Coucou !

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
Ayla:)
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 22 février 2015
Convertie(s) : 1

Coucou !

Message par Ayla:) » 25 févr. 2015, 02:04

Coucou :)
J'ai 20 ans, je suis étudiante, et j'ai découvert la cup via madmoizelle.com qui en parle tout le temps, et je me suis dit que c'était cool et écolo et carrément moins cher (je suis le genre à épuiser une boite de 36 tampons par cycle, donc j'amortis vite le prix de la cup ^^)
Je sais pas trop quoi raconter sauf que je viens de commencer la cup, et même si je galère vraiment je trouve ça mieux que n'importe quel tampon (qui me faisait galérer tout autant) :)
Bref, je convertis mes copines (un de mes amis garçons trouve ça tellement génial qu'il est triste de pas pouvoir essayer o_0 )
Et je suis trop contente et amoureuse de ce forum ou j'ai appris pleins de truc gore et super utiles <3

Catapoulpe
Et de 100 !!!!
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 0- 0-2010
Convertie(s) : 0

Re: Coucou !

Message par Catapoulpe » 25 févr. 2015, 10:46

Hello!

J'espère que tu trouveras des solutions pas trop gore à tes soucis. :)

Sache que si certaines ont besoin d'un peu de temps, la grande majorité des femmes finissent par trouver comment utiliser la coupe de manière optimale pour elles. Pas de raison que tu n'y parviennes pas, surtout qu'on te sens bien motivée!

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Re: Coucou !

Message par Jara » 25 févr. 2015, 11:01

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ayla:) a écrit : Et je suis trop contente et amoureuse de ce forum ou j'ai appris pleins de truc gore et super utiles <3
Au final tu verras, ce n'est pas si gore une fois qu'on est habituée, on finit par trouver ça juste normal. Ce que ça devrait être dès le départ d'ailleurs ;)

Bon courage pour apprivoiser ta cup!
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Répondre