"Qu'est ce que le patch Allay? Ce nouveau produit utilise la thérapie par impulsion électromagnétique pour réduire certains symptômes et inconforts associés au cycle menstruel féminin. Il est complètement sans danger et ne pourrait pas être plus simple à utiliser. Vous pouvez le porter pendant vos règles, et vous vous sentirez aussi bien que n'importe quel autre jour.
Je dédie mon Myspace au patch Allay car je l'aime vraiment. Sérieusement, j'adore ce produit. Je sais qu'il y a de nombreuses femmes qui me lisent, et souffrent peut être de douleurs menstruelles. Mon conseil est simplement d'essayer le patch Allay.
Le patch Allay a définitivement amélioré ma vie, car je ne souffre plus de douleurs menstruelles. Et j'avais l'habitude d'avoir de terribles crampes. Quand j'ai entendu parler du patch Allay la première fois, j'ai été intriguée, je suis vraiment pour la médecine naturelle. Je n'aime pas prendre des médicaments tous les mois (et me remplir de produits chimiques) juste pour pouvoir fonctionner et aller au travail. Le patch Allay est un remède à la souffrance - (je ne vous met pas ce bout de phrase car je n'en comprend pas vraiment le sens, et je préfère ne pas vous dire de bêtises)."
Voilà , en espérant avoir apporté un peu d'aide. Bonne soirée à toutes.