Salut !

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
Marie Ace
NewCupeuse
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 30 juillet 2015
Convertie(s) : 0

Salut !

Message par Marie Ace » 23 juil. 2015, 16:11

Salut les cupeuses !
Je m'appelle Marie j'ai 26 ans et je me mets à la cup !
J'ai découvert la cup il y a quelques annés maintenant mais je ne me sentais pas capable de farfouiller dans mon vagin alors j'ai oublié l'idée. Et puis ma soeur l'a adoptée et j'ai reconsidéré la question ^^ J'ai essayé une première coupe, une Meluna M Classique, mais elle est trop souple pour moi, je dois avoir le vagin très tonique, du coup j'ai acheté la Sport et là j'attends mes prochaines règles pour l'essayer !
À bientôt sur le forum ! :D

PS: j'ai essayé de me recenser sur le site et j'ai vu que le département Puy de Dôme n'y était pas !

ganou06
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 23 juillet 2015
Convertie(s) : 2

Re: Salut !

Message par ganou06 » 23 juil. 2015, 16:14

coucou, bienvenue à toi.
On arrive en même visiblement^^. Pour une fois, on va attendre nos règles avec le sourire lol.

Marie Ace
NewCupeuse

Message par Marie Ace » 23 juil. 2015, 16:16

Oui c'est exceptionnel de les attendre avec impatience ^^
Je les attends aussi parce que j'ai fait enlever mon implant contraceptif et j'attends que mon cycle se remette en marche normalement mais il traine !

ganou06
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 23 juillet 2015

Message par ganou06 » 23 juil. 2015, 17:06

^^, ca ne durera pas trop quand même je pense.
Ouais, la fin d'un implant c'est dur pour bien reprendre son "rythme" (et surtout le comprendre lol)

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013

Message par Jara » 23 juil. 2015, 17:15

Salut Marie Ace et bienvenue sur ce forum ;)

Ce n'est pas tellement qu'on les attend toujours avec impatience par la suite, c'est surtout que ça devient beaucoup moins "embêtant", on se dit juste qu'on va mettre la cup le matin, la changer le soir, et basta, le reste du temps on n'a plus besoin d'y penser :D

Si tu avais juste un problème de déploiement avec ta première meluna, c'est peut-être simplement parce qu'elles sont assez difficiles à déployer, je te conseille de réessayer après quand tu auras l'habitude avec ta sport, car une cup souple peut être plus confortable à porter les derniers jours de règles par exemple ;)

Bonne continuation!
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Marie Ace
NewCupeuse

Message par Marie Ace » 23 juil. 2015, 17:28

ganou06 a écrit :^^, ca ne durera pas trop quand même je pense.
Ouais, la fin d'un implant c'est dur pour bien reprendre son "rythme" (et surtout le comprendre lol)
Je ne sais même plus ce que c'est d'avoir un cycle normal lol, je suis sous implant depuis genre 5 ans, j'avoue que j'ai envie réapprendre à connaître mon corps avec ses différentes phases et tout.
Jara a écrit :Salut Marie Ace et bienvenue sur ce forum ;)

Ce n'est pas tellement qu'on les attend toujours avec impatience par la suite, c'est surtout que ça devient beaucoup moins "embêtant", on se dit juste qu'on va mettre la cup le matin, la changer le soir, et basta, le reste du temps on n'a plus besoin d'y penser :D

Si tu avais juste un problème de déploiement avec ta première meluna, c'est peut-être simplement parce qu'elles sont assez difficiles à déployer, je te conseille de réessayer après quand tu auras l'habitude avec ta sport, car une cup souple peut être plus confortable à porter les derniers jours de règles par exemple ;)

Bonne continuation!
Merci pour tes conseils ! En effet je verrai quand je serai habituée, en espérant que la Sport me convienne, ça m'ennuierait d'avoir à en racheter encore !

Répondre