Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:33

Yuuki

Spécificités des marques, nouvelles cups... Comparez vos coupes !
Répondre
50 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Yuuki

Messagepar quitterie le 20 Juil 2010, 02:21

Salut Babouchka :D,

Merci beaucoup pour cette info !
Ah on a les mêmes goûts cupesques, d'après ta signature ouéé..
Tu vas probablement être très heureuse avec tes 2 Yuukis :mrgreen:.. Tu nous raconteras ce que tu en auras pensé ? ;)
quitterie
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0-10-2005
Convertie(s): 0

Messagepar babouchka le 20 Juil 2010, 10:13

Je ferais mon rapport lol!
Par contre, je ne les recevrais que vers le 10 aout, pour le moment ils sont en fermeture annuelle je crois. Mais bon, l'(offre etait trop alléchante pour moi, je n'ai pas su résister hihi et vu mes pertes hemorragiques, je prefere me ballader avec plusieurs coupes sur moi, des fois que ... ca tombe dans les WC, ca deborde trop vite et que je ne puisse nettoyer immediatement... et comme je n'aime pa trop ma fleurcup et que j'ai lu du bien de la Yuuki ici...

Rapport à suivre
Ma preferee Lunacopine Diana, yuuki prêtes à être testées....
babouchka
NewCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 5-2010

Messagepar quitterie le 20 Juil 2010, 12:47

;) ;) !
quitterie
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0-10-2005

Messagepar marylionne le 27 Juil 2010, 10:59

Et voilou ! 3ème cycle de cupeuse dont second avec ma Yuuki !!!
Hier première grosse journée et la demoiselle m’a tenu 7h d’affilé avant de fuir ! Joli score me direz vous mais j’avoue être un peu déçue… a vrai dire je m’attendais à mieux ! Je pensais vraiment qu’elle me tiendrait la journée ! Enfin au moins la journée de boulot (soit 10h d’affilé quoi) parce que vidanger au taf même si c’est pas mission impossible c’est quand même bof bof….
En plus j’ai l’impression qu’elle n’a pas usé le maximum de ses capacités !!! Mais en même temps je me suis faite une réflexion… Vous serez toute d’accord que la coupe n’est pas « droite » dans le vagin une fois inséré ! Du coup le sang arrive plus vite au petits trous et donc c’est logique que ça déborde avant d’être totalement rempli non ?
En bref j’adore toujours ma Yuuki que je trouve super confortable et tout et tout mais bon… Ca existe pas une coupe qui recueillerait 40ml ?! lol
28 ans, 2 enfants, 1 Mooncup UK taille A, 1 grande Yuuki.
marylionne
NewCupeuse

Début Cup: 27 Mai 2010

Publicité

Publicité

Messagepar babouchka le 16 Aoû 2010, 14:52

un petit coucou de retour de vacances et ho bonnes surprise, les Yuuki etaient bien arrivées!
Comme promis, les deux tailles dans leur petite boite en carton sont livrées tres rapidement.
J'attends mon prochain cycle pour tester, mais j'ai été séduite par leur souplesse, j'ai presque hâte d'y être pour les essayer!

A suivre pour le krash test!
Mais suis contente de moi, j'ai même réussi à faire une matinée de plage avec ma Lunacopine sans fuite... Génial ce systeme! ;)
babouchka
NewCupeuse

Messagepar marisette le 16 Aoû 2010, 20:30

hey babouchka, tu as la diana :D rha je suis verte ( :oops: ça va c'est le soir) alors elle est belle comment?
et les yuuki, c'est par ce que la diana est trop petite :?:
c'est cool ta matinée plage 8-) (et on pourrait même faire du naturisme pendant les règles avec, on n'a pas encore eu ça en retour d'expérience ;) )
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Messagepar babouchka le 16 Aoû 2010, 23:11

Kikou Marisette!

La Diana est tres mimi, j'ai voulu prendre une Yuuki en plus pour tester une coupe qui soit plus souple, mais je suis super contente de la Diana - quoi que si la Yuuki pouvait durer un poil plus longtemps, ce serait bienvenu!
babouchka
NewCupeuse

Messagepar babouchka le 06 Sep 2010, 13:14

Kikou

Premier retour d'expérience avec mes Yuuki, bon, j'ai testé d'abord la grande taille, elle est tres souple et glissante, du coup, elle a glissé dans les wc, apres nettoyage et sérilisation, nouvel essai et nickel! elle est hyper confortable, tres fiable, on ne la sent pas du tout -en comparaison avec la fleurcup-. Je l'aime autant que la lunacopine, par contre, sur la notice ils conseillent de ne pas la porter plus de 8h, du coup, je n'ai pas testé pour la nuit... La luna peut etre portée jusque 12 heures, pensez-vous qu'il y ait une différence entre les deux cups pour justifier en tel écart?
la petite taille est toute mimi, un brin moins souple que la grande mais tout de même plus souple que la diana. Mais la grande me correspond mieux donc je n'ai pas poursuivi les essais avec la petite plus loin.

Bref, je recommande vivement cette coupe! elle est vraiment hyper confortable et fiable. ;)
babouchka
NewCupeuse

Messagepar marisette le 11 Sep 2010, 23:34

babouchka a écrit:par contre, sur la notice ils conseillent de ne pas la porter plus de 8h, du coup, je n'ai pas testé pour la nuit... La luna peut etre portée jusque 12 heures, pensez-vous qu'il y ait une différence entre les deux cups pour justifier en tel écart?

je pense pas, mais je ne pense que ce soit un problème...le mieux serait d'adresser un mail au fabriquant pour demander le pourquoi de cette différence (ha je ne trouve plus mes mots, faut que j'aille me coucher :lol: )
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Messagepar marylionne le 01 Oct 2010, 10:44

Hello les cupines!
Ca fait un petit moment que je ne me suis plus connecté... Bah oui c'était les vacances!
En bref, j'entamme un nouveau cycle avec la Yuuki et là par contre je déchante pas mal... Cette nuit je me réveille à 6h, le pyjama en sang (heureusement ça n'a pas atteind le drap et donc le matela!) donc je me dis que mince ça a du être super abondant pendant la nuit et bien non pas du tout! Ma cup était à moitié pleine et encore... Idem hier, je sentais qu'elle commencait à fuir ou bout de 3h donc j'ai changé mais seulement pleine à 1 tiers! Et ce matin ça ne s'annonce gère mieux! Fuites fuites et refuites!!! Ca commence à me désespérer!!! Pourtant je ne vois pas comment l'insérer autrement?! Il y'a pas 36000 possibilités si?
Enfin bref, du coup là la cup ça comment à me prendre sérieusement le chou! Si c'est pour me changer toutes les 2h pour être tranquille ça craint vraiment! :(
28 ans, 2 enfants, 1 Mooncup UK taille A, 1 grande Yuuki.
marylionne
NewCupeuse

Début Cup: 27 Mai 2010

PrécédenteSuivante

Répondre
50 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)