Bonjour à toutes

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
CAMOMILLE16
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 01 janvier 2016
Convertie(s) : 0

Bonjour à toutes

Message par CAMOMILLE16 » 30 juil. 2018, 16:26

Je suis Camille, utilisatrice de meLuna depuis qq temps (j'ai du mal à déterminer la date exacte). J'ai commencé entre mes 2 dernières grossesses(j'ai 3 princesses) et c'était une vraie révélation pour moi! passé qq soucis d'insertions c'était super! du coup après ma troisième princesse, je m'y suis remise, confiante. Et là, c'est le drame! :D
difficile de dire ce qui se passe vraiment, enfin le symptome c'est que j'ai des fuites et la cup ne se remplit pas. des fois c'est comme si je n'avais rien. Il faut dire que j'ai un flux abondant car j'ai un DIU (j'en avais déjà un avant mon 3ème bébé mais au bout de qq temps le flux se régularise un peu chez moi). Je pense que la cup ne se déplie pas, du coup j'ai cherché un peu sur le net qq conseils que j'appliquerai au prochain cycle. Mais, même les fois où je vérifie que la cup est bien "dépliée" j'ai qd même des fuites et qq fois elle glisse vers le bas...
Du coup, je suis passée à la taille au dessus, j'avais une taille M, j'ai pris une L(je mesure 1,60m pour 54kilos), mais pas bcp de différences. du coup cet été en vacances j'ai été obligée d'utiliser des tampons, ce qui me plait plus du tout :x
Pouvez vous me conseiller, car j'ai vraiment trop envie d'utiliser la cup,
Camille

Kerry
EasyCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Re: Bonjour à toutes

Message par Kerry » 31 juil. 2018, 11:18

Salut Camille,

Il semblerait que ce problème de fuite soit courant avec les meluna, d'après ce que j'ai pu lire et tu n'es pas la seule sur le forum à avoir ce souci.
Du coup, peut-être que tu devrais essayer une autre marque de cup?
Il y a un test sur le site qui te permet de sélectionner quelques marques et modèles qui pourraient te convenir.

Je débute avec la cup et n'ai donc pas grand-chose à ajouter…

J'espère que tu trouveras une solution pour pouvoir continuer à l'utiliser.

CAMOMILLE16
NewCupeuse

Message par CAMOMILLE16 » 31 juil. 2018, 12:58

bonjour,

merci pour ta réponse. C'est vrai j'ai cru voir cette info. Je vais faire le test et commander fissa LA bonne cup pour le prochain cycle. Je croise les doigts!
Merci pour tes conseils,
Camille

CAMOMILLE16
NewCupeuse

Message par CAMOMILLE16 » 02 août 2018, 11:24

Bonjour,

Dc test fait: J'ai acheté une Yuuki classic, verdict au prochain cycle! Si qq un a des conseils qu'il n'hésite pas!
Camille

Répondre