Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Espace détente ‹ EasyCup
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 28 Mai 2012, 10:28

problème mot de passe

Pour toutes les discussions au sujet du site EasyCup et ses differentes parties ( site, forum, wiki ).
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

problème mot de passe

Messagepar niny46 le 30 Nov 2010, 13:48

Bonjour,
Régulière visiteuse du forum, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un petit soucis de mot de passe. Quand je suis sur mon ordi perso j'ai la connexion automatique donc je ne rentre plus mon mot de passe depuis un moment et résultat je ne m'en souviens plus.
Quand j'ai voulu me connecter d'un autre ordinateur j'ai cliquer sur mot de passe oublié, j'ai entré mon identifiant et mon adresse mail et résultat il m'informe que je ne peux pas recevoir mon mot de passe...
J'essaierais bien de me déconnecter sur mon ordi perso pour recommencer la manip mais j'ai peur de ne plus pouvoir me reconnecter.
Merci de vos conseils.
niny46
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 27 Aoû 2010
Convertie(s): 0

Re: problème mot de passe

Messagepar PeachyRain le 30 Nov 2010, 14:36

Bonjour Niny,

En lisant ton message, une question me vient à l'esprit : es-tu certaine que l'adresse e-mail que tu entres correspond à ton identifiant (pseudo) sur le forum ? Je prends mon exemple, j'utilise plusieurs adresses mail alors parfois dans l'urgence je n'utilise pas l'adresse habituelle, et quand je reviens sur le site où je me suis inscrite "Euuuh, zut, quel mail j'ai pris pour m'inscrire là dessus ?!"

Orthographies-tu bien ton ID et/ou ton mail ? Il faut bien respecter la casse, par exemple ton pseudo est "niny46" donc il faut l'entrer tel quel et non pas "Niny46", certaines sites sont sensibles sur ce genre de choses ;)
Et puis parfois on fait pas attention, les doigts ripent sur le clavier, le caps lock est activé, on a mis un ; au lieu d'un . etc... :roll: donc vérifies bien que tout correspond...

En espérant que tu puisses solutionner rapidos ton souci, des bises =)
In : LadyCup L
Out : FleurCup T2 - Meluna M - Meluna Soft L - Meluna M
PeachyRain
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 29 Avr 2010
Convertie(s): 0

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers EasyCup