Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Ma Cup et moi
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:28

Anecdotes débiles

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Répondre
153 messages • Page 16 sur 16 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Re: Anecdotes débiles

Messagepar R42 le 08 Juil 2011, 14:29

Alors! ce cycle-ci je galère bien avec ma cup. J'ai du aller la vidanger dans un train belge en toilette seconde classe..

Je sais pas si certaine d'entre-vous on déjà été dans les toilettes de la sncb, premièrement elles ne sont jamais propre, deuxièmement elles sont tout bonnement minuscule et troisièmement l'eau ne fonctionnait pas.....

N'ayant pas prévu de bouteille d'eau, le train a fait un sursaut pendant que j'enlevais ma cup, imaginez l'etat des minis toilettes.... J'ai du tout nettoyer au PQ sec et évidemment mettre un tampon vu l'impossibilité dans me mettre dans ma position habituelle pour insérer ma cup.

Dire qu'on paie de plus en plus cher le billet.
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.
R42
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 10 Jan 2011
Convertie(s): 1

Messagepar arumdemer le 04 Oct 2011, 09:22

Moi aussi, Amaf-Alex, j'ai rêvé de ma cup il y a 2 nuits! J'étais dans des toilettes collectifs! Genre tout le monde sur son trone dans une grande salle, comme des douches collectives!! Et je devais mettre ma cup! Du coup dans une position qui ne dévoile pas tout mon intérieur, donc pas à l'aise, du coup elle rentre pas, elle se déploie pas et je doit "farfouiller" pour la mettre bien! Résultat aie aie, je me fait mal au col de l'utérus! :(
Le matin j'avais rdv chez l'estéticienne pour épilation définitive et comme ça va bientôt etre la périodes de règles j'ai mis une cup en prévision. Bin j'avais peur de me faire mal!! Mais non Méloune est rentrée toute seule comme une grande!!
Bizarre bizarre quand même ce rêve! ;)
Ladycup L, MeLuna Classic M boule, MeLuna Soft S anneau, MeLuna Soft M tige à paillettes, MeLuna Classique S tige
arumdemer
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 29 Mar 2011
Convertie(s): 1

Messagepar 31nunie le 09 Oct 2011, 15:50

Le pire qu'il me soit arrivé avec ma cup, c'est en la vidant dans les toilettes des vestiaires au boulot. La cup pleine me glisse des mains et je la rattrape de justesse, ouf, et je me retrouve avec la main couverte de sang. Je sort pour la rincer, et là, une collègue rentre et se met à hurler :oops: la honte.
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.
31nunie
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 08 Aoû 2011
Convertie(s): 0

Précédente

Répondre
153 messages • Page 16 sur 16 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Retourner vers Ma Cup et moi