J'ai une meluna taille M que j'adore et qui me satisfaisait entièrement...suite à ma grossesse elle est restée qq mois au placard.
Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu mon retour de couches et j'ai été très heureuse de pouvoir la ressortir du placard. Mais malheureusement j'ai eu des fuites...j'ai mis ca sur le compte du retour de couches, pertes plus importantes ect...
Mais voilà que maintenant que je suis à nouveau régler j'ai à nouveau des fuites...et pas qu'un peu. et ce n'est pas une question de contenance car j'en ai alors que ma cup n'est pas pleine du tout...Et la nuit ca fuite +++
J'ai fait ma rééducation du périné, mais je suis pas sur que ca redevienne aussi musclé que ce ne l'était!?
Que puis-je faire?
Je pense à changer pour une cup avec un plus grand diamètre (meme si celui de la meluna est déjà pas mal grand!) pensez-vous que ca puisse aider?
Quelle cup me conseillez-vous...hors de question que je me passe d'une cup, je ne veux pour rien au monde revenir aux tampons et encore moins aux serviettes!
merci à vous