Tu sais que tu es cupeuse quand...

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Missyim
EasyCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 22 octobre 2014
Convertie(s) : 3

Re: Tu sais que tu es cupeuse quand...

Message par Missyim » 21 mars 2015, 21:59

Tu sais que tu es cupeuse quand:
-ta copine te demande si tu peux la dépanner parce qu'elle a plus de protection jetable et que tu lui répond le plus naturellement du monde: Bah non, pour quoi faire?
-tu entends râler ta mère qui doit changer la poubelle de la salle de bain (qui sent merveilleusement bon, rappelons-le) tous les mois
Lunacopine T1 Selene Meluna shorty S violette tige

Aviasta
MegaCupeuse
Type de Coupe : OrganiCup
Début Cup : 18 novembre 2013
Convertie(s) : 0

Message par Aviasta » 24 mars 2015, 17:45

Tout ce que vous dite est tellement vrai mais j'insisterai sur : la poubelle des toilettes et la coupe que tu oublies de vider... J'ajouterai :

Tu sais que tu es une cupeuse quand...
- Tu ranges avec regrets tes coupes après seulement quelques jours d'utilisation en leur disant "au mois prochain :cry: "
- Tu ne peux t'empêcher de te dire que t'as vraiment besoin de telle ou telle coupe pour tel ou tel moment de tes règles même si t'es pas loin d'en avoir assez pour ne jamais en porter une plus d'une fois par cycle
- Ton copain te fait des appels de sourcils quand quelqu'un parle de serviettes ou de tampons autour de toi pour que tu te prononces contre et parle de tes coupes (généralement, au milieu de la belle famille donc généralement, tu le fais pas :lol: )
- Tu ne trouves plus que les règles c'est sale et que tu reprends possession de ton corps et de ta féminité :ugeek:
Meluna soft S shorty, Organicup TA, SckoonCup Clarity T1 & Meluna soft XL - Lunacopine Cynthia T1 trop ferme, Symptothermicienne

Baelf
EasyCupeuse
Début Cup : 15 mai 2013

Message par Baelf » 30 mars 2015, 15:18

Tu sais que tu es cupeuse quand
-Tu peux enfin aller aux toilettes sans avoir peur de faire du bruit, de ne pas avoir de poubelle dans la cabine, de prendre 3h le temps de bien placer ta serviettes...

-Les gens autour de toi parlent serviettes hygiéniques ou tampon et que tu te dis "Si elles savaient à quel point elles se prennent la tête alors que moi c'est le paradis"

bou
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 0- 6-2012

Message par bou » 11 avr. 2015, 20:50

tu sais que tu es cupeuse quand :
- les derniers serviettes et tampons de la maison vont dans le carton pour Emmaüs
- tu te demandes "mais pourquoi, pourquoi j'ai pas découvert la coupe plus tôt ? et comment mais comment je faisais avant ?"
- tu laisses sécher ta coupe à l'air libre et que ton fils la prend pour jouer avec et te demande "c'est quoi ? "
- tu espères qu'on te demande 1 tampon ou 1 serviette juste pour répondre que t'en n'as pas et surtout expliquer pourquoi
- tu la mets dans ta valise et que tu constates à quel point elle ne prend pas de place
- tu te réjouis que ta fille de 4 ans aient un jour ses règles pour lui expliquer ce qu'est la coupe (même si elle l'utilisera ou pas)
- dans ton vocabulaire: la cup et la coupe, c'est pas la même chose selon le contexte
- t'as l'impression de rouler l'industrie des protections hygiéniques

agathezecup
NewCupeuse
Début Cup : 01 janvier 2013

Message par agathezecup » 05 juin 2015, 11:11

Tu sais que tu es une cupeuse quand...

- Ta mère te dit : "Je regrette trop d'avoir été ménopausée avant d'essayer ton truc".
- Tu attends impatiemment d'avoir tes règles parce que tu as acheté une nouvelle cup.
- Tu fais ta belle devant les copines en prenant un air surpris pour dire : "quoi ? tu portes pas une cup ?!"
- Une copine te demande si c'est pas ta mauvaise semaine pour aller à la piscine et que tu réponds : "de quoi tu parles ?"
Petite FleurCup - Grande Yuuki - Si Bell L

juju44-971
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 15 juillet 2013
Convertie(s) : 1

Message par juju44-971 » 05 juin 2015, 14:54

Très bonne idée d'ajouter sur l'affiche "ou utilise une coupe", surtout lorsqu'on travaille dans un établissement public d'Etat sous la tutelle du Ministère de l'Ecologie :mrgreen:

Hier, en rentrant d'un déplacement pro en véhicule de service, une de mes collègues cherchait des chewing-gum dans son sac à dos, et j'ai vu des serviettes (que 2, ce qui me fait penser qu'elle a eu ses règles cette semaine, et que les autres ont dû aller dans la poubelle de sa chambre) ;)

Sinon, je sais que je suis cupeuse car je dois justement penser à mes collègues qui utlisent des serviettes et tampons en leur commandant des sachets pour jeter "propement" leur "protection hygiénique", si je pouvais je leur commanderais des cups à la place :lol:
cleas a écrit :moi ce qui me fait rire, c'est la pub ou tu peux te coller aux gens grace à leur serviette.

Tu sais que tu est cupeuse,
-quand dans les WC du bureau, sur l'affichette qui dis d'emballer sa serviette avant de la jeter, tu as envie d'ajouter "ou utilise une coupe"
-avant d'aller te coucher, d'un coup tu te souviens qu'il faut aller vider ta coupe, tellement tu avais oublié que tu as tes règles

Bimelo
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 28 mai 2015
Convertie(s) : 4

Message par Bimelo » 07 juin 2015, 20:50

Tu sais que tu es cupeuse quand
- ta mère te demande "Mais qu'est-ce que tu te fais à manger à cet heure ci?" et que tu répond tout naturellement "C'est rien, c'est ma cup"
- ta mère parle à tout le monde de tes règles pour parler de ton nouveau "truc" et que toi au lieu d'être gêné tu lui dit presque merci de te donner une occasion de vanter cet merveille
- la moindre occasion est bonne pour parler de ta cup genre "tu sais même pour jouer au échec la cup est génial"

Sinon je suis d'accord avec pratiquement toute celle qui sont proposé.
Meluna L

Athena13
MegaCupeuse
Début Cup : 14 novembre 2014
Convertie(s) : 1

Message par Athena13 » 09 juin 2015, 15:11

Tu sais que tu es cupeuse quand... ta mère t'appelle en soirée "c'est quoi déjà le nom de ton site, là, sur les cups ? Je viens de rencontrer quelqu'un qui est intéressé !" et que tu parle d'Easycup, parce que Easycup c'est la bible des cupeuses !!
Mooncup taille B, Petite fleurCup, Grande FleurCup

Abi
EasyCupeuse
Début Cup : 03 février 2015
Convertie(s) : 2

Message par Abi » 24 juin 2015, 12:07

Tu sais que tu es cuppeuse quand:

- Ton copain fait la guerre à ses collègues de boulot qui jettent leurs tampons et autres protections ensanglantés dans les poubelles des toilettes mixtes en rajoutant: "T'as qu'à utiliser une cup bordel!" :D et que toi tu es fière de lui quant il te raconte ça le soir en rentrant...

- Quand tu ne manques pas de venter ses mérites (à TOUT le monde) sans être gênée de parler de ta féminité.

- Quand tu es fière d'être une femme moderne qui assume sa féminité sans trouver que le sang c'est dégueulasse ou impure...

- Quand tu te sens à l'aise sur le site easycup ayant l'impression de faire partie d'un clan!

Et bien sûr je d'accord avec tous les autres posts!

meluzine
EasyCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 0-2009
Convertie(s) : 3

Message par meluzine » 24 juin 2015, 23:35

Quand une autre femme te demande si tu as une serviette à dépanner et que tu lui dis que tu as une cup et que donc tu n'en utilise pas.
Et que tu lui vante les mérite en attendant dans la file d'attente.

Répondre