Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:32

MeLuna

Spécificités des marques, nouvelles cups... Comparez vos coupes !
Répondre
429 messages • Page 11 sur 43 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 43

Re: MeLuna

Messagepar lilyrose le 26 Avr 2010, 20:24

lunatique a écrit:A ce sujet, je me demande si certaines d'entre vous utilisent des soft tampons pour pouvoir faire des calins pendant les règles ? J'ai découvert ca sur le site de meluna, j'aimerai bien tenter.. Mais je suis peut être hors sujet et il faut que je fasse un nouveau topic.

Je viens juste d'en acheter en même temps qu'une Meluna taille S violette.
Cela ne m'a jamais déranger d'avoir des rapports pendant mes règles, j'ai un flux relativement léger donc ca ne coule pas.
Je les ai acheté car cela peut me servir dans certaines occasions. Les actrices x utilisent ce genre de tampons c'est que cela doit marcher ;)
Par contre l'homme doit le sentir quand même un peu, le mien arrive parfois à sentir le stérilet.
lilyrose
NewCupeuse

Début Cup: 01 Mai 2006
Convertie(s): 0

Messagepar littlesoff le 08 Juin 2010, 10:42

bonjour,

je souhaite acheter une meluna taille M. J'aime bien avec la boule (ça fait chapeau de lutin !!!) mais si jamais ça me gène est-ce que je peux couper la boule (comme pour la tige) ?

merci de vos réponses.

Biz
littlesoff
NewCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 24 Avr 2010

Messagepar redapple le 13 Juin 2010, 16:23

Bonjour littlesoff,
à priori je dirais qu'il n'y a pas de problème pour couper la boule (je me demandais la même chose), faudra juste faire attention à couper bien droit et pas trop près j'imagine. Celà dit je ne suis pas certaine de ce que j'avance… Qui pourrait confirmer ? quelqu'un l'a déjà fait ?

Sinon moi je viens de recevoir ma Meluna, elle a un petit défaut, elle est comme légèrement brûlé sur le haut,je sais bien que ce n'est pas très grave, mais devrais-je tout de même demander à la changer ? (il me semble que j'avais lu de pareilles histoire sur le forum) et dans le cas où je la change, dois-je écrire ma demande en Allemand ?

À part ça je suis nouvelle sur le forum même si je vous lit depuis un bon moment, et c'est ma deuxième cup, je l'ai prise en noir taille M. J'ai aussi une Lunette, en grande taille, j'ai réalisé ça y a pas longtemps, elle est énorme, alors que j'avais commandé la petite, c'est pour ça que je n'ai jamais pu l'utiliser avec tige, je l'ai coupé dès le début, et ça fait maintenant 2 ans que je l'utilise comme ça.
redapple
NewCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0- 7-2008
Convertie(s): 1

Messagepar lulufdelys le 14 Juin 2010, 15:19

littlesoff a écrit:bonjour,

je souhaite acheter une meluna taille M. J'aime bien avec la boule (ça fait chapeau de lutin !!!) mais si jamais ça me gène est-ce que je peux couper la boule (comme pour la tige) ?

merci de vos réponses.

Biz

Bonjour, Littlesoff!
J'ai moi aussi une MeLuna avec une boule mais en taille S. J'ai bien observé ma coupe et j'ai l'impression que le fond de la coupe est au niveau de la boule... J'ai peur que si tu enlève la boule, tu ne coupes le fond avec! Je ne sais pas si je suis suffisamment claire! Personnellement, je ne la couperais pas!
MeLuna S et Meluna M (paillettes)
lulufdelys
NewCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 09 Mai 2010
Convertie(s): 2

Publicité

Publicité

Messagepar littlesoff le 15 Juin 2010, 11:39

merci pour vos réponses...

bon pour l'instant je vais essayer de l'utiliser comme ça. par contre je la trouve petite au niveau contenance...

enfin je verrais bien.

à plus.
littlesoff
NewCupeuse

Début Cup: 24 Avr 2010

Messagepar hél le 19 Juin 2010, 21:27

je viens d'acheter une meluna taille L , j'ai hate de la recevoir!
j'aimais bien aussi avec la boule, mais je sais que je l'aurai couper de toute façon, donc j'ai prit sans rien au bout. j'en voulais une noire en plus et y'avais pas avec la boule..donc je m'y retrouve.
sinon pour couper,je te conseil de prendre les ciseaux a ongles de bébé,moin "agressifs" et surtout coupe petit à petit.
j'ai déja une coupe menstruelle et ce matin au boulot je l'ai fait tomber dans les toilettes!!! :o ala maison encor ça passe , mais au taf :x , bon heuresement j'aivais une serviette au cas ou!
hél
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 25 Mar 2010

Messagepar Bentom le 16 Juil 2010, 12:02

Depuis peu utilisatrice de cup, premier essai très concluant avec la fleurcup mauve grande taille, mais en fin de rêgle coupe à peine remplie donc je me suis dis je vais commander la meluna taille M qui est plus petite et qui sera idéale
Donc lundi en fin de soirée, commande d'une meluna boule bleue taille M ( j'aime bien cette cup toute mimi avec la boule) et puis le stérilisateur micro onde
Aujourd'hui reception du colis (je trouve ça rapide car on avait un jour férié cette semaine) le stérilisateur est super tiens on remplis d'eau on met la cup dedans on ferme le tout et zou au micro, par contre pour sortir le stérilisateur ensuite prévoyé une petite manique car il est bouillant
je me demande si je peux utiliser le stérilisateur micro onde pour ma fleur car comme ce n'est pas la même matière si ça va pas habimer la fleur la stérilisation au micro onde ?

j'ai recu également ma meluna boule, elle est plus petite que la fleur donc ça va être l'idéal pour les flux moins important de milieu de rêgle

en plus j'ai reçu en cadeau la mini cup taille s avec anneau jaune ( elle est vraiment rikiki mon zhom l'appelle la babycup) celle ci je compte la tester pour les spottings et pertes blanches que j'ai assez régulièrement ( par contre c'est vraiment à tester car comme elle est vraiment rikiki je me demande si elle va tenir dans mon vagin)
Maman de deux adorables garçons 8 et 15 ans
Fleurcup Mauve taille 2; Meluna Boule taille M; Meluna Anneau taille S
Bentom
NewCupeuse

Début Cup: 10 Juil 2010

Messagepar marisette le 16 Juil 2010, 14:15

c'est mignon ça "babycup" :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Messagepar lilichipiii le 26 Aoû 2010, 23:27

bonsoir,

J'ai déjà une fleurcup que j'aime sans plus pour l'instant, mais j'ai testé que sur un seul cycle, j'ai souvent eu du mal a la retirer (très rigide et difficile pour moi de pincer le fond sans compter qu'elle se barre très haut) et puis j'ai eu pas de mal de fuites pour mon premier cycle d'essai.... du coup j'avais bien envie d'en tester une autre (bon j'avoue je suis du genre collectionneuse)... bref du coup la Meluna m'a tapé dans l'oeil de part son look, ses couleurs vives et son prix... et puis le système micro-onde pour stériliser du coup je viens de commander une verte à boule taille L avec un gobelet pour la stérilisation... :mrgreen:.... et vos témoignages ont confortés mon envie d'achat... vivement la réception !!! :D
Fleurcup Violette Taille 2...Meluna L verte & S incolore

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant j'avais des principes.... maintenant j'ai des enfants !
lilichipiii
NewCupeuse

Début Cup: 31 Jan 1982

Messagepar lilichipiii le 02 Sep 2010, 16:05

j'ai reçu ma commande, ils m'ont mis une taille S transparente en cadeau :D
Je teste la M a boule en ce moment (j'ai des spotting du a des oublis de pilule je pense), insertion nikel, elle a l'air de moins remonter que la fleur du moins pour l'instant... on verra ce soir au moment du retrait!
Fleurcup Violette Taille 2...Meluna L verte & S incolore

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant j'avais des principes.... maintenant j'ai des enfants !
lilichipiii
NewCupeuse

Début Cup: 31 Jan 1982

PrécédenteSuivante

Répondre
429 messages • Page 11 sur 43 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 43

Retourner vers Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)