Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Ma Cup et moi
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:36

Méthode Marisette

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Méthode Marisette

Messagepar marisette le 03 Aoû 2011, 11:42

j'ai noté que l'effet ventouse se fait un peu plus naturellement avec une coupe souple qu'avec une coupe rigide, car elle se déplie moins vite et je dois même parfois l’aider à se déplier, donc peu ou moins d'air dedans
tandis que la coupe rigide se déploie d'un bloc et doit entrainer plus d'air avec elle, du moins c’est comme ça que ça se passe dans mon vagin :mrgreen:
je pense que le besoin de chasser l'air dépend aussi de la "puissance du flux" ou de la rapidité de bouchage des trous, en effet je ne sens de l'air sortir drainant des fuites qu'à partir d'une certaine contenance de la coupe (allant de un tiers à la moitié)
je pense que le pliage peut jouer aussi, ou du moins la façon de l'insérer
après en l'absence de fuites mais si tu es curieuse (tu as l'air puisque tu postes sur cette partie), tu peux essayer la technique juste pour voir si tu as de l'air qui s'échappe ou pas ;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Messagepar pseudofleur le 03 Aoû 2011, 14:52

moi perso j'ai deja trop de mal a deventouser donc je vais pas tenter
ouh dans un an quand j'aurai apprivoiser la bete...
pseudofleur
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 29 Juin 2011
Convertie(s): 0

Messagepar Alaïs le 03 Aoû 2011, 22:57

Ben moi je dis : Marisette, tu devrais pour le bien de la communauté et de toutes les nouvelles venues, nous mettre ta superbe méthode au clair sur le Wiki... :ugeek:

Ainsi il n'y aurait plus a chercher cette fameuse méthode dans les profondeurs du forum... :D
Alaïs
MegaCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 03 Mai 2008
Convertie(s): 5

Messagepar marisette le 03 Aoû 2011, 23:11

:oops: :oops:
oui allez c'est promis dès que je suis en arrêt :D je m'y attèle!!!! ;) (et j'avais dis aussi que j'essayerais de pondre quelque chose sur la partie anatomie_à moins que ça n'ait été fait depuis!__et vous avez vous, internet marche ce soir!!! doit y avoir un bug sur ma ligne :lol: )
marisette
Docteur ès Cup

Publicité

Publicité

Messagepar Méla Coulpa le 04 Aoû 2011, 16:25

Pour ajouter une expérience sur la méthode Ma(soeur)risette, depuis que je la maîtrise, je n'ai plus une seule trace dans le fond du slip. Je sors à n'importe quel moment du cycle sans protège slip et même sur les slips blancs, je n'ai même plus de légère colorisation rose!!
J'insère la coupe, je la fait se déployer quand elle n'est pas encore tout au fond, ensuite je cherche mon col avec le doigt, je calle la coupe pour bien envelopper le col, en la poussant vers le fond et en la faisant légèrement tourner (pour qu'elle glisse mieux). Ensuite je chasse l'air en appuyant sur la coupe, en "poussant du vagin", (maintenant que je me connais bien, je sais qu'il fait que je la place légèrement de biais, inclinée plutôt un peu vers la droite). Je le fais 2 ou 3 fois. Si j'ai trop chassé l'air et que ça ne se redéplie plus, je passe le doigt sur le rebord pour faire rerentrer un peu d'air. ( :idea: Il faudrait faire l'expérience un jour d'une coupe bien ventousée, qui s'écrase en peu en deux pour voir si ça fonctionne quand même, si le sang prend la place et la fait se déployer et si on augmente le temps d'utilisation comme ça!!)
Ensuite, comme je fais ça sur le bidet, je rince bien les petits plis du vagin près de la sortie, la où il y a des recoins où le sang peu s'être caché, pour éviter les taches dues à ce qui était resté sur les parois vaginales, et le tour est joué. Pas de protège-slip et caleçons moulants!!!
J'ai pas la main verte mais j'ai les doigts rouges, et "le rouge c'est bien mieux"! Enfin j'assume ma féminité!
Méla Coulpa
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 10 Aoû 2010

Messagepar marisette le 12 Déc 2011, 21:52

depuis le temps que je l'avais promis...(j'avais dit quand je serai en arrêt, donc il serait temps :lol: )
voici la méthode dans le wiki!

http://wiki.easycup.fr/doku.php?id=utilisation:fuites
marisette
Docteur ès Cup

Messagepar Georgia le 12 Déc 2011, 23:40

J'aimerai bien l'utiliser ta méthode (j'ai ce souci de coupe qui se remplie mal lorsque le flux est abondant. Quand il est moyen à faible, c'est 0 fuites, mais dès qu'il est fort, c'est la galère :( ) mais avec mon DIU et mon antécédent d'expulsion, j'ose pas me lancer :( Est-ce que certaines cupeuses+DIU l'utilisent sans souci ? Merci pour vos retours :P
(et c'est cool qu'elle soit dans le wiki, ça évitera de devoir la retrouver à chaque fois dans les bas-fonds du forum ;) Merci :D )
petite Moon et grande Fleur sont mes amies une semaine par mois :-D
Georgia
Eleveuse de Cup

Début Cup: 20 Jan 2008

Messagepar Alaïs le 14 Déc 2011, 17:25

marisette a écrit:depuis le temps que je l'avais promis...(j'avais dit quand je serai en arrêt, donc il serait temps :lol: )
voici la méthode dans le wiki!

http://wiki.easycup.fr/doku.php?id=utilisation:fuites

Yahooooo !!! Merciiii Marisette ! :D :D :D :D :D

Par contre, moi j'aurai fais une page spécifique pour ta méthode... :roll:

En tout cas, au nom de toutes les débutantes qui ont cherché et toutes celles qui chercheront la fameuse méthode Marisette, je te remercie... :D
Alaïs
MegaCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 03 Mai 2008
Convertie(s): 5

Précédente

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Ma Cup et moi