Présentation de Mimi Cookie folle et de sa MeLuna adorée !

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
Mimi Cookie
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Convertie(s) : 1

Présentation de Mimi Cookie folle et de sa MeLuna adorée !

Message par Mimi Cookie » 19 sept. 2013, 20:36

Salut à toutes !!

J'espère que vous allez toutes bien ! J'ai créé mon compte lorsque j'ai commandé ma chère cup et depuis le temps, j'ai posté un topic mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter... Veuillez m'excuser donc! :oops:

Je m'appelle Marion et j'ai 21 ans. J'habite à Orléans pour mes études et parce que je vis avec mon copain qui est originaire du coin, mais en fait, je viens de Chambéry !
J'étudie à la fac l'allemand et l'anglais, je suis en troisième année. Je me dirige vers un master enseignement afin d'enseigner l'anglais dans quelques années !

Je suis aussi végane (végétalienne + aucun sous-produit animal dans tout ce que j'utilise/porte + aucun produit testé sur les animaux) et c'est d'abord ça qui m'a permis de découvrir la cup ! Eh oui, ces fichues serviettes et tampons sont testés pour la plupart et si je veux des protections non testées, je dois payer un certain prix que je ne peux pas forcément me permettre...

J'ai découvert la cup l'année dernière, mais je l'ai commandée la semaine dernière après une longue hésitation : je me suis demandée si je serais capable de l'utiliser, si j'en étais prête... C'était un peu absurde comme question car j'ai déjà été confrontée pas mal de fois à des problèmes gynécologiques (des mycoses et infections à répétition, des irritations HORRIBLES... malheureusement :cry: ).