Bonjour :)

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
Rainbow
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Convertie(s) : 0

Bonjour :)

Message par Rainbow » 30 janv. 2018, 16:28

Bonjour,

J’ai 25 ans, pas d’enfants, et suis une nouvelle utilisatrice de cups depuis 2 mois :D

J’en avais déjà entendu parler depuis un petit temps mais je n’osais pas trop me lancer...
Puis un jour dans un magasin j’en ai vu deux : la lamazuna et la claricup. Alors je me suis décidée et j’ai pris la lamazuna parce qu’elle était très souple. Je l’ai directement testée et ... j’ai adoré ! Très confortable, aucunes fuites (jour ou nuit), insertion et retrait sans problèmes.

Suite à des recherches sur internet j’ai vu qu’il existait une quantité énorme de cups :o
J’ai du coup été tentée d’en commander deux qui normalement devaient bien me convenir : la ladycup et la miucup ! :) Et puis j’en ai découvert une autre qui me semblait vraiment bien, la luneale. Je l’ai donc commandée aussi... :oops: :lol: (le seul bémol avec la lamazuna était sa longueur et là je venais de voir une cup sans tige! :mrgreen: ).
J’ai donc eu l’occasion de tester mes trois nouvelles cups, deux jours et deux nuits chacune :D
La ladycup est top mais pas toujours évident de la sortir sans se faire mal et j’ai dû raccourcir la tige :? La miucup est très facile à mettre et à enlever mais la tige peut parfois gêner. Et la luneale est juste géniale ! Après 3 essais désastreux pour essayer de la mettre (elle ne voulait pas se déployer) :lol: j’ai trouvé la bonne technique et elle est vraiment très confortable. On l’oublie complètement et le retrait est très facile.

Voilà voilà, j’adore mes 4 cups (confort, zéro fuites,...) mais la luneale est mon coup de cœur ! ;)
Je trouve les cups géniales, pas besoin de se soucier de passer aux toilettes pour changer de tampon pendant la journée. Avec la cup je tiens toute une journée sans problème ! Et c’est tellement plus discret que de sortir un tampon de son sac au bureau :roll:
Je les ai donc définitivement adoptées, adieu tampons ! :lol:
Lamazuna, Mïu cup, Ladycup, Lunéale, Yuuki rainbow, Organicup
Bientôt ... Sckooncup et Hello cup
Reçues grâce à EasyCup : Eva cup et Inti cup

Répondre