J'ai une luna grande taille (la première achetée) et une fleur petite taille (achetée un ou 2 mois plus tard). J'utilise presque exclusivement la fleur.
Mais il m'est arrivé un truc cet après-midi...
ce matin, sentant que j’allais avoir des saignements plus abondants que d'habitude, j'ai mis ma lunacup, au lieu de ma fleur, parce que la luna est plus grande. (mais elle est plus rigide aussi)
Bien m'en a pris, vu que j'ai vu vider à 13h30 au boulot...
Avant de sortir de chez moi à 16h, je décide de vider pour être tranquille (en plus il n'y avait pas besoin)
et je la remets...
et là ... dans la minute qui a suivi (dès que j'ai bougé en fait), une douleur.... mais une douleur !!! Une douleur dans tout le bas ventre !
J'ai immédiatement incriminé la luna... J'ai senti que c'était ça.. (et pourtant j'ai l'habitude des maux de ventre et on aurait bien dit des douelurs intestinales !)
Une douleur qui va et vient et un inconfort absolu !
J'attends que ça passe, et j'essaie de la retirer : bah elle était tout au fond. Pas grave, prudemment je pousse, pour la faire sortir. J'ai pas pu retenir un cri
Et là l’impasse : je ne peux pas la retirer sans pousser, le moindre mouvement m'arrache un cri de douelur... Je sais pas pourquoi mais on dirait que l'effet ventouse a été décuplé... (je pense et elle est peut-être un peu de travers, je sais pas)
elle est trop loin pour que je la retire sans pousser...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! je crie encore tellement j'ai mal.
J'envisage de faire un trou dedans pour annuler l'effet ventouse, mais comment sans me blesser? J'envisage d'aller aux urgences si j'arrive pas à la retirer...
Prenant mon courage à 3 mains, je finis par réussir à la pincer. Tentative de poussée AAAAAAAAAAAAAIE ! Je crie je sue, c'est un sale quart d’heure que je passe (qui a duré une bonne demi-heure)
Je retente sans pousser, puisque j'arrive à passer le doigt au bord et la le slurps magique libérateur... mais qui refait l'effet ventouse -__-
Aller j'y suis presque, je serre les dents...
J'ai fini par réussir à la retirer, Luna a failli aller direct à la poubelle... Elle va sans doute y aller quand même d'ailleurs.
La douleur s'estompe immédiatement, ouf ! j'attends 5 minutes et je mets ma fleur (pas de douleurs, jute une sensation désagréable à l'endroit où était ventousé la Luna un peu avant, mais qui est passé après un moment)
oufff sweat: sweat: sweat: sweat: sweat: