et au niveau confort c'est zéro !
D'ailleurs à l'époque ces messieurs devaient bien être au courant quand c'était la mauvaise période, vu le dispositif !
mlk44 a écrit:ben moi j'ai pas de mec, et je me vois mal en discuter avec mes potes (oui, à 20 ans, et plusieurs cours d'éducation sexuelle et de biologie partie fonctions reproductrices chez la femme et chez l'homme, les mecs en sont toujours au stade prépubère "beurk les règles c'est sale, et puis ça se fait pas d'en parler, et puis je veux même pas savoir quand ma copine elle a ses règles parce que c'est sale"ou encore mieux "oh c'est rigolo, t'as une tache de sang sur les fesses") des fois je me demande s'ils sont tous comme ça où si je suis seulement mal tombée...
mlk44 a écrit:Par contre j'en ai parlé avec ma grand-mère (83 ans quand même^^), je voulais savoir si elle connaissait le concept, vu que mine de rien, nos coupes sont plus toutes jeunes. Ben non, zéro nanda, par contre elle s'est montrée très intéressée (des fois je me dis que les personnes âgées sont vachement mieux avec leur corps que nous "les jeunes" (de 15 à 50 ans disons),
stéphanie a écrit:Mais en même temps je pense que si de plus en plus de femmes vivent avec bonheur leur règles (merci les coupes pour ça d'ailleurs!) ça va faire bouger les choses.![]()
mlk44 a écrit: les mecs en sont toujours au stade prépubère "beurk les règles c'est sale, et puis ça se fait pas d'en parler, et puis je veux même pas savoir quand ma copine elle a ses règles parce que c'est sale"ou encore mieux "oh c'est rigolo, t'as une tache de sang sur les fesses"
dragonphoenix a écrit:ben, mon homme à moi, il a un peu de mal avec la cup, pas pour l'objet en lui-même ou la façon de l'utiliser, mais parce qu'il faut que j'aille l'enlever vite fait quand il lui prend l'envie de me sauter dessus pendant les règles, et qu'il trouve que ça casse tout !!!![]()
Retourner vers Les inclassifiables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités