Ma petite expérience avec la Meluna. J'ai déjà une luna grande taille dont je suis ravie. Je cherchais une toute petite cup qui puisse me servir entre les règles pour les pertes blanches. J'ai donc commandé une meluna S basique noir opaque.
J'ai reçu également 2 cup pour le prix d'1, cool !
Mes 1ère impressions sur la commande elle-même :
- c'est qd même vraiment pas pratique qu'il n'y ait pas de paiement en ligne (il y a le paypal par contre)
- mais c'est rapide : virement fait lundi, paiement validé et commande expédiée mardi soir
- envoi au format lettre classique (FDP par cher), hyper rapide puisque reçu en moins de 48h
1er essai de la bête en taille S, basique (sans tige) :
- matériau d'aspect un peu caoutchouteux, mais aussi rigide que la luna je dirais
- noir opaque c'est classe
- le modèle taille S est vraiment mini : j'arrive à l'enlever sans avoir a replier le bord. Ca passe tellement bien qu'elle a failli tomber dans les WC pendant la grosse commission
- pour le retrait, c'est tellement court comme taille que je dois bien farfouiller avec les doigts pour chopper le cul de la bête (j'aurais du prendre un modèle à boule je crois)
Bref, ça m'a l'air très bien tout ça.
Le modèle que j'ai eu en plus, c'est une édition limitée blanche opaque taille M, avec tige.
Premier bilan :
2 coupes pour 15,95€, livrées rapidement, rien à redire je conseille vivement