Recherche de testeuses de coupe

Comment améliorer sa reconnaissance et son utilisation par rapport aux autres moyens de protection.
Patricia Ponteste
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)
Convertie(s) : 0

Recherche de testeuses de coupe

Message par Patricia Ponteste » 11 déc. 2015, 12:00

Je travaille pour un institut consommateurs (Aix ne Provence) et nous sommes mandatés pour faire des tester des coupes menstruelles par un magazine national.
Je suis donc en recherche de personnes utilisatrice de coupe (ponctuelle ou régulière), disposées à participer à ce test. Voici les critères :
Les critères de sélection :
- Avoir plus de 18 ans
- Etre réglée, et avoir des règles régulièrement, non ménopausée et pas enceinte, ni en période de retour de couche
- Avoir une date prévisionnelle du début de ses prochaines règles entre le 17 décembre et le 17 janvier
- Etre disposée à utiliser ce dispositif durant au moins deux jours et deux nuits lors de vos prochaines règles, pas forcément d’affilée.
- Etre disponible pour venir chercher le produit à tester à l’institut à Aix en Provence le 16 décembre entre 8h30 et 18h30 (à l’heure qui vous arrange).
- Il faudra ensuite répondre à un questionnaire en ligne lorsque vous aurez utilisé la coupe.

Le dédommagement prévu est de 50€ en chèques Kadéos Infini (à venir chercher en fin de test fin janvier), et vous conservez la coupe en fin de test.

Si vous êtes intéressée, merci d'envoyer un e-mail à [e-mail supprimé par modération] en précisant votre âge et la date présumée de vos prochaines régles.
Merci.

Moderata
Modératrice

Re: Recherche de testeuses de coupe

Message par Moderata » 11 déc. 2015, 15:26

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe EasyCup afin de mieux vous aider dans votre démarche :)
Merci aux testeuses intéressées de vous contacter par message privé (les e-mails dans les forums peuvent générer des spams)
Merci !
Bon après-midi

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 11 déc. 2015, 18:42

Bonjour,
petite précision, l'institut représenté par Patricia Ponteste est actuellement à la recherche d'une dizaine d'utilisatrices, géographiquement proches d'Aix en Provence car il y a des démarches à exécuter localement... Et également des utilisatrices qui ont déjà un peu d'expérience dans la coupe menstruelle.

merci de contacter Patricia Ponteste par Message Privé si vous souhaitez participer. La coupe sera à aller chercher le mercredi 16 décembre.

Merci pour votre participation, dans le but de démocratiser encore davantage le concept de la coupe menstruelle :D

Bon week-end à toutes !

Amelecup
NewCupeuse
Type de Coupe : GirliesCup
Début Cup : 0- 7-2015

Message par Amelecup » 15 déc. 2015, 15:14

Bonjour, dommage je n'habite pas Aix en Provence car je suis intéressée !!! Il n'y a pas moyen de le faire via la poste et internet ?
CDT
Amélie

chlochlo
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 20 décembre 2015

Message par chlochlo » 23 déc. 2015, 12:53

Bonjour,
j'habite aix en provence, j'ai raté le coche pour le 16/12, s'il y a d'autres essais je suis interessée !
Meluna modèle tige M
Meluna modèle tige S

Répondre