia & Áine.

Des noms de déesses, comme Selene et Diana, oui mes Sœurs :green: ! 8-)
Le 9 mars au matin, sur facebook, *ze* révélation eut lieu.. id est what follows ---
[Heu je copie-colle l’explication sur l’origine des noms, en anglais _
without la traduction, sorry tss, mais zi outil google par exemple peut être fort compétant. Hi ;)]

“New purple Lunette is called Cynthia! Goddess Artemis was also known as Cynthia. This Greek Goddess of the moon, hunt and the night sky was later connected to Selene and Diana so she is continuing our chain of Moon Goddesses. Cynthia is an important symbol for young independent and unmarried woman. A flower sacred to Cynthia was Amaranth, with a deep purple color that inspired us to create this beautiful purple cup.”

“New coral Lunette is called Áine!
Áine is the Goddess of moon, love, fertility and Midsummer in Irish mythology. Aine is also a Finnish word that means “substance” and “matter”. And this cup really matters! The beautiful coral color is one of the trendiest for the upcoming season and a beautiful homage to this goddess of summer.
That is why the coral Lunette Áine will be available for purchase on summer 2011.”

Méla et Mari’, Mesdames, je vous ai comprises! Eheh…
Et v’ci les fruits de ma réflexion. Attention, c’est assez con. ;-ppp =

Que l’oiselet qui est en nous, ou toute oiselle, puissent dénicher..
Si si..
Visons la sublimité de l’envol du cygne,
Qui inlassablement s’évertue à gagner sa liberté,
Ou l’agilité de la sittelle,
Icelle - :roll: …. Hou qu’elle est belle.

Se méjuger ? _ Succomber, puis s’engluer dans les syrtes de nos incertitudes ?
Ohhhh nan nan. Nan nan nan nan... (car tout tout tout doit changer, oh yé)
Halte-là et ouste, toutes ces mauvaises pensées!
:lol:

Ma Sœur, vaux et veuille davantage !
Surtout toi, joli fruit vert,
Ne te recueille pas trop longtemps dans une thébaïde.

Ebaudissons-nous à la place !

Grâces ! A la péreeenne eccéitéééé des êtres.. :lol:
Pis après tout, raison nous est donnée de nous engouer des cups-hé yé !
Bon, bah v’là déjà un bon point.

(Haha je sais bien, tout ça, c’est n’importe quoi!! :ugeek: :? :mrgreen:
Oué… Et nos têtes sont laurées, tant qu’on y est. loll)

Okay, oyez! Je cesse là cette coquecigrue oiseuse. :mrgreen: :geek:

Je lève ma moque à vot’ santé, avec alacrité !
Vous, mes accortes frangines.
Et je vous bécote !

Pour finir, je propose un p'tit best-of de nos kikiistes Georgia et Peachy :P :P :P..

Georgia a écrit:C'est chouette de voir que chaque pays crée la sienne, ça permet d'acheter local, et que chacune trouve " :P cup à son vagin"

PeachyRain a écrit:Ze te fais tout simplement des trilliards de bises (prends soin d'en mettre de côté pour les jours de disette !) et te souhaite bueno vento (comment ça, c'est pas comme ça qu'on dit Bon vent ?! :D:D) dans tes aventures, ton cheminement, tes recherches toussa toussa :)
[...]
tes messages longs comme un jour sans pain m'ont manqué ! [color=#800080]

--> Ahh, nous y sommes! Vraiment, il n'en fallait pas plus pour que je sourisse à poire fendue, j'vous assure!!
(Vèè, c'est une variante de ".. pour que je risse à gorge déployée")
:roll: ......... ;)
quitterie
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0-10-2005

Messagepar quitterie le 17 Mar 2011, 20:27

Bon bon ;)… étant donné qu’on plonge dans le chapitre sur les choses inédites touchant à la coupe, deux autres nouveautés sont à révéler :lol:
Iïï pour les amatrices de langue anglaise ! :roll:

Vanessa Tolkin Meyer a réalisé un court-métrage de 15 minutes et 28 secondes pour son mémoire de maîtrise, intitulé Cup U. (Je crois que Vanessa est américaine, mais pas sûr, et par contre, je ne sais pas quelles études supérieures elle suit/ a suivies :-/ ? Ca aurait pu être intéressant de savoir.. ;o)..)
Elle a filmé des cupeuses de tout bord - de diverses nationalités, chacune donnant son point de vue sur les cups.
(Bon moué je l’ai regardé une seule fois, il y a 2-3 mois, et il y a plusieurs passages devant lesquels je suis restée perplexe.. Buff tu crois qu’elles causeraient en français?! Rohhh ! :lol: )

J’aime beaucoup le court billet de Dodai Stewart sur le site Jezebel, donc je le laisse ici ;o) =
(jezebel.com/#!5705607/cup-u-is-the-best-short-documentary-about-menstrual-cups-youll-see-today)

"Cup U Is The Best Short Documentary About Menstrual Cups You’ll See Today

Vanessa Meyer's master's thesis is a short film, titled Cup U. It is fifteen minutes of women — who are not, in her words, "granola eating hippies" — discussing menstrual cups.

What's interesting about this whole menstrual cup business is that the concept — collecting menstrual blood while it's still in the body and then disposing of it — is fairly simple. But since you never see commercials for cups, and because they're rarely available in drug stores, they've taken on some kind of secretive, cult status. Menstruation is already wrought with clandestine behavior — we don't want anyone to see us carrying a tampon to the office ladies' room; we don't want anyone to hear us opening a pad in the stall. Everything is supposed to be hush-hush, clean, sanitized and swept under the rug (no pun intended). And yet… There's this lady-to-lady whisper campaign about how to deal with your period, and the message is: Cups! "

Et voici le lien direct pour la vidéo sur Vimeo =
vimeo.com/16986820

Une autre étudiante, philippine, a elle aussi choisi les coupes comme sujet mémoire, dans le cadre de ses études aux beaux-arts, plus précisément ‘études sur le design/conception de l’information’ (eff comme chose comme ça ( ?) )
Elle doit créer sa propre coupe, et par son travail éclairé, donner envie aux femmes philippines de tenter les cups _ ce qui apparemment n’est pas une mince affaire, culturellement parlant, et tout :s (l’idée de s’insérer quelque chose dans le vagin -dur dur à appréhender, accepter- etc..)…
:P C’est la cupeuse Gravemedic dont je vous parle :P.
(Tous les sujets qu’elle a postés sur LJ = community.livejournal.com/menstrual_cups/?poster=gravemedic)

Elle bûche toujours dessus.. Sa patère tss se nomme Red Lily Menstrual cup.
Dans son dernier post (février), on voit notamment des photos du prototype!!
+ l’emballage de la coupe – hypra mimi, je pense que vous fonderez aussi ;-D…

http://community.livejournal.com/menstr ... 29488.html

:P :D :P
quitterie
Dompteuse de Cup

Publicité

Publicité

Messagepar quitterie le 17 Mar 2011, 20:31

Ah! lol, correction :mrgreen: ... "l’emballage de la coupe – hypra mimi, je pense que vous fondrez aussi."
quitterie
Dompteuse de Cup

Messagepar marisette le 21 Mar 2011, 22:31

quitterie ou la précision du verbe...
tu as pêché une lune dans ta coupe, était ce dans ta lunacup?
j'aime bien verser et regarder mon "sang" _un peu réducteur comme terme_ en penchant ma coupe, c'est la surprise à chaque fois, tous ces mystères utérins, petits grains, gros morceaux, gouttes et filaments gluants, tous doux tous chauds_ 8-) _allez faire comprendre ça "aux autres" :(
allez on s'en remettra!
et de gros bisous tous doux aux kikicupeuses de partout;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Messagepar quitterie le 02 Avr 2011, 16:10

Drelin, drelin ! Autres ‘miscellanées’ lol et tout le saint-frusquin :green:

Je passe en vitesse pour transmettre de nouvelles nouvelles.
Pardon pardon Moderata, si trop de liens tue le lien :ss !
Mais ces pages sont inspirantes. ;)

1. Wou ouh ! Melissa a reçu ses échantillons de CupLee – ouiiiii !
(Je viens de voir l’info, du coup je n’ai encore rien lu, ni rien vu de sa vidéo 8-) ) =
http://menstrualcupinfo.wordpress.com/about-cuplee/

2. Un véritable carnet de bord, cette fois-ci. Un très bon ‘reportage’ d’environ 11 minutes (mais en anglais, toujours :roll: ) avec trois jeunes femmes qui décrivent leurs sensations ‘règlistes’ au jour le jour, et qui ont pu mesurer les pertes totales.. en utilisant la Mooncup ;o) !
channel4embarrassingillnesses.com/video/in-detail/period-diaries
:P

3. En dernier, j’indique le lien pour l’article paru sur elle adore, pas mal -et en français!- mais c’est cette page qui me plaît le moins hi ; et d’ailleurs pitêtre que quelqu’une l’a déjà postée sur Easy :? .. =
elleadore.com/bien-etre/anti-stress/coupe-menstruelle.php

A tout bientôt,
Une Q.
quitterie
Dompteuse de Cup

Messagepar quitterie le 13 Avr 2011, 15:51

marisette a écrit:quitterie ou la précision du verbe...
tu as pêché une lune dans ta coupe, était ce dans ta lunacup?

Vouais, ça devient gavant, nan ? ;p :roll: ... :lol: !!
Limite des giries en guise de "bonjour" hihi.. (Oui, on-je'm fait plaisir, à nouveau, là :) )

Oui, c'était plutôt un grappillon de caillots, voire pour les plus poétiques - mm baff.. une collection de larmes-de-Job :lol: :P
Ma Mari', je suis pas sûre d'avoir compris ton jeu de mots imaginé 8-) .. quand tu me demandes : "tu as pêché une lune dans ta coupe, était ce dans ta lunacup?"
J’dois être un peu bouchée, :? , eheh désolée..

marisette a écrit:j'aime bien verser et regarder mon "sang" _un peu réducteur comme terme_ en penchant ma coupe, c'est la surprise à chaque fois, tous ces mystères utérins, petits grains, gros morceaux, gouttes et filaments gluants, tous doux tous chauds_ 8-) _allez faire comprendre ça "aux autres" :(

Ah çà ! La qualification générale _ et relativement abstraite _ de "sang" pour le contenu labile de nos cups est un peu pauvre, c'est clair 8-) 8-).

Nous les cupeuses, on est des aventurières tout terrain, même en situation critique ( ?), on a tout à portée de doigts.. « La bave ! Ca lave ! » big-up à Méla ;-DDD!!

Ouaip, la date fatale ne cesse de s’approcher.. Je vais pouvoir jouer de l’hydraule à loisir, à bouche que veux-tu.. ou à tout autre élément exprimant l’excès avec brio..
Vibrionnant larigot nouveau, mes Sœurs ! O Rouge Orgue ! (code oro)
Piiisque que j’ai 5 nouvelles cupines à tester :lol: , adminicules de ma ferveur ou fébrilité de cup-alcoholic. Il faut dire qu’elle nous le rend bien, la Cup-lige =

-la grande Green Donna, incolore… oui, je sais.... :shock: & :o . Ndlq : achetée chez Guia Vegano ; cool, ma cup est jolie, en bon état (et pas si clone que ça de la grande :D L(una).

-la nouvelle Femmecup, aussi transparente que du verre incolore, ou presque. Superbe cup, et toute douce !

-la grande MeLuna Soft, rose, avec boule.

-la petite Fleurcup rouge, différente de ma pitite rose de 2009 _ comme l’as décrit Azazelle, la génération nouvelle est bien plus souple – tout particulièrement sa tige, d’ailleurs! (mais que j’ai éliminée quand même héhé) :green:

-la petite Yuuki, un peu plus souple que mon autre modèle précédent de cette marque.

Oooh, pas bien d’être aussi gourmande que moué/que ça :lol: :lol:

J’ispère que j’suis pas en train de faire des jalouses :roll: hihihi ;-D

J’ai également reçu une p’tite MeLuna Soft, cyan avec boule, en remplacement de la petite rose, dont la boule était défectueuse ;),
Et une petite Iris rose. Elle a l’air très bien, cette cup.
(.. A goûter lors des Rouges d’après ;o)..)

Avec tout ce foisonnement de couleurs originales.. La teinte perse des MeLunas Soft, le bleu turquin de la CupLee.. Imaginez.. et si on en venait à proposer une cup chryséléphantine :lol: , ou s’inspirant de la pierre alexandrite (re-ndlq (mm.. pff) : Pierre fine dont la couleur est verte lorsqu'elle est exposée à la lumière du jour et rouge lorsqu'elle est exposée à la lumière électrique.)
Ha-ha.. peut-être que ces dispositions en mode ‘cup-stellaire’ plairaient à nos amies cuivrettes.. tsss :green:
Mouais, ‘me prive pas, je continue de bicher… :)

Quoi qu’il en soit, les générations suivantes ont déjà ce qui leur faut ;o)))))… Lunastar m’avait dit qu’elle avait déjà une petite Lady rose pour son Anna,
Et Marisette, ta petite fille est possiblement l’hoir de ta petite MeLuna orange !
Ouééééééé :geek:
Vu êtes des championnes, les Cupines, hi lol :P

.. En parlant de championne !….. catégorie littérature ////////
:ugeek:

Félicitations Méla, pour la publication de ton « Sang » !!! Yeeeaaaah !
Champagne pour toi, ainsi que pour l’éditrice ;o)) ! ;)

.. Allez, pour cette heure-ci de la journée, je vous verse d’abord un peu de halbi.. oh, dans les mêmes moques que la dernière fois, si vous le souhaitez :D :P..

A bientôt,
Des bisous, mes Belles
Q.
quitterie
Dompteuse de Cup

Messagepar stéphanie le 20 Mai 2011, 14:47

Hello Quitterie!
quitterie a écrit:Bon bafff vous avez dû remarquer que ma présence sur le forum était transparente ces dernières semaines tttsss, mais mais tel un p'tit fantôme muet lol, j'ai néanmoins continué à vous lire et à suivre quelques-unes de vos aventures.

Moi aussi j'ai fait le petit fantôme ces derniers temps!
quitterie a écrit:A nos mamans chéries du fofo _ et cupeuses d’enfer… Lunastar, Kyti, Marisette, Méla Coulpa, Azazelle :P
Eh pis Cameleon, Lolita et Stéphanie..

Et du coup j'ai raté ton message dans mes vagabondages fantômesques...et je n'ai pas vu que tu avais pensé à moi...enfin je crois, non? c'est moi la Stéphanie dont tu parles là?
Si oui, je suis touchée!

Et tu en es où de tes recherches de boulot? A moins que tu n'aies gagné le gros lot de quelque loterie -nationale ou non?- vu le nombre impressionnant de nouvelles coupes que tu as à tester? LE gros lot, pas en monnaie sonnante et trébuchante mais en coupes charmantes et chatoyantes?
Bon j'arrête là avec mes jeux de mots à deux balles, c'est juste un petit clin d'oeil, jamais je n'arriverai à la cheville de notre Quitterie grande maîtresse du verbe flamboyant, tourbillonnant, éclatant, papillonnant (arrgh, j'ai toujours eu du mal avec les redoublements de consonnes, la flemme de vérifier dans le dico l'orthographe de tous ces adjectifs, du coup j'arrête pour de bon!)
Allez tout plein de bises
Stéphanie
stéphanie
MegaCupeuse

Début Cup: 0- 4-2006

Messagepar quitterie le 20 Mai 2011, 16:17

:D :D :P !

Merci Stéphanie ^_^ et ouhh yeh welcome back ;-D
Oué si, exactamente c'est bien'g à toi que je pensais, claro tss.
Je crois que nos premières 'côtoyances' :D ;p pfff ont pris place lors de nos discussions dans le sujet sur les couleurs des cups ; avec mon analogie avec les terres en jachère :? lol.

J'espère que tout se passe muy bien avec tes coupes :geek: .

Arfff nan, je n'ai gagné à aucune loterie ;D. Et c'est clair que j'ai dégainé, là, avec les cups, suis folle :shock: .
… Limite, c'est comme si je me consolais :-o :lol:
ahah haha
Humm comme je l'ai dit à notre Marisette, c'est la seule chose que je collectionne, dieu merci, je'm dirais à moi-même ;o), et ce sont même les seules réelles dépenses que je fais - un peu ouf! mais là, je me calme :s heureusement..

Je suis pas ben'g inspirée, sorry, dear Stéphanie, donc je vais pas écrire pusss. Rah mes Rouges se sont terminées hier, et depuis hier précisément.. je suis le-ssi-vée :lol: assez curieux... tss

Ah oui, et pis à part cela, ça fait plusieurs semaines que j'ai rédigé un 'tit texte pour se marrer, enfin un truc neuneu ;p héhééé
Quand je l'aurais fignolé un tant soit peu, pitêtre que je le posterai. Et vous effraierai avec mes âneries :lol: :lol:

Je t'envoie plein de bécots yo también,
merci beaucoup encore pour ton tout doux coucou!
Cucul la Q.
;-p
quitterie
Dompteuse de Cup

Précédente

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les inclassifiables