Tu sais que tu es cupeuse quand...

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Tresor
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 12 janvier 2014
Convertie(s) : 4

Tu sais que tu es cupeuse quand...

Message par Tresor » 30 août 2014, 13:57

Bonjour les filles,

J'ai eu l'idée d'ouvrir ce post qui, je pense, peut être sympa à construire ensemble, histoire de partager nos déboires/joies avec la cup ! Je ne sais pas s'il y a déjà eu un post de ce genre, je ne l'ai pas trouvé, je m'excuse si c'est le cas...

L'idée c'est donc d'exposer dans de courtes phrases des éléments qui font qu'on est cupeuses !

Voici les miennes.

Tu sais que tu es cupeuse...
- Quand tu te sens obligée de dire ''C'est pour ça qu'on a inventé la cup !'' quand les filles de ton entourage te parlent des désavantages des autres moyens de protection
- Quand tu es la seule fille de ton entourage à oublier que tu as tes règles et à devoir mettre un réveil pour se rappeler de vider la cup
Lunacopine Cynthia T1 Lunacopine Selene T2

ChloeCup
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 août 2014
Convertie(s) : 2

Re: Tu sais que tu es cupeuse quand...

Message par ChloeCup » 30 août 2014, 15:03

Tu sais que tu es cupeuse quand tu regardes les pubs à la télé pour les protections jetables avec le sourire aux lèvres ou en rigolant x). Quand je regarde ces pubs, depuis que je connais la cup
: "Non mais ils se foutent de nous, avec la cup c'est bien mieux" ahah !

Ou alors quand tu entends d'autres femmes qui ont un sentiment d'insécurité par rapport à leurs tampons à la plage ou à la piscine par rapport à tous les inconvénients (ça m'est arrivé il a peu) on a envie de tout leur expliquer sur les cups !
Vive la cup !
Fleurcup grande taille violette

Tresor
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 12 janvier 2014

Message par Tresor » 30 août 2014, 16:51

ChloeCup a écrit :Tu sais que tu es cupeuse quand tu regardes les pubs à la télé pour les protections jetables avec le sourire aux lèvres ou en rigolant x). Quand je regarde ces pubs, depuis que je connais la cup
: "Non mais ils se foutent de nous, avec la cup c'est bien mieux" ahah !
Alors là, j'approuve ++++, je me reconnais là-dedans ! Ça me fait d'autant plus d'effet qu'avant de passer à la cup (j'étais aux serviettes), je bavais devant les pubs des nouvelles serviettes hygiéniques car j'espérais en vain qu'elles me changeraient vraiment la vie, comme ils le disaient dans la pub. J'étais désespérée :lol:
Lunacopine Cynthia T1 Lunacopine Selene T2

Candy
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 27 juin 2014

Message par Candy » 30 août 2014, 19:03

"Tu sais que tu es cuppeuse quand tu as hâte d'avoir tes règles !" :D
(Il me fallait des caractères en plus, :D )
Lunacopine T1 Comfycup T1
Roller Derby Fever !

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Message par opera » 30 août 2014, 19:52

Tu sais que tu es cuppeuse quand tu donnes les échantillons de serviettes qui arrivent parfois dans les colis..." :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Lorenka
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 23 février 2012
Convertie(s) : 1

Message par Lorenka » 30 août 2014, 20:01

Tu sais que tu es cuppeuse quand tu ne fais que passer sans t'arrêter au rayon protections féminines au supermarché (et en te marrant si t'es aussi grave que moi :mrgreen: )
Si-Bell rose taille L en cours de test
Sckoon Cup Harmony T1 pour les jours légers

FleurCup violette T1 à la retraite :mrgreen:

jadia9
Eleveuse de Cup
Début Cup : 16 septembre 2013

Message par jadia9 » 30 août 2014, 20:49

Tu échanges les posts sur easycup et que tu refourgues toutes tes boites de protections jetables à tes collègues qui font une mine interrogative puis envieuse et curieuse d'essayer !
Bises et bonne rentrée ! ;)

Conundrum
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 01 mars 2014

Message par Conundrum » 01 sept. 2014, 10:15

- quand tu n'as pas de tampons/serviettes dans ton sac
- quand tu peux avoir une vie sexuelle épanouie ET non salissante tous les jours du mois 8-)
- quand tu as tes règles et que tu n'as pas besoin de t'en soucier de toute la journée (12h c'est loooooong :D )

Sinon j'approuve totalement vos remarques sur les pubs de serviettes hygiéniques, j'en ai vu une ce weekend qui présentait la serviette avec le super-emballage pour la jeter "plus facilement"... Wouhou, toujours plus de plastique, et un gros sachet à balancer dans une poubelle, tellement pratique :roll:
Et ça me fout toujours le sourire de passer au rayon protections hygiéniques au supermarché, en me disant que tout ça est définitivement fini. D'ailleurs j'ai quelques paquets de tampons + serviettes + protège-slips qui traînent chez moi sans que j'ai trouvé à qui les refourguer... Entre les collègues ménopausées, les filles qui n'ont pas de règles avec leur contraception et celles qui utilisent déjà la cup, il ne reste plus personne :?

sitacl
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 04 mai 2014

Message par sitacl » 01 sept. 2014, 12:23

Mopi c'est la pub d'Always qui me fait mourir de rire en ce moment, la seule serviette que l'on peut fermer proprement. Oui mais pas la nana, elle est pas propre, pas au sec. :D
Lunacup T1 et T2

cleas
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 03 juillet 2012

Message par cleas » 02 sept. 2014, 20:24

moi ce qui me fait rire, c'est la pub ou tu peux te coller aux gens grace à leur serviette.

Tu sais que tu est cupeuse,
-quand dans les WC du bureau, sur l'affichette qui dis d'emballer sa serviette avant de la jeter, tu as envie d'ajouter "ou utilise une coupe"
-avant d'aller te coucher, d'un coup tu te souviens qu'il faut aller vider ta coupe, tellement tu avais oublié que tu as tes règles

Répondre