Anecdotes débiles

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Répondre
mlan
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 0- 6-2008
Convertie(s) : 2

Anecdotes débiles

Message par mlan » 02 sept. 2008, 08:14

L'autre jour, j'ai profité de ma douche matinale pour retirer et vider ma cup, et je me suis tapé un gros flip parce que ça m'a fait pensé à "Psychose".
Image

Image

Lio
EasyCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Convertie(s) : 0

Re: Anecdotes débiles

Message par Lio » 02 sept. 2008, 13:49

Lio du 17 !
Allez c'est parti ! morphotype Cheops !!

Georgia
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 03 sept. 2008, 20:43

Ma cup a finit 2 fois au fond de la cuvette des toilettes, après m'avoir glissée des doigts telle une anguille pendant le retrait. Heureusement que c'était chez moi, parce que pas très drôle d'aller la chercher au fond, et ça permet une stérilisation directe après :oops:
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 05 sept. 2008, 15:29

Alaïs a écrit :Ouufff, je suis rassurée. Je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait fait tomber la coupe dans la cuvette... :D
Pareil, rassurée aussi ;) :mrgreen:
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Dieselle
NewCupeuse
Type de Coupe : MissCup
Début Cup : 11 novembre 2008
Convertie(s) : 2

Message par Dieselle » 11 nov. 2008, 19:26

Alaïs a écrit :Ouufff, je suis rassurée. Je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait fait tomber la coupe dans la cuvette... :D

Sachant que je suis pas tres habile de mes deux mains gauches, j'ai deja fait tomber moi aussi une fois la coupe dans la cuvette au boulot ( heureusement pour moi c'etait en fin de cycle et j'avais un protege-slip d'urgence ) et deux fois aussi la coupe pleine par terre ( une fois chez moi et une fois chez des amis avec a chaque fois une bonne petite seance de nettoyage apres). :oops:

Ma pire crainte desormais c'est de la faire tomber sur un tapis ou de la moquette... :roll:
:o Oulà, la faire tomber.. ça me stresse aussi !!!

Kyti
Dompteuse de Cup
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Message par Kyti » 24 nov. 2008, 15:55

C'est mon angoisse ça de la faire tomber dans les chiottes ! La toute première fois, je me suis aperçue que c'est glissant ces p'tites bêbêtes... Et maladroite comme je suis... du coup je l'agrippe fermement à chaque fois et je m'en mets plein les doigts ! :lol:
D'ailleurs si je la tombais au boulot, l'idée d'aller la chercher me pose un vrai problème :oops: :lol:
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 03 déc. 2008, 14:50

ça doit être avant hier, en la retirant, j'ai pas fait attention, heureusement c'était chez moi, j'ai remonté brutalement la coupe vers moi, et du coup, j'ai envoyé du sang partout sur le sol et sur la cuvette.... j'ai vite nettoyé avant que môssieur ne voit la scène digne d'un film d'horreur... :lol:
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

Ella
NewCupeuse
Type de Coupe : MissCup
Début Cup : 12 octobre 2008
Convertie(s) : 0

Message par Ella » 03 déc. 2008, 17:12

Il m'est déjà arrivée de me pincer la muqueuse avec l'ongle ouin ça fait trop mal :cry: en voulant saisir la cup un peu trop loin, depuis quand je sens que la retirer ne sera pas aisé je flippe bien !

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 03 déc. 2008, 17:32

moi je me suis griffée...
mais j'ai jamais flippé quand elle est trop loin, ça prend plus de temps c'est tout...
sauf que parfois je regrette d'avoir coupé la moitié de la tige car j'ai l'impression que la tige qu'il reste a tendance à se prendre dans les muqueuses et me griffer aussi... ça se coince quoi... :oops:

red
NewCupeuse

Message par red » 10 déc. 2008, 23:10

pareil moi aussi je me suis pincée au début, ça fait mal!

Répondre