Très grosses fuites

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Andrea
NewCupeuse
Type de Coupe : NaturCup
Convertie(s) : 0

Très grosses fuites

Message par Andrea » 27 juin 2018, 05:24

Bonsoir :)

J'essaie d'utiliser ma Naturcup depuis environ 1 an et demi et j'ai toujours le même problème. En fait, c'est même plus des fuites à ce stade, c'est comme si je n'avais rien mis du tout !

La cup semble pourtant bien déployée et elle n'est même pas pleine...

Je désespère :( merci d'avance pour votre aide.

Rainbow
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs

Re: Très grosses fuites

Message par Rainbow » 27 juin 2018, 23:58

Bonsoir :)
C’est vrai que c’est assez étrange si la cup est bien déployée ...
Est-ce qu’elle est bien positionnée sous ou autour du col ? Peut-être qu’elle se positionne toute seule à côté du col et donc alors effectivement c’est comme s’il n’y avait rien :?
As-tu déjà essayé de repérer où était ton col ?
Bon courage ! :)
Luneale S, Lamazuna 1, Ladycup S, Mïucup P’tite minote, Yuuki rainbow 1

Andrea
NewCupeuse

Message par Andrea » 28 juin 2018, 01:55

Bonsoir :) merci pour l'attention que tu portes à mon problème.
J'avoue que je connais très mal mon corps...
Je suis obligée de placer la cup assez haute et elle a tendance à remonter encore un peu, c'est peut-être pour ça alors...
Est-ce qu'en position assise ou accroupie on est supposé pouvoir faire tout le tour de la cup avec le doigt ? Quand je vois des schémas de vagins ils sont bien droits mais ce n'est pas ce que je sens au toucher :/

Rainbow
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs

Message par Rainbow » 28 juin 2018, 13:32

Bonjour :)

Je te conseillerais peut-être d’essayer d’abord de trouver ton col à l’aide d’un doigt ? Tu dois sentir une boule plus ou moins dure et lisse. Le col peut se trouver assez haut ou plutôt bas ou même parfois un peu sur le côté (nous ne sommes pas toutes pareilles :P ). Ensuite ce sera plus simple pour toi de mieux positionner ta cup si tu sais où est situé ton col (mais attention quand même parce que le col peut un peu bouger pendant les règles :roll: ).
Du coup, oui, lorsque la coupe est mise en place tu peux faire le tour avec un doigt pour être sûre que tu ne sens pas le col à côté et pour vérifier qu’elle est bien déployée.
Si elle est trop haute tu peux tout à fait t’accroupir.
Par contre je ne saurais malheureusement pas t’aider beaucoup plus là dessus car mon col est très bas et je sais facilement faire le tour de ma cup tout en étant debout ... .
Sinon tu peux essayer de la déployer assez bas et de la remonter toi même en la « vissant » en poussant et tournant le bourrelet (je sais pas si c’est très clair... :mrgreen: ).
Ou peut-être qu’il y a simplement un soucis de taille de cup :?: quelle est la taille de ta cup ? (Il y a 3 tailles je pense pour la Naturcup?)

Bonne journée :)
Luneale S, Lamazuna 1, Ladycup S, Mïucup P’tite minote, Yuuki rainbow 1

Andrea
NewCupeuse

Message par Andrea » 28 juin 2018, 23:58

Bonsoir ^^
Je pense que j'arrive à peu près à situer le col maintenant, ça m'aide un peu en effet mais même en plaçant la cup plutôt basse je n'arrive pas à faire le tour du bourrelet avec mon doigt :/ c'est pas qu'elle est trop haute mais y a un espèce d'angle le vagin n'est pas tout droit, enfin en position assise ou accroupie en tout cas. C'est pour ça que je la place assez haute, sinon elle est pliée...
Il y avait deux tailles il me semble, j'ai pris la plus petite. J'étais vierge quand je l'ai achetée et je n'ai réussi à la rentrer qu'après avoir eu mes premiers rapports.

Répondre