Douleur !?

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Kmie
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 10 mai 2014
Convertie(s) : 0

Douleur !?

Message par Kmie » 28 août 2014, 21:16

Coucou les filles! :)
Alors voilà j'ai ma cup depuis déjà plusieurs mois. Tout s'est bien passé jusqu'à maintenant! Mais tout à l'heure après l'avoir mise je me suis couchée et quelques minutes après j'ai eu des douleurs bizarres assez intense vers "l'arrière". Je sais pas trop comment expliquer mais je pense que si des filles ont déjà eu ça elles comprendront. Elle ne fuyait pas. J'ai vraiment galèré à l'enlever, c'était atroce quand je la touchais. Elle était sûrement mal mise mais ça me semble bizarre que ça fasse autant mal. Je pouvais même pas pousser! Bref j'ai finalement réussi à l'enlever! Je l'ai remise direct après et pas de soucis mais j'aimerai bien comprendre pourquoi ça m'a fait ça. J'avais déjà eu la même sensation avec les tampons mais avec la cup c'est la première fois. Voilou merci si quelqu'un peut m'éclairer! :D
Bisous ;)

Lorenka
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 23 février 2012
Convertie(s) : 1

Re: Douleur !?

Message par Lorenka » 28 août 2014, 21:54

Peut-être que ta cup était mal mise et touchait ton col de l'utérus ? en général, ça provoque des douleurs assez intenses...
Si-Bell rose taille L en cours de test
Sckoon Cup Harmony T1 pour les jours légers

FleurCup violette T1 à la retraite :mrgreen:

zo0drey
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Message par zo0drey » 30 août 2014, 10:36

Bonjour :) j'ai eu exactement le même soucis que toi ce matin après au moins 5/6 mois d'utilisation de la coupe j'ai une lunacopine T2 et une méluna tige M. C'est vrai que cette douleur est atroce, et je pense comme Lorenka que la coupe ai touché le col de l'utérus car je le sentais très très bas ce matin, ayant un flux plutôt abondant j'ai du vidé ma cup y'a environ 30 min et c'était l'horreur pour l'enlever et au moment de remettre l'effet ventouse m'a fait très mal, depuis je ressens des sensations de brûlure à l'intérieur de mon vagin, je vais attendre un peu voir si sa passe sinon je vais me risquer à l'enlever à nouveau et essayer de la placer autrement ou opter pour la méluna m qui est plus petite.

Kmie
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 10 mai 2014

Message par Kmie » 31 août 2014, 20:57

C'est donc sûrement ça! Pourtant je la mets toujours assez basse!
Au moins c'est rien de grave! Merci pour vos réponses les filles :D

Répondre