Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Espace détente ‹ Propositions de communication autour de la Cup
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:34

Dans les coms de Viedemerde.fr^^

Comment améliorer sa reconnaissance et son utilisation par rapport aux autres moyens de protection.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Dans les coms de Viedemerde.fr^^

Messagepar Flaera le 02 Déc 2010, 00:51

Un truc que j'ai remarqué, c'est que quand les VDM sur le site du même nom parlent de règles, il y a souvent quelqu'un dans les commentaires qui se met à parler de coupe menstruelle.
Ben récemment, il y a eu la VDM suivante de poster :
"Aujourd'hui, petit jeu avec le chien et ma belle-mère. Le chien cache mes tampons usagés partout dans la maison et je dois les retrouver avant la belle-mère. J'ai perdu. VDM"
Et j'ai parlé de coupe dans les commentaires.
Ben c'est chouette, y a plusieurs filles qui sont venues me parler en MP pour me poser des questions dessus.
Je leur ai évidement conseillé ce site sans lequel je ne serai pas passée à la cup moi-même.

Tout ça pour dire que c'est marrant de voir les moyens qu'on trouve pour aborder le sujet^^

En tout cas je serais ultra contente si ça convainquait ne serait-ce qu'une fille à passer à la cup et que la fille trouve ça chouette^^
Flaera
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 11 Juin 2010
Convertie(s): 0

Re: Dans les coms de Viedemerde.fr^^

Messagepar Soleil le 02 Déc 2010, 10:35

J'ai remarqué aussi que sur VDM, y'a toujours quelqu'un qui parle de la coupe quand c'est sur les règles :)
Du coup, mine de rien, ça la fait connaitre, c'est chouette ! Y'a peut-être des filles que se sont converties à la suite de ça !
Soleil
Pratiquante assidue en Cup

Début Cup: 0- 9-2009
Convertie(s): 3

Messagepar tissy le 02 Déc 2010, 12:09

j'ai failli aussi en parler!

par contre les commentaires d'une des vdm m'ont fait rire et en même temps m'ont un peu énérvée:

Aujourd'hui, je suis chauffeur de taxi et, pour la première fois en dix ans de carrière, une cliente a changé son tampon hygiénique sur ma banquette arrière. VDM

dans les commentaires les 3/4 des auteurs ont l'impression que les règles sont une fontaine et qu'elle a du repeindre le taxi...
"Chaque minute de tristesse nous prive de soixante seconde de bonheur"
tissy
MegaCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 15 Mar 2009
Convertie(s): 1

Messagepar PeachyRain le 02 Déc 2010, 13:06

Hey les filles =)

Yep c'est vrai j'avais déjà remarqué aussi les allusions cupesques de plusieurs commentaires, je pensais tout pareil que vous : c'est chouette, VDM est un site à grande échelle et si ça peut faire connaître la coupe au plus grand nombre c'est tant mieux !
D'un autre côté, quand on voit parfois les mentalités et à quels point elles sont évoluées dans les com', j'imagine que la version "Baaah c'est dégeulasse mettre ses mains dans son vagin et remettre un truc lavé dedans même pas neuf et voir le sang cacabeurk c'est trop crade" est tout autant susceptible d'arriver que celle des filles qui s'y intéressent...
Mais bon, si ça peut en convertir au moins UNE on aura gagné la bataille :lol:

En tout cas je tâcherais de penser à commenter plus souvent les VDM Menstruées histoire de rallier tes adeptes :D
In : LadyCup L
Out : FleurCup T2 - Meluna M - Meluna Soft L - Meluna M
PeachyRain

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 29 Avr 2010

Publicité

Publicité

Messagepar Flaera le 02 Déc 2010, 18:00

C'est sûr que y a souvent du "baaah caca règles saaaale, ça pue c'est impur beurk beurk"

Mais bon, généralement, à la suite de ça ya souvent des "oué bon, c'est que du sang, pas de quoi en faire un drame", heureusement^^

Et je pense qu'il y a un bon nombre de filles qui ne savent simplement pas que la coupe existe, donc déjà ça a un mérite informatif d'en parler :)
Je pense aussi que plus on en parle, plus on dit que non c'est pas sale, plus les mentalités évolueront là-dessus^^ Au moins, j'espère !
Flaera
NewCupeuse

Début Cup: 11 Juin 2010

Messagepar Anabolena le 18 Déc 2010, 11:49

En ce qui me concerne, c'est grâce à ce site que j'ai connu la coupe, et je me demande bien comment j'ai fait pour vivre sans =D
Anabolena
NewCupeuse

Type de Coupe: MoonCup UK
Début Cup: 13 Juil 2010

Messagepar Soleil le 18 Déc 2010, 19:45

Anabolena, t'as connu la coupe grâce à viedemerde.fr ? Excellent :lol: Comme quoi, ça marche, c'est chouette que t'ais fait la démarche d'aller te renseigner après sur ce que c'est !
Soleil

Début Cup: 0- 9-2009
Convertie(s): 3

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions de communication autour de la Cup