boules de geisha

Pour parler de tout et de rien.

boules de geisha

Messagede marisette le 18 Nov 2009, 13:55

salut les filles
il me semble avoir vu que certaines utilisaient des boules de geisha pour muscler leur périnée
ma question est simple, comment ça s'utilise exactement, à quel rythme et est ce que c'est vraiement efficace?
je cherche en effet tous les moyens pour tonifier mon périnée et le maintenir en forma (j'ai eu une légère descente d'organes après mon accouchement :? alors je tiens à m'entretenir!) ;)
bonne journée
ma première, une luna selene taille 2 est comme ça,ma seconde, une lady taille 1 est comme ça, et ma benjamine...? une grande yuuki attendue pour...dès que je peux!!

la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début mooncup: 0- 8-2009
Convertie(s): 0

Re: boules de geisha

Messagede Kyti le 18 Nov 2009, 15:52

Alors je voudrais bien t'aider mais j'utilise les miennes pour un autre usage... :P :lol:

Les boules, si je devais me remuscler, je pense que j'essaierais de les porter au moins une heure par jour dans un premier temps, disons pendant un mois, et voir ce que ça donne... Je pense que j'essaierais même de les mettre plusieurs heures au bureau de temps en temps... :oops:

L'avantage des boules c'est que lorsqu'elles descendent, ça force à contracter le périnée pour les retenir car ça ne passe pas inaperçu...

par contre, tu peux aussi essayer de contracter tes muscles pendant quelques secondes, 10 fois de suite, et recommencer une à 2 fois par jour. Le mieux est de le faire sur plusieurs semaines (toute la vie selon ma sage-femme).
Mon affiche sur les coupes
1 Mooncup UK, 1 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup.

ImageImage ImageImage
Kyti
Eleveuse de Cup

Début mooncup: 01 Nov 2008
Convertie(s): 3

Messagede lunastar le 19 Nov 2009, 21:19

Intéressante cette conversation ;)

enfin j'imagine que de s'entraîner avec des boules de Geisha doit être + sympa que faire ces exercices toute seule :mrgreen: enfin moi je ferais comme ça ! Mais les deux sont sûrement efficaces ! :)

Y a-t-il d'autres sex toys qui en plus d'être rigolos et plaisants, ont des propriétés "remusclantes" ou bonnes pour la santé ? :P Bon c'est pour ma culture générale les filles ! :mrgreen:
LunaCup transparente de chaque taille, petite DivaCup, FemmeCup et Instead qui se reposent :-)
lunastar
Eleveuse de Cup

Type de Coupe: LunaCup / Lunette
Début mooncup: 0- 2-2008
Convertie(s): 2

Messagede marisette le 19 Nov 2009, 21:34

je sais bien qu'il faut contracter son périnée tous les jours, mais je n'y pense pas souvent :evil: , et comme les seuls moments de la journée où je me pose c'est quand j'allaite, je n'ai pas envie de faire ça en même temps.
en plus, quand on contracte son périnée sur un objet (genre sonde de rééducation), on sent beaucoup mieux le travail des muscles, mais avec la sonde on ne peut pas faire grand chose autre en même temps, c'est pour ça que les boules de geisha me paraissaient intéressante puisque, si j'ai bien compris, on la (les?) mets et on peut aller s'occuper ailleurs

lunastar, je n'avais pas pensé au coté sextoy, mais si on peut joindre l'utile à l'agréable :lol:
ma première, une luna selene taille 2 est comme ça,ma seconde, une lady taille 1 est comme ça, et ma benjamine...? une grande yuuki attendue pour...dès que je peux!!

marisette
Dompteuse de Cup

Publicité

Publicité

Messagede lunastar le 15 Déc 2009, 14:06

en fait la 1ère fois que j'ai entendu parler des boules de Geisha c'était dans un but "sex toy" et pas du tout pour muscler :lol:

d'où mon étonnement de voir que ça sert à ça aussi mais bon comme tu dis, si ça peut aider :P
LunaCup transparente de chaque taille, petite DivaCup, FemmeCup et Instead qui se reposent :-)
lunastar
Eleveuse de Cup

Type de Coupe: LunaCup / Lunette
Début mooncup: 0- 2-2008
Convertie(s): 2

Messagede marisette le 19 Déc 2009, 19:16

bon ben j'ai bien du mal à trouver des infos sur le net qui ne soient pas orienté sur le plaisir sexuel etc
visiblement les geishas s'en servaient pour muscler leur périnée dans le but d'augmenter leur plaisir et celui de leur partenaire
a priori pour se muscler, au départ il ne faut en mettre qu'une, mais pour plus d'info, il faut payer 126 € :o
en fait il me faudrait l'avis d'un kiné ou d'une sf, mais je n'ai aucun motif pour en voir ces temps ci
si certaines ont des info, je suis preneuse :D

(je me suis demandée aussi comment faire pour la retirer si il n'y en a qu'une sans fil, pis je me suis dis que ça ne devait pas être plus compliqué qu'une coupe sans tige ;) )

marisette
Dompteuse de Cup

Messagede Petit Scarabée le 16 Mar 2010, 15:57

Coucou, Marisette,

l'an dernier, j'ai acheté des boules de geisha pour l'usage que tu cites ici.
Je n'ai pas de descente d'organe mais, après 7 accouchements, le dernier étant un peu difficile ca la demoiselle attendue n'avait pas la tête défléchie, si j'avais une méga quinte de toux je sentais que c'était "limite", sans avoir de vraie fuite urinaire. J'ai commencé par faire des kegels régulièrement, comme après chaque accouchement, mais c'est assez lassant, et puis, en recherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'on parlait, sur des sites tout à fais sérieux, des boules de geisha. J'ai donc utilisé cet accessoire de temps en temps, tout en vaquant à mes occupations de maison, et j'ai l'impression que cela a amélioré l'état de mon périnée. Je devrais d'ailleurs les remettre de temps en temps, pour continuer à entretenir ces muscles qui ont besoin qu'on s'occupe un peu d'eux si on veut éviter bien des déboires plus tard. Le problème, c'est que je n'y pense pas naturellement bien que les boules soient dans un petit sac de tissu dans mon armoire de toilette. Je rangerai ma cup sur la même étagère, pour y penser plus facilement ;)
J'ai trouvé cet engin sur le net, commande facile et rapide, envoi discret mais il a fallu me désinscrire ensuite de la newsletter du magasin :o . En "googlant", on en voit partout et il me semble qu'on en trouve aussi à la Redoute. Le modèle que j'ai, ce sont deux boules recouvertes de silicone, reliées par une ficelle recouverte de silicone elle aussi. A première vue, cela surprend, et puis, en fait, ça se met très facilement en place et c'est aussi facile à retirer, il suffit de tirer doucement sur la ficelle qui dépasse (comme un tampon), tout en se détendant, bien sûr.
Je crois qu'en fait, les vraies boules de geisha sont tout simplement des boules, qu'on utilise par une ou par paire, et sans ficelle, mais je n'ai pas essayé, et puis, c'est beaucoup plus difficile d'en trouver.

Bises,

Petit Scarabée
Petit Scarabée
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début mooncup: 16 Mar 2010

Messagede marisette le 16 Mar 2010, 21:08

merci de ta réponse petit scarabée, tu as du bien entretenir ton périnée pour avoir 7 petits mimi et pas de soucis de descente d'organe :!:
j'ai l'utérus rétro-versé et je crois que ça facilite ce genre de désagréments
Petit Scarabée a écrit:J'ai commencé par faire des kegels régulièrement,
excuse mon ignorance crasse, mais c'est quoi? juste des contractions?
pour les boules de geisha, tu essayais de les faire remonter et descendre ou juste tu les maintenais en place en faisant tes occupations?
en tout cas merci de ton témoignage, je pense que je vais mettre ça sur ma liste de cadeaux d'annif :D

marisette
Dompteuse de Cup

Messagede Petit Scarabée le 16 Mar 2010, 21:37

Bonsoir, Marisette,

oui, les kegels, ce sont des contractions. On peut varier la durée, l'intensité etc. mais c'est vite lassant...

Pour l'utérus rétroversé, je ne sais pas si cela joue. Un gynéco m'a dit que c'était mon cas et que cela était une cause de difficulté à concevoir :shock: si cela m'a inquiétée un peu, j'ai été vite rassurée :lol: Enfin, c'est un autre sujet, mais c'est vrai qu'on entend dire pas mal de choses sur les utérus rétroversé.

Pour les boules, j'ai essayé de les faire remonter, mais c'est relativement lourd... Sinon, je les gardais en place une heure ou deux, le temps de faire les lits des petits, la cuisine, du rangement etc. etc. Il est bien sûr conseillé de ne pas rester assise mais de bouger pour que cela soit efficace. Comme j'ai une maison à étages, c'est parfait ! Parfois, on sent qu'elles descendent... descendent... descendent... et on se dit qu'il faut arrêter la séance (la musculation, ça fatigue ! il faut y aller progressivement et voir sur le long terme) et surtout ne pas oublier de se réentraîner les jours suivants ! On peut aussi aller faire ses courses avec mais je me suis contentée de me muscler chez moi.

J'ai trouvé cela pas mal dans mon cas mais je ne sais pas si la descente d'organe est une contre-indication, il faudrait avoir l'avis d'un(e) pro, gynéco ou sage-femme qui connaisse vraiment le sujet.

Bonne continuation,

Petit Scarabée
Petit Scarabée
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début mooncup: 16 Mar 2010

Messagede marisette le 17 Mar 2010, 20:56

merci pour ce complément d'info :D , en fait l'utérus rétro-versé, par rapport au risque de descente d'organe, c'est parce qu'il est incliné dans le même sens que le vagin, comme 2 droites parallèles qui se chevaucheraient (enfin si j'ai bien compris :oops: ), si bien qu'en cas de périnée insuffisamment musclé, l'utérus à tendance à glisser. quand il est normalement positionné, il est plus ou moins perpendiculaire au vagin, donc pas de risque de glissement
mais je vois pas ce qui ferait contre indication, ça ou la sonde électrique... :? et je ne vois par trop le rapport avec une difficulté à avoir des enfants (au contraire c'est même plus direct pour les spermato :!: )
pour en revenir aux boules de geisha, j'aimerais bien en trouver une "vrai" mais sur les sites ça n'a pas l'air évident (en plus si ils t'envoient de la pub après :o :lol: )

marisette
Dompteuse de Cup

Suivante

Retourner vers Le coin des copines