Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Espace détente ‹ Le coin des copines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:32

Club des "qui ne sont jamais allées chez l'esthéticienne"

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
144 messages • Page 2 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15

Re: Club des "qui ne sont jamais allées chez l'esthéticienne"

Messagepar marisette le 26 Avr 2010, 21:40

bah pourtant une bonne couche de poils soyeux c'est quand même plus doux que des poils ras qui repoussent et qui piquent!!! :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Messagepar lulufdelys le 27 Avr 2010, 08:17

:lol: C'est un bon argument ça !! Je lui dirais la prochaine fois!! lol
MeLuna S et Meluna M (paillettes)
lulufdelys
NewCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 09 Mai 2010
Convertie(s): 2

Messagepar woody le 27 Avr 2010, 18:01

Ah !!! Voilà un sujet intéressant !!

Donc moi, 38 ans, 3 enfants, je ne suis pas allée chez l'esthéticienne depuis 10 ans, et j'y suis allée en tout 3 fois !
2 fois pour des épilations à la cire, 1 fois pour le maquillage pour mon mariage.

Depuis :
- épilation : tout à l'épilateur, jambes entières et maillot. Depuis le temps que je le fait, je suis habituée à la douleur ...
- maquillage : très exceptionnel et très léger (3 fois par an ?) car je ne sais pas faire !
- autre soin : pourquoi faire ??

Quant aux poils sous les bras, je suis très fière : j'en ai et je les garde !!! Marre de la dictature du poil !
Bon, ce n'est pas vraiment des oursins, mais ils sont là et j'emm..... n'importe qui me fait une remarque...

Pour ce qui est des coiffeurs, j'ai les cheveux très courts car je ne supporte pas les cheveux longs, alors j'y vais régulièrement (1 mois1/2 à 2 mois), mais c'est une corvée... il ne faut pas que ça me prenne + d'1/2h ! Pas de gel, de produit truc... J'aime pas.
Et surtout : PAS DE COULEUR !!! J'ai les cheveux gris depuis longtemps. J'ai essayé les couleurs : 3h chez le coiffeur, la tête qui démange, qui brule, pour ressortir de toutes les couleurs à chaque fois, mais jamais la même... je ne me reconnaissais jamais. Donc basta : j'assume mes cheveux gris !
Et comme me dit ma fille qui a 6 ans : "Maman, je t'aime bien, même si tu as les cheveux gris !"

On peut parfaitement être féminine sans subir cette dictature plus commerciale qu'autre chose !
woody
NewCupeuse

Type de Coupe: LadyCup
Début Cup: 0-12-2008
Convertie(s): 0

Messagepar malina63 le 03 Juin 2010, 20:34

Moi j'y ai étais juste pour un soin du visage et qq soins du corps ... Modelage du corps c'est trop trop bien ..

Mais j'avoue n'y avoir jamais été pour une épilation ...
Je fais tous a la maison avec rasoir + bande de cire froide ... Je suis trop pas douée pour la cire chaude !

Mais bon j'aimerais bien essayé l'hesteticienne au moins pour le maillot , histoire d'avoir un maillot nickel pendant un mois .... Hihihi Mais je suis peut etre pudique je sais pas j'ose pas trop !! Assez poilue du maillot alors ... Je me débrouille toute seule !

Faut pas avoir Honte ... Chacune son mode de vie ...
Malina 63
Merci les filles c'est grâce à vous que je suis une Cupeuse...<3
malina63
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 03 Juin 2010

Publicité

Publicité

Messagepar marylionne le 07 Juin 2010, 12:43

Alors moi j'ai fais ma toute première épilation dans un institut (ma mère n'était pas trop pour mais tant qu'à faire elle préférait que ce soit en institut avec de la cire qu'à l'arrache sous la douche, je devais avoir dans les 15 ans) Et puis j'ai du y retourner une petite dizaine de fois (en 13 ans!) mais en général je le fais moi même aussi! Avec un pot de cire à 8€ je me fais 2 épilations demi-jambe/maillot/aisselles, en institut la même chose me reviendrait à 70€ + le déplacement et en plus je peux pas regarder la télé en même temps! lol (et pis les estheticienne elles finissent toujours à la pince à épiler les quelques poils résistants et ça vraiment je détèste!!!)
Par contre si je ne suis pas du genre à m'épiler tout les mois (moi je m'épile quand il y'a plus le choix mdr) j'avoue que je n'aime pas tellement le look maillot à moustaches ou araigné sous les bras et si je suis en débardeur sans être épilé je suis super mal à l'aise, je me sens négligé!
En fait j'ai un souvenir de ma mère en été en train de faire bronzette dehors avec les poils qui dépassent de dessous les bras (pas levées pourtant!) et la moustache (que dis-je, la barbe plutôt!!!) au short!!! Et je sais pas pourquoi mais ça m'a toujours choquée, je trouvais ça vraiment pas beau...
Après pour le maillot je le fais pas très souvent non plus mais je n'aime pas tellement que mon homme me regarde nue si je ne suis pas épilé en ticket de métro! (en plus quand c'est vraiment touffu il m'appelle Punkie brewster le vilain!!! lol) Alors qu'avec une jolie épilation du maillot j'aime bien me pavaner "les fesses en l'air" comme il dirait. Après je voue une admiration sans borne aux femmes poilues et qui l'assument! D'autant qu'en général ce sont des jolies femmes mais moi perso à la plage je pourrais pas!
28 ans, 2 enfants, 1 Mooncup UK taille A, 1 grande Yuuki.
marylionne
NewCupeuse

Début Cup: 27 Mai 2010

Messagepar mervy_20 le 06 Juil 2010, 04:07

Étrange comme sujet
car justement la semaine dernière je me disais qu'il serait temps que j'aille chez l'esthéticienne pour faire des soins (nettoyage) du visage.

29 ans, 2 enfants
épilation : je me rase avec un rasoir à lame et/ou électrique à chaque semaine (aiselles/bikini/jambe)
masque : je fais moi-même à la maison quand j'y pense ( 1 fois/3 mois)
manucure/pédicure: jamais
maquillage tous les jours ! (sauf grosse chaleur) j,adore depuis que j'ai pris un cours :D
Coiffeur : tous les 3 mois : déco, teint platine avec couleur punky 8-)
Vive l'allaitement, le portage et les coupes menstruelles :-)
mervy_20
NewCupeuse

Début Cup: 07 Juil 2009
Convertie(s): 2

Re: Club des "qui ne sont jamais allées chez l'esthéticienne

Messagepar R42 le 12 Jan 2011, 21:04

Je suis jeune mais bon, je fais quand même partie d'une génération assez "superficielle" ce qui m'a d'ailleurs posé des problèmes au niveau relations sociales.
J'ai été une fois chez l'esthéticienne pour un soin de peau payer par une de mes nombreuses tantes qui n'avait pas d'autre idée pour un cadeau d'anniversaire ><'

Sinon jamais, pour l'épilation je ne fais que les dessous de bras (épilateur électrique de ma mère, même pas en ma possession).
Je ne me maquille que quand je suis motivée (peu importe ma tête), c'est à dire une fois toute les 3 semaines en moyenne.

Mes cheveux ne passent chez ma marraine (coiffeuse) que pour ma frange.

En gros je ressemble a une rousse, poilue (sauf des dessous de bras) en pantalon et bottes plates.
La seule chose que j'aime de "fille" c'est choisir avec un soin méticuleux mes rares vêtements et la lingerie fine :D
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.
R42
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 10 Jan 2011
Convertie(s): 1

Messagepar marisette le 12 Jan 2011, 21:42

...et de pouvoir mettre de jolies coupes menstruelles :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Messagepar Saratata1 le 12 Jan 2011, 22:04

Personnellement je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne non plus. Bien que ma meilleure amie soit en lycée pro pour passer un bac pro esthétique et donc j'ai du lui servir de model pour qu'elle puisse passer son CAP. Cela dit je n'ai jamais poussé la porte d'un institut et je le vis bien.

Epilation : Je fais pas... Je me rase les jambes et aisselles (c'est suffisant pour le peu que j'ai). Pour le maillot j'ai la chance à chaque fois de tomber sur des garçons qui apprécient que je n'y touche pas. Cela dit l'été avant de me mettre en maillot de bain je fais un effort, mais un peu a contre-coeur. Je préfère de loin garder ma fourrure (^^') je trouve ça plus jolie et plus féminin (si si je vous jure). Autrement il y a un coté "enfant" qui me gêne un peu (beaucoup). Cela dit j'assume jusqu'au bout ma "préférence" pour les poils, à savoir que je n'aime pas les hommes imberbes, je préfèrent ceux qui sont plus "poilus" et nettement plus virils à mes yeux.
Maquillage : Parfois je n'échappe pas à ma meilleure amie qui décide de "s'occuper" de moi pour des occasions particulières. Mais sinon c'est un trait de crayon noir sous les yeux, un peu de fond de teint et parfois fard a paupière blanc.
Manucure : Je me met du vernis parfois mais pas tous les jours.
Coiffeur : Tous les 3 mois à peu près pour mon carré et mes mèches dorées.
Saratata1
NewCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 18 Nov 2010

Messagepar bouchon le 12 Jan 2011, 23:48

ca fait plisir de voir que je ne suis pas la seule extraterrestre :D

21 ans et jamais allée chez l'esthéticienne

épilation: les aisselles mais à part ça, les jambes, c'est quand j'ai le courage (des poils n'ont jamais tués personne) et pour le maillot, j'ai souffert pendant 2 ans avec un gars qui voulait tout le temps du lisse (a mon avis, il ne se rendait pas compte du temps que ca prenait) mais mnt mon copain préfère les poils donc je suis happy :D
Maquillage: je dois me maquiller à tout casser 5 fois sur l'année :lol:
manucure: je me ronge les ongles donc bon....ca me fait économiser là-dessus
coiffeur: avant c'était tous les 6 mois mais mes cheveux ressortaient tjs en dépression avec tous les produits et les traitements que le coiffeur leur faisait subir donc maintenant, je me les coupe moi-meme :D
bouchon
MegaCupeuse

Type de Coupe: DivaCup
Début Cup: 0- 6-2009

PrécédenteSuivante

Répondre
144 messages • Page 2 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15

Retourner vers Le coin des copines