Bonjour ^^

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
Amandiers
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 1-2016
Convertie(s) : 0

Bonjour ^^

Message par Amandiers » 17 août 2018, 18:39

Hey! Je suis Amandine, une cupeuse depuis janvier 2016. J'ai commencé avec une Meluna Classic taille M, puis il m'en a fallu une plus grande donc j'ai opté pour celle que j'ai trouvé en magasin bio qui était une Si-bell mais qui ne me convenait absolument pas. Puis j'ai trouvé en pharmacie la Liberty Cup qui au début m'allait puis a commencé à m'irriter. Là on était en novembre 2017. À ce moment là je suis passée sous pilule en continue, puis en mai dernier j'ai à nouveau changé de pilule pour une de 84+7 et il se trouve que ma semaine de "règles" commence mardi, donc le 21. J'ai essayé de remettre ma meluna, en la mouillant dans de l'eau mais le problème est que j'ai atrocement mal, bien que j'ai quelques gouttes de sang qui je pense lubrifie un peu le vagin. Je pense que c'est du au fait que mon vagin est devenu plus sensible à cause de ma pilule, du coup j'ai commandé du lubrifiant à l'eau et une Meluna Soft, toujours taille M car je ne connais pas mon flux avec cette pilule (avec ma première pilule qui était une 21+7 j'avais un flux moyen, plus léger que le flux que j'avais quand je n'était pas sous pilule) et j'utiliserai également des serviettes hygiéniques lavables en complément si besoin (ce sont des jobebe et elles sont très bien, je les utilise lors des spotting dus à ma pilule). Bref, à voir comment cela se passera!

À part ça, je suis jeune étudiante en fac de biochimie, passionnée d'écriture, de lecture et bien sûr de chimie et de biologie. J'aimerais plus tard travailler dans la recherche pharmaceutique ou cosmétique. Et sinon j'essaye de limiter un maximum mes déchets et j'essaye de me tourner le plus possible vers le végétarisme :)

Répondre